Bonjour à tous, sur JVC on voit qu'il est écrit " sortie France: 1er trimestre 2014" !
Je voulais savoir si c'était officiel ?
Merci beaucoup
Non, et c'est probablement impossible, surtout qu'aux US il sort fin mars, soit déjà la fin du premier trimestre.
C'était trop beau...
Mais pourquoi ils écrivent ça si c'est pas officiel ?
Pour avoir une date provisoire et donner de faux espoir...
Bah de toute façon je pense pas qu'ils vont faire une traduction Française alors autant le prendre en import US !
On sait jamais, peut-être qu'ils comptent faire que les jeux principaux en français, c'est déjà le cas pour CT, CS mais pas les extensions CS.
En tout cas on l'a quasiment tous en japonais.
Je vais essayer de prendre mon mal en patience alors ! Mais à mon avis j'arriverai pas à attendre
En tout cas si ils donnent pas de date officiel avant la sortie US, je le prends direct en import !
D'ailleurs en parlant de ça, où est-ce que je peux le prendre en import Anglais ?
J'avoue, du moment que je peux comprendre l'histoire, ca passe
En import anglais, alors ça je ne sais pas trop, je prends toujours en japonais
toujours pas de nouvelle ça sent pas bon
En import anglais en général moi je prends sur VGP, j'ai commandé l'édition spé de BBCP là-bas et j'avais déjà pris dragon's crown chez eux (me souvient pas avoir eu de frais de douane d'ailleurs).
J'espère qu'il y a pas de frais de douane
Je vais essayer VGP alors ! Merci pierusanachos
Donc toujours pas de nouvelles pour l’Europe ?
Bah ce sera l'import du collector chez VGP alors, mon dernier jeu commandé chez eux était sous-déclaré donc en effet aucun risque de douane !
Je spamm régulièrement Arc System Work sur Twitter pour avoir une confirmation de la sortie européenne mais aucune réponse
J'ai préco mon exemplaire sur VGP, vivement qu'il arrive
sur vgp c'est la version canadienne et il n'y aurait pas la possibilité de mettre le jeu en français par hasard ? (je sais que je rêve mais bon on sait jamais)
Franchement tu apprend bien l'anglais comme ça, je sait insulter un mec de sous merde en anglais, ça me sera très utile
je maitrise assez bien l'anglais (lecture) et j'arriverai à comprendre 90% du jeu, le problème c'est que Blazblue ça parle énormément tu passes plus de temps à lire du texte qu'à jouer en mode histoire, en plus en anglais je comprendrai pas l'humour (car jeu de mot différent pas le même humour que nous)
en plus l'histoire est compliqué donc il y a de grandes sens de pas trop comprendre le sens en anglais
déjà blazblue continuum shift en français j'ai pas tout compris
il y a de grandes chances
Non mais dans mon cas c'est clair et net: si le jeu est toujours pas annnoncé en Europe(au moins une rumeur), je le commande en import des USA.