GalHux
MP
CiterBlacklisterAlerte18 mars 2017 à 22:07:48
Je trouve les gens se focalisent trop sur le négatif mais ils ont le droit de se plaindre, et ça forcera peut-être EA/Bioware a arrêté de prendre les gens pour des cons.
Je dis pas que le jeu est mauvais a cause des animations facial loin de la mais un studio qui comprend plus de 800 personnes contre 340 à CD project qui eux t'offre une meilleur animation facial dans leur jeu... tu te pose des question quand même.
Toi en revanche avec ce genre de topic t'es aussi chiant que les gens qui se plaignent du jeu
Ahh Mass Effect, une des rare exception qui aurai pu me faire acheter un jeu day one, tellement hypé par ce genre space opéra futuriste. Après mes 10h, je peux dire que le jeu ne m'a pas déçu, à condition de jouer avec l'avatar homme de base et de rester en vo pour ne pas être choqué au niveau des oreilles. Tout les autres défauts ne m'ont pas vraiment dérangé, je peux comprendre les critiques de joueurs qui veulent un jeu au top, moi même j'aurai aimé l'expérience optimale , mais c'est comme ça. Alors je vais attendre 6mois/1an que le jeu sois finalisé, car je pense que bioware va écouter les retours négatifs, mais qu'ils leurs faudra un peu de temps pour rectifier l'orbite.
En toute franchise, les animations facial ne peuvent être réglés par des patchs donc pas la peine d'attendre 6 mois pour y jouer.
Ben non, moi je ne vais pas arrêter de me plaindre, j'avais déjà quelques doutes, mais maintenant que j'ai joué plus de 7 heures, les doutes se confirment, c'est le Mass Effect du pauvre.
Oh c'est pas une merde, c'est sur, mais c'est assez médiocre en général.
Je ne parle pas des animations, ça c'est juste un détail, mais de l'histoire un peu bancale, des dialogues parfois navrants et du gameplay simplifié qui devient vite chiant.
Bref je viens de jouer 7 heures depuis cet après-midi, il me reste 3 heures et j'en ai déjà marre.
Bon je pense que je vais continuer d'y jouer parce que j'ai acheté le jeu et que j'ai tout de même envie de voir ce que le reste de l'histoire nous réserve, mais sans grand enthousiasme malheureusement.
C'est dommage parce que pour les trois Mass Effect j'avais joué avec grand plaisir et j'avais adoré, mais ici je ne retrouve pas grand chose des anciens.
C'est Bioware, mais pas du tout la même équipe, c'est juste un repompage de la licence qu'on nous vend avec une belle étiquette Mass Effect, mais bon il n'y a que l'étiquette qui soit authentique.
C'est pas le Mass Effect du pauvre, mais celui du grand public qui doit satisfaire un minimum pour gagner plus, comme DAI, qui ma déçu finalement.
C'est surtout que les dev's depuis le début disent c'est un reboot / on relance la pompe, et ta toujours des débiles (comme les mecs en fond de classe) qui disent ... Mais mais c'est pas un Mass effect il y a rien des trois premiers ....
Mec tu as écouté ou tu as un parpaing dans les oreilles ?
Le 18 mars 2017 à 22:52:19 Drebin-831 a écrit :
En toute franchise, les animations facial ne peuvent être réglés par des patchs donc pas la peine d'attendre 6 mois pour y jouer.
Qu'est ce que tu en sais ? Les animations facial sont faites à la mains comme pour les premier Mass Effect ou Skyrim par exemple. Donc c'est largement modifiable et patchable
J'ai déjà travailler sur des animations, même facial, c'est long et chiant. Mais c'est largement faisable et remplaçable.
L'auteur veut nous faire la moral alors que ce n'est qu'un fanboy aveugle ; MEA = DA2 et DAI.
Les animations faciales c'est pas grave, je m'en fout, à la rigueur c'est marrant.
Mais c'est d'autres choses bien plus cruciales qui sont un peu bancales.
