salut a vous, Mass effect Andromeda je l'est tellement aimé que j'ai atteint les 600h de jeu. j'aime l'histoire, la diversité, les nouvelles races kert et angara. bien que perso je trouve les kerts moche, dangereux et surtout hostiles. ceci dit, je m'amuse bien a les éliminés, ça en fait en moins. ensuite, le jeu est intéressant, on apprends beaucoup sur notre présence dans andromeda et le pourquoi de cette présence. Mais, il manque des réponses a mes questions:
1. ou se trouve l'empire kerts et combien sont ils ? car un empire est souvent puissant et diriger par un empereur, le faite que l'archonte soit mort ne plaira pas.
2. Qui sont les Jaardans ? pourquoi sont il partie et qui est l'ennemi qui leurs fait si peur ? cette ennemi dois avoir une technologie équivalente aux Jaardans ou supérieurs.
3. l'arche Quarienne etc...
4. la nouvelle terre, aura t'elle une flotte de l'alliance comme dans Elios ?
mais, comment ne pas tombé amoureux pour ce jeu, franchement, quand ont voit le boulot qui a été fait et qui reste a faire. N'oublions pas, qu'on est dans un petit secteur, Andromède, est immense, on a rien vu, il peut y avoir d'autres espèces qu'on ignore et qui sont pacifique ou hostile.
voilà, je vous est donner mon avis, faite moi savoir ce que vous en pensez et surtout je regrette qu'il n'y est pas eu de DLC, j'avais l'espoir que cela arrive, mais, je vais devoir attendre encore 5a pour avoir des réponses et peut-être voir la nouvelle terre et ce qu'il en est. mais, vu la menace kert, ne serait il pas plus logique de faire des vaisseaux de guerre ?
car une chose est sûre l'ennemi lui ne laissera jamais cela ainsi, surtout après la mort de l'archonte ! il voudra sa revanche et faudra que nous soyons prêt.