CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Avis positifs sur MEA !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
jonas77 jonas77
MP
Niveau 5
25 août 2017 à 16:44:33

salut a vous, Mass effect Andromeda je l'est tellement aimé que j'ai atteint les 600h de jeu. j'aime l'histoire, la diversité, les nouvelles races kert et angara. bien que perso je trouve les kerts moche, dangereux et surtout hostiles. ceci dit, je m'amuse bien a les éliminés, ça en fait en moins. ensuite, le jeu est intéressant, on apprends beaucoup sur notre présence dans andromeda et le pourquoi de cette présence. Mais, il manque des réponses a mes questions:

1. ou se trouve l'empire kerts et combien sont ils ? car un empire est souvent puissant et diriger par un empereur, le faite que l'archonte soit mort ne plaira pas.
2. Qui sont les Jaardans ? pourquoi sont il partie et qui est l'ennemi qui leurs fait si peur ? cette ennemi dois avoir une technologie équivalente aux Jaardans ou supérieurs.
3. l'arche Quarienne etc...
4. la nouvelle terre, aura t'elle une flotte de l'alliance comme dans Elios ?

mais, comment ne pas tombé amoureux pour ce jeu, franchement, quand ont voit le boulot qui a été fait et qui reste a faire. N'oublions pas, qu'on est dans un petit secteur, Andromède, est immense, on a rien vu, il peut y avoir d'autres espèces qu'on ignore et qui sont pacifique ou hostile.

voilà, je vous est donner mon avis, faite moi savoir ce que vous en pensez et surtout je regrette qu'il n'y est pas eu de DLC, j'avais l'espoir que cela arrive, mais, je vais devoir attendre encore 5a pour avoir des réponses et peut-être voir la nouvelle terre et ce qu'il en est. mais, vu la menace kert, ne serait il pas plus logique de faire des vaisseaux de guerre ?

car une chose est sûre l'ennemi lui ne laissera jamais cela ainsi, surtout après la mort de l'archonte ! il voudra sa revanche et faudra que nous soyons prêt.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
25 août 2017 à 23:26:22

Le 21 août 2017 à 16:13:47 Ocorneillard a écrit :
Et le gars raconte la même chose sur deux mêmes topics :hap:

[[sticker:p/1lmi]]

Avis positifs :

Rappelons que le passage de l'ouragan Andromeda a quand même eu des effets positifs, comme le retour de Casey Hudson et d'autre têtes connus .
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-29741-52160421-1-0-1-0-casey-hudson-revient-chez-bioware.htm

Et espérons que l'échec d'Andromeda va vraiment poussé BioWare et EA à se remettre en question, et à refaire des bons rpg .
Parce qu'il ne faut pas oublier qu'avant la sortie d'Andromeda, BioWare parlaient déjà de faire des "quêtes secondaires travaillées, à la Witcher 3" , et nous avais déjà promis de "travailler finement chaque quête secondaire afin de les rendre mémorables " .
Et ils disaient aussi avoir beaucoup appris de Dragon Age Inquisition,et s'être inspirer du travaille de CD Projekt sur The Witcher 3.

J'espère vraiment qu'ils finiront par sortir une suite d'Andromeda, et que cette fois ci ça sera vraiment un bon rpg de BioWare.

Ah, et n'oublions pas qu'il y a aussi des pétitions pour soutenir Mass Effect, même si maintenant elles ne doivent plus servir à grand chose .
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-29741-51825363-1-0-1-0-petition-et-soutien-pour-le-futur-de-mea.htm

Avis négatifs :

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50389659-9-0-1-0-officiel-avis-negatifs-sur-mea.htm

Message édité le 25 août 2017 à 23:28:20 par PLayJo2
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 109.64€ PS4 152.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment