http://www.eventhubs.com/news/2014/apr/23/creator-toshimichi-mori-wants-port-blazblue-chrono-phantasma-ps4-explores-impossibility-making-celica-nine-and-jubei-playable/
Bonjour à tous,
interview intéressante sur l épisode final de blazblue (prochain jeu), les ajouts vita, led possibles nouveaux persos, le patch de rééquilibre, un possible portage ps4...
etc...
Oh oui un portage pour Ps4 !
Du coup je ne le prend plus et j'attends de voir si y'a un portage sur ps4 :D.
houlala
grosse erreur selon moi.
les délais...les sorties hors japon...etc
c est pas demain la veille.
le prochain guilty sera la à mon avis.
Y'aura peut être une version Extend pour PS4 mais c'est pas demain la veille ouais...
Il aura droit à une suite ou c'est celui-ci le "dernier" épisode ?
Chrono Phantasma est l'avant-dernier.
On s'est presque moqué de moi sur mon topic ou je parle du Extend pour la PS4, je vous rappelle.
J'aimerais tellement qu'ils fasse vraiment ce portage, etant joueur de 360 je ne peux y jouer.
J'imagine comment tu dois être dégouter Mutsuki
Un peu dégeu pour les joueur 360 je trouve.
Quand tu es belge et que tu utilise pas de cb crois moi que tu te mird encore plus les doigts
Bof, Franchement faudrait déjà que Guilty Gear se fasse revived sur console là, en l'occurence PS4
nano Mec j'ai eu envie de me suicider 14 fois et de manière à chaque fois différente en 3 minutes l'année dernière quand Arc sys a dit :"Nope, only ps3 bitch lulz. ".
Donc bon je comptais déjà me prendre la Ps4 donc si un portage se fait je serai content de pouvoir enfin toucher à ce putain de jeu.
Et après le prochain épisode, avec le moteur de Guilty Gear
Les persos en 3D
Des changements de plan pendant les Distortion Drive
c est chiant ce only ps3
vu la qualité du titre, faudrait qu un max puisse en profiter (360, pc...tout)
Je me voile la face
ils ont du reboot guilty gear pour pouvoir tout refaire en 3D, et il y à que 13 peros.
Y à pas moyen que le prochain BLazblue puisse avoir le même rendu que GG XRD
je dois etre le seul à trouver qu il y a trop de persos.
Oui mais au mois chaque perso et unique.
hmm
j ai dit que je trouvais qu il y en avait de trop.
Le problème n'est pas qu'il y a trop de perso, c'est qu'il y a trop de perso intéréssants et stylés, paye ton calvaire pour choisir ton main et ton sub, ca fait trop mal au coeur.
Si j'écoutais mes goûts je jouerai 65% du cast'.
pour jouer casual ça me va. ils peuvent même en rajouter 20 avec cette qualité.
mais online je prefere quand il y en a moins (avec un systeme de jeu aussi riche)
trop de match up à apprendre.