Le 17 mars 2017 à 20:43:09 Nicotine66 a écrit :
Honnêtement pour le moment j'ai joué 3h sur PC. Je suis en 4K. Je le trouve vraiment beau et je trouve le jeu vraiment pas mal du tout.
Je comprends pas tout ce bazar de mecs qui trouvent nul. Et ce qui me fait marrer c'est les mêmes qui vont dire c'est vraiment nul mais j'ai joué 80h dessus...
Fallout 4 est nul mais j'y est joué 85h c'est pas un bon Fallout mais j'ai bien aimé explorer là carte.
Mass effect Andromeda sera peut être un mauvais mass effect mais un bon jeu tout de même
Ayant joué à des jeux tels que amalur reckoning, fall out, skyrim la nouvelle édition l animation dès personnages ne me choquent pas.
Les dialogues sont bons. Et déjà des répliques feront sourires plus d un. C est rempli d anecdotes et de clins d œil à la première trilogie. Liam nakmor Kesh, vetra, Drake, peebee sont super charismatiques. Les autres, on a besoin d avancer plus dans l histoire mais ils n ont pas ce manque que l on peut ressentir devant un Jacob ou un jâmes. The witcher 3, à mon sens, avait un cruel manque sur ce point, mais ce n est pas là où je il étais le plus fort ( mise en scène, scénario, monde vivant, histoire prenante noire à souhait et graphisme, etc
Le chara design a subi une modification. Les asaris et les humains sont plus trapus, les turiens plus grands et élancés. Cela me choque pas et je considère encore moins qu il est faute professionelle.
La vf m'a pas plu des la ba donc.....
J ai pas. Vu le moyen de changer les armes des coéquipiers.
au regard du nombre de recherche que l on faire, le Croft s annoncé Super.
Le multi, les dlc seront gratuits. Il est jouissif, différent mais jouissif. Il incorpore vraiment le système de coopération. Par exemple contrecoup permet de soutenir un coéquipier, lequel peut tirer derrière la barrière.
Bonjour
le seul reproche que je ferait c'est la création du perso une horreur
mais le jeux je le trouve bien je l'ai tester sur ONE pendant 4h je vais le continuer ce matin sans hésiter je vais le prendre sur PC
Les paysages sont vraiment de toute beautés.
Le 18 mars 2017 à 06:31:55 D-Must2 a écrit :
Honnêtement pour le moment j'ai joué 3h sur PC. Je suis en 4K. Je le trouve vraiment beau et je trouve le jeu vraiment pas mal du tout.
Je comprends pas tout ce bazar de mecs qui trouvent nul. Et ce qui me fait marrer c'est les mêmes qui vont dire c'est vraiment nul mais j'ai joué 80h dessus...Fallout 4 est nul mais j'y est joué 85h c'est pas un bon Fallout mais j'ai bien aimé explorer là carte.
Mass effect Andromeda sera peut être un mauvais mass effect mais un bon jeu tout de même
moi je dis que faut être vraiment débile pour faire 85 h sur un jeu que tu trouve nul,ou tu aime bien manger de la merde ,et venir sur le forum d'un jeu que l'ont dit détesté et ça porte un non " Coprophagie ".
BEST ME EVER
Le 18 mars 2017 à 09:09:31 raga95 a écrit :
Je comprends pas tout ce bazar de mecs qui trouvent nul. Et ce qui me fait marrer c'est les mêmes qui vont dire c'est vraiment nul mais j'ai joué 80h dessus...Fallout 4 est nul mais j'y est joué 85h c'est pas un bon Fallout mais j'ai bien aimé explorer là carte.
Mass effect Andromeda sera peut être un mauvais mass effect mais un bon jeu tout de mêmemoi je dis que faut être vraiment débile pour faire 85 h sur un jeu que tu trouve nul,ou tu aime bien manger de la merde ,et venir sur le forum d'un jeu que l'ont dit détesté et ça porte un non " Coprophagie ".
le génie tu sais lire
je dis la raison pour laquelle je l'ai trouvé nul, uniquement dans le sens ou c'est un mauvais fallout, mais ça reste plaisant à jouer pour découvrir la map qui est la grosse réussite du jeu même si certains la considère petite.
Le 18 mars 2017 à 09:09:31 raga95 a écrit :
Mass effect Andromeda sera peut être un mauvais mass effect mais un bon jeu tout de mêmemoi je dis que faut être vraiment débile pour faire 85 h sur un jeu que tu trouve nul,ou tu aime bien manger de la merde ,et venir sur le forum d'un jeu que l'ont dit détesté et ça porte un non " Coprophagie ".
