CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mais arrêtez de vous plaindre !!!!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 00:40:05

C'est fou comment le jeu s'en rend plein la tronche, ya qu'à voir les commentaires youtubes ils râlent tous sur les animations qui sont pas tops, je l'accorde que y a mieux mais si certains gens sont dégoutés du jeu pour ça c'est débile car à côté de ça la franchise mass effect c'est avant tout un scénario de malade, ça craint que certains accordent autant d'importance aux graphisme, je trouve les graphismes tout à fait raisonnable personnellement.

Comprend bien que les animations facial n'a pas d'impact sur ma décision de l'achat, c'est juste que j'ai l'impression qu'ils essayent de faire des animations facial comme si ils utilisaient de la motion capture est c'est franchement dégueulasse, quand tu vois les animations facial de the witcher elle sont simple au possible et suffisamment efficace pour faire ressentir les enjeux des conversation qui été le cas des 3 premiers ME mais ce andromeda refais la même chose que DAI.

La question est:

comment le directeur 'CRÉATIF' à réagi quand il a vu le résultat ? sérieux tu vois direct qu'il y a un soucis, sachant que la licence ME repose beaucoup sur les choix de dialogues donc si tu te retrouve en face d'un gars qui te dis qu'il à détruit ta planète d'origine et qu'il est passer sur ta soeur et ta mére et que ton perso regarde le mur à coté avec un sourire... non je suis désolé.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
19 mars 2017 à 00:57:13

Le 18 mars 2017 à 23:06:13 kukipett a écrit :
Ben non, moi je ne vais pas arrêter de me plaindre, j'avais déjà quelques doutes, mais maintenant que j'ai joué plus de 7 heures, les doutes se confirment, c'est le Mass Effect du pauvre.
Oh c'est pas une merde, c'est sur, mais c'est assez médiocre en général.
Je ne parle pas des animations, ça c'est juste un détail, mais de l'histoire un peu bancale, des dialogues parfois navrants et du gameplay simplifié qui devient vite chiant.
Bref je viens de jouer 7 heures depuis cet après-midi, il me reste 3 heures et j'en ai déjà marre.
Bon je pense que je vais continuer d'y jouer parce que j'ai acheté le jeu et que j'ai tout de même envie de voir ce que le reste de l'histoire nous réserve, mais sans grand enthousiasme malheureusement.
C'est dommage parce que pour les trois Mass Effect j'avais joué avec grand plaisir et j'avais adoré, mais ici je ne retrouve pas grand chose des anciens.
C'est Bioware, mais pas du tout la même équipe, c'est juste un repompage de la licence qu'on nous vend avec une belle étiquette Mass Effect, mais bon il n'y a que l'étiquette qui soit authentique.

bah voyons tu va y a joué parce que tu a préco :lol:
mais tu peux annuler ta préco
en faite t'en a déjà marre au bout de 7h mais tu va continuer quand meme comme si tu y étais obligé ,mais pas du tout.
en faite c'est ce qui est dit,tu veux te donner un genre style j'ai un avis d'expert critique ,mais si on t’empêcherais d'y jouer tu pleurnicherais, comme un bébé.

Message édité le 19 mars 2017 à 00:58:07 par raga95
Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:59:53

Je suis du même avis que Raga. Arrêtez d'acheter des jeux que vous n'aimez pas ou que vous trouvez médiocre. Le pire c'est que vous êtes les premiers à insulter lâchement les autres (bien à l'abris derrière vos écrans) de pigeons.

Moi j'aime pas un truc, j'me prend pas la tête, j'achète pas. Si quelqu'un kiffe, libre à lui. Mais j'vais pas lui casser les couilles.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
19 mars 2017 à 01:06:09

Oh non je ne vais pas pleurnicher mon petit, j'ai passé l'age!
Lui il pleurniche pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=U_j-pOsn6FY
J'ai pré-commandé le jeu en connaissant les risques, ça fait des années que j'achète des jeux et que parfois je n'y joue que très peu parce que ce n'est pas ce que j'attendais.
Ca n'arrive pas souvent heureusement.
La pour MEA, je vais continuer à jouer, pas par obligation, mais par curiosité, pour voir si ça s'améliore avec le temps. Il y a aussi le fait qu'on s'habitue au défauts d'un jeu, au premier abord on est parfois rebuté par des trucs chiants mais avec le temps on s'y fait. Mais il faut bien sur qu'il y ait une histoire intéressante sinon c'est une punition!
C'était un peu pareil avec DAI, déçu au début parce que c'était moins bien que DAO, mais j'ai joué tout le jeu après un temps d'adaptation.

