Salut à tous les mercenaires, le botzone est enfin disponible en Europe !
Cette version 1.08 de Killzone : Mercenary inclue les fonctionnalités suivantes :
• Prise en charge du mode botzone hors ligne.
• Amélioration de la stabilité.
Guerilla Cambridge a apparemment travaillé sur l'intelligence artificielle des bots pour qu'ils puissent faire comme les joueurs en multi : Capturer des VAN-Guard, déployer des Van-Guard, vous interrogez ( ), les déplacements en tyrolienne...
Guerilla Cambridge a aussi réparé quelques bugs mineurs.
Le Botzone est vendu au prix de 2,49 € :
Quelques screenshots (de playergame970, parce que j'ai pas la thune rpz) :
(chaud)
(beau gosse )
Bon jeu à tous, et bon entraînement !
Source : http://blog.fr.playstation.com/2014/04/15/jouez-aux-8-maps-multijoueur-de-killzone-mercenary-hors-ligne-bienvenue-dans-la-botzone/
Pourquoi tant de bide ?
Enfin !!! Merci je vient tout juste de l'acheter Heureusement que j'ai vue ton topic sinon je me aurais pas rendu compte
De rien, éclate-toi bien.
Moi j'attends d'aller acheter ma carte PSN 20 euros, je vais profité des soldes en passant.
Bah profite bien car les soldes sur les jeux son vraiment bien
ENFIN LE BOTZONE QUOI ! Il me reste 1,28€ sur mon compte PSN maintenant
First au cas ou
Ah depuis le temps que j'attend ce moment
Moi je vais me prendre The Walking Dead.
Terraria j'hésite, je pense que je vais attendre Minecraft.
Moi je le vois ni sur le store pc ni sur le store Vita ???Ou vous l'avez eu ou ????
Terraria est bien , et la 1.2 devrait arrivé mais après on n'a aucune date de sortie
Loken si tu as une tablette ou smartphone Android Walking dead est gratuit
Le nordise, j'ai pas bien compris.
Même si le botzone est énorme (parfois mieux que le mode multi, c'est pour dire, avec les bots qui jouent "propres" (plus de mines partout lance roquettes balistique etc il y a de tout ici)et les bots PARLENT) il reste quelques problèmes d'Ia, je cite:
Heum...
Il a de l'espoir lui ._.
Je suis le seul à constater quelques petits lags en Botzone ? C'est la première fois que je vois ça sur killzone.
L'I.A doit bouffer pas mal de RAM et doit monopoliser le processeur.
je vais redémarrer ma console au cas où et ma carte mémoire est archi pleine aussi ça doit jouer.
Loken tu viens pas jouer ?
Attend, je vais acheter une carte PSN, je re vers 19 heures...
yop
-------------------------------------------------
killeurlepro | 16 avril 2014 à 16:30:52
Terraria est bien , et la 1.2 devrait arrivé mais après on n'a aucune date de sortie
-------------------------------------------------
Le 17/04 ou du 05
Tes sérieux enfaite il y a une date ?
Ta un liens ?
C'est pas que je te fait pas confiance mais ses que je voit aucun topic en parler sur le forum de Terraria
Si j'ai bien compris, le botzone est un DLC jouable uniquement hors ligne, impossible de jouer avec des amis donc ...