Sauf que quand t'achètes un jeux 85 euros ( 60 + le season pass à 25 ), sans même parler de ceux qui l'ont acheter plus tard à 110 euros parce que le prix du season pass a doubler, tu prends le temps d'y jouer et de le finir à 100 % .
Surtout si t'as jouer à tous les autre jeux de la série et que la série t'intéresse un minimum .
Pour le dernier Dragon Age, j'ai fini 2 parties à 100%, et Origin m'a compter dans les 300 heures de jeux, alors que ce jeux a vraiment été une grosse déception .
Pour Fallout 4, j'ai fait qu'une seule grosse partie dans laquelle j'avais juste vite refais la fin du jeux de base 4 fois, et pourtant le temps de jeux que m'a compter Steam est encore plus immonde que le jeux .
Je pense qu'au final j'ai passer au moins 95% de mon temps de jeux à faire de la construction et à me balader sur la carte . Ce qui veux dire que pendant au moins 95% de mon temps de jeux, je jouais juste pour passer le temps, je ne jouais pas à un rpg, et j'en avais rien à foutre de l'histoire .
On va dire que c'était un bon jeux pour passer l'hiver 2015, mais un mauvais Fallout et un très mauvais RPG.
Et franchement, quand j'achètes un jeux plus de 80 euros, après je préfères me : " Oh mon dieux ! Mon temps de jeux est encore plus immonde que cette bouse infâme ! " , que de me retrouver avec un Resident Evil 7 " la grosse arnaque de Capcom " .
Parce que Resident Evil 7, je ne dis pas que ce n'est pas un bon jeux, mais vu ce que te coute le jeux et ses dlc, et vu la durée de vie du jeux, c'est vraiment une grosse arnaque .
Enfin bref, déjà 85 heures c'est vraiment rien pour un jeux comme Fallout 4, mais en plus je considère que quelqu'un qui aura au moins pris le temps de vraiment jouer à un jeux et de le terminer, même si il a détester le jeux, aura toujours un avis plus objectif et une meilleur vu d'ensemble que quelqu'un qui s'est contenter de vite l'essayer et de dire que c'est de la merde, ou que quelqu'un qui veux absolument défendre le jeux .
Difficile de juger un jeu de ce type en seulement 10h qui plus ait assez restreinte en termes de possibilitées.
Cependant, pour moi MEA est juste un chef d'oeuvre. Je respect l'avis des autres, même négatifs mais je trouve seulement vraiment dommage de rester bloquer sur l'aspect esthétique du jeu.
L'histoire est pour le moment (j'instite bien sur, pour le moment car ont n'en à vu qu'une partie infime) excellente bien que "banal" dans les grande lignes. J'adhère totalement à l'ambiance général en jeu, et l'histoire est bien ficeler et suis une logique.
Le gameplay est très intéressant, avec pas mal de diversité de combat (bourrin, distance, discret, etc...), des ennemis assez coriaces. Des combats dynamique et la possibilité d'utiliser un minimum l'environnement.
Le côté graphique... alors là c'est une claque ! Pourtant je suis sur One donc niveau graphique c'est pas optimal, mais franchement c'est un régal. Que ce soit les cinématique dans la carte de la galaxie (bien qu'un peu longue parfois) au paysage en jeu... wow. C'est obliger de s'arrêter pour contemplé les paysages.
Les quêtes secondaires sont assez complète et distrayante, bien qu'un peu classique une petite enquête de meurtre et une de sabotage .
Le système de craft est assez complet, nécessite d'utiliser régulièrement le scan donc utile pour ceux comme moi qui prennent leur temps d'analyser chaque choses. Avec des armes très intéressante (mention spéciale au fusil auto alien avec balles charger).
L'exploration est réellement mise à l'honneur avec des paysages superbes, de grande cartes assez remplies, un Nomade assez fun à piloter et une biodiversité qui permet des combats régulier, ont s'ennui pas.
Bref, à mes yeux Andromeda est un petit bijoux qu'il me tarde de lancer officiellement.
J'ai vraiment adoré les nouveaux compagnons et le tempête plus de temps de chargement entre les différentes parties du vaisseau !
