Tiens-nous au courant pour la langue.
Mais je rêve ou l'un des nouveaux persos doit être acheté séparément en DLC?
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/personnage-suppl%C3%A9mentaire-%E2%80%93-kagura/cid=EP0036-NPEB01978_00-BBCPPS3000002000
Ca sent le roussit cette histoire...
Bah Kagura se chope en finissant le jeu sinon.
Mais Kokonoe et Terumi, faut les acheter.
Ah ouf, j'ai eu peur. Je me croyais sur Call of Duty pendant un moment
du coup, vu que j'ai pris 50€ par paypal, j'ai prit Kokonoe (Bon sang le rêve !!!) et Terumi.
Ils sont compatible Arcade d'ailleurs
jai pris le jeu + terumi (<3) + kokonoe + unlimited (pour la deconne avec les potes)
par contre 600minutes, 10h de dl quoi :/
Donc personne ne peut dire s'il est en français ou pas? (peu d'espoir pour le français but still...)
tout le monde est en dl pour l'instant^^ (11% )
hate de rentrer du boulot.
ça c est le cas depuis le premier blazblue.
et c est le cas pour à peu près tous les jeux.
sur la maj je vois: pas dispo Belgique.
commence à me gonfler avec cette "sortie"
Si les DLC ne marche pas sur la version U.S, il reste peu être un espoir pour une VOSTFR.
(Non je troll aucun espoir et ça doit surement pas marché comme ça).
J'ai lancé le jeux et il et complètement anglais ;)
Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, mais bon je m'y attendais un peu... google translate me voila...
48% ....
au moins vous avez le jeu...
bordel je vais en chier pour comprendre l'histoire...
la même Vdd
Fallait être attentif en classe
Niveau contenu le jeu est fourni ?
J'ai pas touché à un blazblue depuis bbcs1 donc rien que pour les nouveaux persos il y a de quoi faire mais pour le reste ?
Il y a toujours des trials et tout ?
Y'a tout comme dans la version BB extends, unlimitedmars, challenge, abyss, etc avec quelque différences.
Nouveaux persos, quelques remaniement des persos
maintenant tu peux appuyer sur tous les boutons avec Noel, ça fait un cancel à chaque foi ou presque
j'ai à peine tâté le mode histoire mais j'ai vu qu'il y avait 3 chemins. Pas sur qu'il y ai des combats dans les 3 par contre. J'en ai pas eu dans le premier chapitre du premier chemin.
Vachement fourni t'en fais pas
Tutos sur le gameplay, missions pour chaque perso, modes bonus, Online mieux fichu et fun avec les avats à custo, meilleures fins en arcade et l'histoire toujours aussi dense.
Ok, je pense le prendre même si j'aurais pas le temps de m'investir dans l'immédiat mais rien que pour les challenges jvais me laisser tenter