Bonjour
Je ne vais pas passer par 4 chemins, ce topic sera l'unique sujet où il sera possible de demander, donner ou échanger des DLC.
Bref, à vous
je vais de ce pas ouvrir les festivités.
Je recherche n'importe quel dlc ps3 donc si quelqu'un pouvait m'en laisser un en mp ce serait sympa !
salut
pareil je recherche aussi du dlc sur la 360 par mp merci à vous
Bonjour
Si jamais une âme charitable souhaiterait me faire don d'un code PS3, je lui en serais très reconnaissant !
Salut a tous,
je voudrait échanger mon code pour la tenu complète furinkazan xbox 360 contre un code pour la tenu soldat 1ere classe(cloud) sur ps3.
Bonjour je souhaiterai un code pour la tenue de Cloud sur xbox 360 sil vous plais, merci beaucoup ^^
Bonjour a tous!
J ai deux code de téléchargement pour la tenue cloud sur Xbox 360. Je suis a la recherche du pack samouraï qui était dans la précommande Amazon.
londonish tu a un code dispo pour la ps3 pas hasard?
Non dsl mikou91, mais je vais voir si je peux en récupérer.
ok je te remercie, le pack samuraï dont tu parle c la tenu furinkazan non?
Bonjour
Londonish si jamais tu a un code encore disponible je suis preneuse :D c'est gentil
Bon jeux a tous
Je suis preneuse pour un code de Cloud sur 360, jai aussi un code de xbox360 de Furinkazan, je sais que personne me donnera cloud sans que je donne mon code en échange, alors voila :x
http://eu.square-enix.com/fr/blog/lightning-returns-ffxiii-videos-des-tenues-samourai
voila les tenues que je vous parle.
dont*
g la derniere tenu dont tu parle
Mais tu l as eu comment?
Voici le nom des tenues concernée: Tenkafubu, Kongo Bosatsu et Fushikaden.
disponible avec le guide colector, 1 code pour ps3 et un autre pour xbox 360
C bizarre j ai acheter le guide et j ai a furinkazan sur Xbox.
ta le guide normal alors si ta pas eu de code