Le 18 mars 2017 à 02:42:09 playjo a écrit :
Le 17 mars 2017 à 23:09:42 MetalTrucSolide a écrit :
The witcher 3 quand il est sorti c'était folklorique,entre l'inventaire immonde et les glitchs dégueulasseThe witcher 3 , je l'avais tout de suite commencer le jours de sa sortie, et j'ai jamais eu de problème avec .
En plus, après, entre les mises à jours et les dlc gratuits, on peux dire qu'il y a vraiment eu un bon suivi.
C'est quand même vraiment autre chose qu'avec des boites comme Bethesda, ou que Bioware qui ne va sans doute pas se gêner pour sortir beaucoup de dlc payant qu'il faudra tous acheter séparément et qui couteront plus chère que le jeux de base .
les dlc's gratuits pour MEA on été annonçée depuis un certain moment donc on peut voir qu'il font des efforts non ? http://fr.ign.com/mass-effect-andromeda-ps4/23497/news/mass-effect-andromeda-les-cartes-des-dlc-multijoueurs-seront
Seul points positifs que j'ai vu jusqu’à présent ce sont les paysages.
Avoir une compagne turienne est une chose appréciable et j'ai hâte de mieux la découvrir , j’espère juste que ce n'est pas une Garrus bis ( personne peut égaler Garrus ) , car nous recherchons de la nouveauté et surtout pas une turienne qui a un balai dans le derche comme l'avait mentionner Joker a propos de Garrus durant la trilogie .
Je comprends pas tout ce bazar de mecs qui trouvent nul. Et ce qui me fait marrer c'est les mêmes qui vont dire c'est vraiment nul mais j'ai joué 80h dessus...
Le 17 mars 2017 à 22:24:54 Zazaki a écrit :
Juste parfait pour l'instant sur PC en 2k
pareil je joue en 2560*1440 ( j'aime pas d'habitude faire ça mais là ... ) à 144 fps c'est l'alu totale ( sauf quand je me plante dans le vide parce que c'est pas naturel pour être humain de voler ... )
en fait on a suffisamment laissé dire, maintenant je pense que l'évidence va parler d'elle même.
Le 19 mars 2017 à 15:31:09 Feumble1976 a écrit :
Je comprends pas tout ce bazar de mecs qui trouvent nul. Et ce qui me fait marrer c'est les mêmes qui vont dire c'est vraiment nul mais j'ai joué 80h dessus...Le 17 mars 2017 à 22:24:54 Zazaki a écrit :
Juste parfait pour l'instant sur PC en 2kpareil je joue en 2560*1440 ( j'aime pas d'habitude faire ça mais là ... ) à 144 fps c'est l'alu totale ( sauf quand je me plante dans le vide parce que c'est pas naturel pour être humain de voler ... )
en fait on a suffisamment laissé dire, maintenant je pense que l'évidence va parler d'elle même.
ah !! j'ai retrouvé mon post ... petite correction 70-75 fps
désolé ...
Le 17 mars 2017 à 18:44:37 Keinan a écrit :
Le 17 mars 2017 à 18:31:00 Siteks a écrit :
Je propose d'utiliser ce topic pour y rescencer les avis négatifs, il y en a tellementJe le redis, au cas où il y en qui ont toujours pas compris. 10 personnes qui hurlent ne sont pas plus nombreuse que 10 000 personnes silencieuses.
C'est un slogan de flic ou de grand patron ça déja ?
Bien dit VDD .
L'idée de départ et bonne je trouve , mais reste a voir la totalité du scénario , il va falloir se surpasser.
La presse a fumé et les quelques rageux d'autant plus. C'est une tuerie comme la trilogie. Oui ya quelques défauts. Casting moins charismatique et animations faciales datées en effet mais c'est pas rédhibitoire et sinon le moteur graphique est au top. Très peu de bugs, donc peu de problèmes techniques et une stabilité day one que j'ai pas vu depuis des années (pour ma version PC).
L'introduction dite poussive est justement pour nous mettre dans le flou total et nous faire rêver découverte après découverte, c'est parfait.
Trop de scans qu'ils disent. Oui mais on est revenu un peu plus à l'esprit exploration du 1, c'est un parti pris et j'adore.
Ce qui me saoule plus mais qui n'est jamais cité, c’est des collectors pourris comparés aux anciens et pas de CD dans la version PC, bien plus scandaleux. Pour les visages et pour ca, j'enlève un point à chaque et je mettrai donc 18. En tout cas je vais faire plus d'heures et voir.
Les fanboy qui se cachent les yeux ici
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/mass-effect-andromeda
4.3 user score