Le 18 mars 2017 à 23:31:18 Nuage-Dansant a écrit :
L'auteur veut nous faire la moral alors que ce n'est qu'un fanboy aveugle ; MEA = DA2 et DAI.
Sully va mourir et les cheyenne avec
https://www.youtube.com/watch?v=2gUZjXHZQ3o
Qu'est ce que tu en sais ? Les animations facial sont faites à la mains comme pour les premier Mass Effect ou Skyrim par exemple. Donc c'est largement modifiable et patchable
J'ai déjà travailler sur des animations, même facial, c'est long et chiant. Mais c'est largement faisable et remplaçable.
j'avais oublier que c'est des animations faites à la main mais bon si il te patch cela 1 an après .... et serieux ils ont pas assez d'argent pour te faire de la motion capture chez BIOWARE?
et les gens qui suce la bite de ce jeux ont fait comment ?
Ce Mass Effect est devenu une blague
Le 18 mars 2017 à 23:47:27 Drebin-831 a écrit :
j'avais oublier que c'est des animations faites à la main mais bon si il te patch cela 1 an après .... et serieux ils ont pas assez d'argent pour te faire de la motion capture chez BIOWARE?
Je ne sais pas je ne travail pas chez bioware
Mais c'est vrais que ça coute un bras ce truc. Et il faut que ce soit rentable aussi derrière. Parce que l'acheter pour un jeu tout les 4-5 ans, ou même pour des anims une seul fois et réutilisé pour les autres titres c'est chaud. Ca ne vaut pas trop le coups tu vois.
Mais c'est vrais que ça coute un bras ce truc. Et il faut que ce soit rentable aussi derrière. Parce que l'acheter pour un jeu tout les 4-5 ans c'est chaud.
ok mais si the witcher a des animations qui sont travaillées à la main BIOWARE laisse à désirer.
Le 19 mars 2017 à 00:25:22 Drebin-831 a écrit :
Mais c'est vrais que ça coute un bras ce truc. Et il faut que ce soit rentable aussi derrière. Parce que l'acheter pour un jeu tout les 4-5 ans c'est chaud.
ok mais si the witcher a des animations qui sont travaillées à la main BIOWARE laisse à désirer.
C'est pas faux, ça la toujours été en même temps. Moi je n'attendais pas a un Avatar donc au pire ... je suis pas difficile donc ça vas. Mais je peut comprendre certains que sa gênes.
C'est fou comment le jeu s'en rend plein la tronche, ya qu'à voir les commentaires youtubes ils râlent tous sur les animations qui sont pas tops, je l'accorde que y a mieux mais si certains gens sont dégoutés du jeu pour ça c'est débile car à côté de ça la franchise mass effect c'est avant tout un scénario de malade, ça craint que certains accordent autant d'importance aux graphisme, je trouve les graphismes tout à fait raisonnable personnellement.
Le 19 mars 2017 à 00:27:17 Flos18 a écrit :
C'est fou comment le jeu s'en rend plein la tronche, ya qu'à voir les commentaires youtubes ils râlent tous sur les animations qui sont pas tops, je l'accorde que y a mieux mais si certains gens sont dégoutés du jeu pour ça c'est débile car à côté de ça la franchise mass effect c'est avant tout un scénario de malade, ça craint que certains accordent autant d'importance aux graphisme, je trouve les graphismes tout à fait raisonnable personnellement.
OSEF ils vont tous l'acheter au final ...
C'est quoi cette mode de prendre les jeux à succès pour essayer de défendre MEA ? Zelda, Horizon, TW3, voir même Nier. Vous êtes sérieux les gars...
Ça creuse ça creuse, mais au final ces jeux qui ont du succès c'est pas pour rien. Pour actuellement jouer à Zelda avec bien 70h+ et Nier que j'ai tâté, il n'y a pas moyen d'essayer de vouloir les descendre en quoi que ce soit, c'est des monstres de qualité.
Par contre là, pour MEA, il y a un réel problème. Ok des gens en font tout un pataquès, mais c'est limite legit. Mais svp, calmez-vous sur les autres jeux, ça fait trop pitié, c'est ridicule...