Att je te retrouve ma source
Tiens : http://www.terrariaonline.com/threads/1-2-release-date-confirmed-for-consoles.139380/
De rien
Merci Abdel
Flash info, ça reste à confirmer :
- Le out of map de Canalisations a été corrigé.
- Le out of map de Littoral a été corrigé.
Je confirme
-------------------------------------------------
killeurlepro | 16 avril 2014 à 19:58:34
Merci Abdel
-------------------------------------------------
De rien
Flofoot sera triste.
OMG LES NOUVELLES PAROLES DES BOTS SONT JUSTE
Loken ne t'inquiète pas
Je vais mettre encore plein de nouveau bug !
https://www.youtube.com/watch?v=vQGBFThTUZY&edit=vd&hd=1
Chuis mitigé sur ce botzone, je veux dire, c'est cool on peut enfin jouer en offline contre des bots, comme dans kz 1, 2 et 3, mais vu le temps que la maj a mis pour arriver, je m'attendais à plus de choix dans la personnalisation des parties, au moins le score et la durée, après l'IA des bots, vraiment déçu également, je m'attendais pas à une IA de malade mental mais putain, tous les bots ont le mode vultur toujours actif ou quoi, à chaque couloir si j'approche il vont stagner sur place et attendre que j'arrive (j'ai pris le vutlur pour test) et je parle pas de l'aimbot juste monstrueuse, je me prends des headshots à tous les coups au pistolet de base et je joue en recrue (l'étoile de bronze) j'ose même pas imaginer ce que ça doit être le mode vétéran
Enfin, ne crachons pas dans la soupe non plus, ça permet de se marrer en offline, et puis les voix ajoutées atténuent le fait de jouer seul
Et vous au fait, vous en pensez quoi?
Comme je l'ai dit sur le forum vita, perso j'ai été agréablement surpris, je le trouve vraiment bien fait le botzone et l'IA vraiment pas mal. J'ai testé en bronze et or et c'est vrai qu'en or l'IA est plus réactif (malgré quelques défaut mais rien n'est parfait) et utilise vraiment toutes les options (les van guards, interrogation, corps à corps...)
D'ailleurs j'en ai un qui m'a bien surpris car au moment ou je suis arrivé à son niveau, il c'est agenouillé, à changé d'arme (fusil à pompe) et m'a mit une belle cartouche XD
Après forcement il y a quelques ratés, sa reste une IA mais dans l'ensemble je suis content
Demain j'essaierais peut-être en or, c'est peut-être moins robotisé
1. [Loken] ⇒ 9
2. killeurlepro ⇒ 6
3. AbdelTheBest98 ⇒ 5
4. so94fr ⇒ 3
5. zorro42000 ⇒ 2
6. -leprincenoir- ⇒ 1
6. Flofoot_45 ⇒ 1
6. Fragsties ⇒ 1
6. hatemachine ⇒ 1
6. le-nordiste-59 ⇒ 1
6. overkillkick ⇒ 1
6. sinbad50 ⇒ 1
6. twixdu33 ⇒ 1
Total de pseudos : 13
Total de messages : 33
Ces stats :rore: :rure:
C'est quoi qui est drôle VDD?
Un ptit pète au casque l'ami?
C'est quoi ça Lim en fait ?
On peut plus faire le Out of the map ?????
Non mdrrr
En vétéran il y a du challenge, j ai douillé sur les premieres parties.