offert
je cherche tjs le dlc de cloud svp
bonjour, moi aussi, celui sur xbox 360 ^^ merci
Salut a tous ! J'ai eu un code ps3 et xbox avec le guide collector du coup le code ps3 de la tenue "Furinkazan" me sert a rien donc si quelqu'un a un code xbox pour une tenue (hors cloud) ou autre je suis prenneur
je cherche tjs le dlc de cloud ps3 en don ou echange contre code furinkazan pour xbox 360
Cherche tenu cloud xbox contre tenu furinkazan ps3 sa serais super sympa
Salu, j'ai vu quelqun qui vendait sa boite en métal avec le code de cloud quelque part mais jsais plus ou... sinan j'ai un code pour xbox du bouquin de soluce si quelqun est interessé.
J'ai une tenu furinkazan xbox 360 à échanger contre ce que vous voulez. (j'ai seulement cloud)
Pardon, je n'ai pas précisé : je suis sur PS3
Pour ceux qui cherchent les dlc ...
Avez vous pensé aux prêt de dlc.
En gros, vous vous connectez avec le psn d'une personne qui a le dlc, vous le récupérez chez vous et c'est affaire réglé ?
Avez vous déjà essayé ceci ?
Si quelqu,un veut bien tenter la solution de jhun je suis preneur
J'ai un code Xbox pour la tenue Furinkazan.
Et recherche un code ps3 (pour une autre tenue, bien sure).
Hey ! Je souhaiterais obtenir la Tenue de Cloud (sur xbox360) en échange d'un code de 14 jours sur xbox live gold.
J'espère que j'aurais une réponse rapidement !
je crois que jaurai jamais dlc cloud sur xbox
Dites je voulais vous demandez : Si on a le collector américain avec le DLC de la tenue de "Aerith" et qu'on à un compte PSN Français, le code marchera t-il ou pas ? Thanks
Non, car malheureusement, les DLC sont region-lock, donc même en l'installant, il ne sera pas reconnu par ta version Euro, il fonctionnera qu'avec la version US de ton collector !
Tout ceux qui cherchent un DLC Cloud, stop rêver hein ^^
Clair
Et dire que sur le store Jap, tu a le DLC de Cloud, et même d'aerith, bref, eux, ils peuvent se rattraper quoi ...
Gardons espoir, on sait jamais, ils vont peut-être le mettre plus tard !
C'est vrai que pour le DLC de Cloud c'est pas gagné ...
Bon bah je pense que je vais m'acheter le guide