Au moins ta du taf
justement plein de perso égale combat varié sa rend le jeux encore plus intéressant.
même si la plupart des joueur joue Terumi j'ai l'impression d'être le seul a jouer Mu en ligne.
t as vu des arakune?
y a que moi :-S
Bah Arakune aussi... Ce perso me repousse plus qu'autre chose, et je dois pas être le seul.
Et Terumi est vraiment le plus joué ? J'aurai plutôt pensé à Jin/Ragna/Noel. Mais si j'avais le jeu moi aussi je jouerai Terumi, ce mec est vraiment un beau connard comme on en a rarement, je trouve qu'il a un charisme fou, c'est un VRAI méchant.
Puis le doubleur est tellement bon, il lui a vraiment donné la voix qu'il faut, et il fait complètement triper ce perso.
Mais si j'avais le jeu j'aurai sans aucun doute Kagura en main, avec très probablement Terumi en sub. Kagura se croise beaucoup en ligne ?
Kagura j'en ai vu pas mal, mais (de ce que j'ai vu) je suis souvent tombé sur des ragna et des relius.
J'ai vu beaucoup de Kagura à bas level (test de perso donc) et ensuite plus rien.
Quasi jamais croisé de Jin, très peu de Noel.
Beaucoup de Hakumen/Azrael/Ragna. Et un Terumi minimum à chaque combat, mais ça c'est moi
faut dire, terumi est archi efficace.
comment ça arakune est repoussant?
peu de jin c est étonnant.
Sur CSE on a que ça des Ragna quasiment (je fais l'ancien mais j'ai pas le choix ) et sur les tournois de CP je vois ENORMEMENT de Jin. On dirait que pour participer il faut savoir le jouer, sinon le vigile te dit :"Non non tu sais pas jouer Jin, tu rentres pas."
Je n'aime pas le chara-design d'Arakune (peut-on vraiment dire que c'est du chara-design ? ), il est compliqué à jouer et sa movelist me rebute carrément. Il n'y a rien que j'aime chez lui, mis à part sa voix quand il devient fou :"Azure... Azure !"
Mais c'est pas pour autant que je ne comprends pas ceux qui l'aime bien, c'est justement son coté spécial que les joueurs apprécient j'imagine.
L'ice car a été méga nerfé en fait, c'est pour ça que Jin est moins joué
Quand il est bien joué il est mieux qu'avant mais le nerf de l'ice car a dû dissuader beaucoup d'anciens joueurs de Jin.
beaucoup de bourreurs...
car le perso est meilleur.
arakune me fait tripper.
après, de la à savoir le jouer...ho que non.
des j.b ambigus, du zoning nuage/plante bizarre et lors de la curse, un peu de pif avec des j.b et des dash choppe furie...
d la daube mais bien chiante à bas niveau.
amane me tente beaucoup. je pense m y mettre en sub.
Amane est clairement hyper intéréssant, quand je vois un match et qu'un des deux joueurs a Amane je suis souvent pour ce dernier. J'aime bien ce perso.
Amane ouai il et super
Pour Arakune désolé Amie de MGS mais je rejoins Mutsuki Kagura le perso a aucun design et il et repoussant mais niveau gameplay c'est assez spécial ayant fait tous les trial de CS (j'en ai souffert ) faut s'accrocher pour le jouer.
Et aller ! un portage de plus sur la PS4, sa n'arrête pas décidément ! Ah lala quel console de pigeon extraordinaire quand même la PS4
Non sérieusement sa pourrait être une raison pour moi d'acheter cette console, j'ai bien fait de pas prendre la version européenne qui est sortie sur le store.
Jubei ...
si une version ps4 sort je ne vois pas le souci.
on n achète pas la ps4 pour ça.
mais pourquoi pas...
Jubei manque mais ils réfléchissent à compenser sa petite taille.
(pas touche à arakune!! )
Et Terumi est vraiment le plus joué ? J'aurai plutôt pensé à Jin/Ragna/Noel. Mais si j'avais le jeu moi aussi je jouerai Terumi, ce mec est vraiment un beau connard comme on en a rarement, je trouve qu'il a un charisme fou, c'est un VRAI méchant.
--------------
Owii +1 Terumi c'est un grand malade, on l'adore cet enfoiré
J'ai vraiment hâte d'une réponse favorable pour un portage ps4 ! N'ayant plus la 3 et ayant la 4 ... ce Chronophantasma est le seul jeu qui m'a fait un peu regretté la revente.
En plus c'est une occaz' en or pour arcsys, sachant qu'aucun jeu de baston (a mon grand désarroi) n'est sur ps4 actuellement. Ils pourraient donc avoir le monopole du genre sur cette plateforme, avec GG qui suivrait !!
Bref j'ai hâte ^^
Y'a Injustice nan ? Mais bon je sais pas trop ce qu'il vaut.
pas mauvais
plutot (tres) accessible.
le souci c'est que c'est vide sur ps4 comparé au online ps3 (qui lui meme ne doit plus etre tres fourni).
Mais online de qualité face a MK.
Apres sans ps3, pourquoi pas.
C'est vrai j'ai oublié Injustice ^^ ...
J'ai testé quand j'avais encore la ps3, mais je préfère de loin MK pour son ambiance En fait j suis pas fan des super héros en général donc bon ...
Bref je suis toujours aussi impatient pour un portage de BB en attendant GG sur la 4 ! J'espère avoir des news a l'E3 !