Message édité le 19 mars 2017 à 01:07:10 par Kukipett
Pseudo supprimé
Niveau 54
19 mars 2017 à 01:08:19

Le cas social sur la vidéo de mon VDD :ouch:
Faut qu'il se calme, vu sa morphologie, s'énerver comme ça ne va lui causer qu'un arrêt cardiaque.

Message édité le 19 mars 2017 à 01:09:45 par
LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 31
19 mars 2017 à 01:17:04

Le 19 mars 2017 à 01:08:19 Crocanus a écrit :
Faut qu'il se calme, vu sa morphologie, s'énerver comme ça ne va lui causer qu'un arrêt cardiaque.

Sa se voit que tu le connais pas, c'est un monstre un détronable dans le Youtube game [[sticker:p/1kki]]

Se bon vieux Francis qui bat sont frère autiste à coup de sabre laser :-)

Pseudo supprimé
Niveau 54
19 mars 2017 à 01:18:03

Non, je regarde pas trop ce genre de trucs sur Youtube, ça m'intéresse pas vraiment les types qui veulent leurs 15 minutes de gloire sur le net.

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 31
19 mars 2017 à 01:23:09

https://youtu.be/AriDHk9TB0U?t=7m35s

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 01:42:59

Le 19 mars 2017 à 01:06:09 kukipett a écrit :
Oh non je ne vais pas pleurnicher mon petit, j'ai passé l'age!
Lui il pleurniche pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=U_j-pOsn6FY
J'ai pré-commandé le jeu en connaissant les risques, ça fait des années que j'achète des jeux et que parfois je n'y joue que très peu parce que ce n'est pas ce que j'attendais.
Ca n'arrive pas souvent heureusement.
La pour MEA, je vais continuer à jouer, pas par obligation, mais par curiosité, pour voir si ça s'améliore avec le temps. Il y a aussi le fait qu'on s'habitue au défauts d'un jeu, au premier abord on est parfois rebuté par des trucs chiants mais avec le temps on s'y fait. Mais il faut bien sur qu'il y ait une histoire intéressante sinon c'est une punition!
C'était un peu pareil avec DAI, déçu au début parce que c'était moins bien que DAO, mais j'ai joué tout le jeu après un temps d'adaptation.

Oula, ce mec là faut pas le prendre au sérieux. Je vous recommande de regarder les autres vidéos. C'est pas pour de vrai. :o))

WowSuchDoge WowSuchDoge
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 01:51:23

Le 19 mars 2017 à 01:23:09 LeGostRider4 a écrit :
https://youtu.be/AriDHk9TB0U?t=7m35s

La miniature de cette vidéo me fait rager mais d'une force...

boulesvelues boulesvelues
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 10:14:03

Le 19 mars 2017 à 01:08:19 Crocanus a écrit :

haha merci pour ce grand moment de fou rire :rire: :rire: :rire:

DragiIsBack DragiIsBack
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 10:16:47

GalHux a raison. Faut arrêter de sucer les devs quand ils font de la merde. En boycottant ils ne feront plus la même erreur mais les fanboys ne comprennent pas. :)

the_eleventh the_eleventh
MP
Niveau 29
19 mars 2017 à 10:20:45

Le 19 mars 2017 à 10:16:47 DragiIsBack a écrit :
GalHux a raison. Faut arrêter de sucer les devs quand ils font de la merde. En boycottant ils ne feront plus la même erreur mais les fanboys ne comprennent pas. :)

Vas-y bonhomme, révolutionne le monde du jeu vidéo ! On te soutient moralement [[sticker:p/1jnf]]

Keinan Keinan
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 10:22:00

Le 19 mars 2017 à 10:16:47 DragiIsBack a écrit :

Dit il en jouant a Battlefield 1 et Call Of Duty Infinite Warafare ... :play:

Alteraq Alteraq
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 10:32:09

Le 19 mars 2017 à 00:30:27 Keinan a écrit :

Le 19 mars 2017 à 00:27:17 Flos18 a écrit :
C'est fou comment le jeu s'en rend plein la tronche, ya qu'à voir les commentaires youtubes ils râlent tous sur les animations qui sont pas tops, je l'accorde que y a mieux mais si certains gens sont dégoutés du jeu pour ça c'est débile car à côté de ça la franchise mass effect c'est avant tout un scénario de malade, ça craint que certains accordent autant d'importance aux graphisme, je trouve les graphismes tout à fait raisonnable personnellement.

OSEF ils vont tous l'acheter au final ... [[sticker:p/1jnf]]

Tout est dit. [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Encore un topic sur le sujet ....
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 109.64€ PS4 148.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment