A quand les mods prime pour les dégats globaux ?
Histoire d'avoir des trucs vraiment utiles...
Franchement Primed Reach a pas l'air mal, j'l'ai un peu monté sur mon Orthos prime et c'est assez drôle de découper les infestés sans les toucher
ou sur le jat kittag si ça affecte le range de l'attaque sautée ça peut être marrant
Cette daube qu'il a amené le marchand
Le seul bon point c'est qu'on a de quoi se faire un stock de coeurs R5 vu les daubes qu'il nous rapporte
Avec le nerf des T4S, plus vraiment
Y a pas que les T4S en T4 exter par exemple on s'en fait facilement et toujours par 5
Existe t'il un site ou autre avec le barème des prix de reventes des schémas prime en ducats?
http://warframe.wikia.com/wiki/Ducats
Y a ça, mais je sais pas trop si ça a été mis à jour.
Merci beaucoup HelpingFR
Ça me suffira, c'est juste pour une faire une petite idée des tarifs.
Je me disais bien que j'étais tombé sur un truc louche ce soir
ça pourrait être cool qu'il nous ramène les mods élémentaires d'évent (en version normale, pas primed ... ou si ? )
Quand j'vois des idées de build, j'ai droit à chaque fois à tous les mods élémentaires/statuts
J'ai juste réussis à récupérer balles de termite pour 40 plats, j'ai évidemment les mods de poison que Vor lâche, mais le reste ...
Magnifique DE va donner à vendre un Brakk au Void Trader. Vous pensez qu'ils s'entrainent pour être aussi con ou c'est naturel ?
Edit : http://www.reddit.com/r/Warframe/comments/2v7pew/spoilers_datamined_items_for_1513/
J'espère vraiment que c'est un fake pour le Brakk ou alors qu'il aura de moins bonnes stats pour le coup parce que sinon les gens qui ont fait l'event et qui ont déjà pris une pine avec les G3 vont la sentir à nouveau en X3
Et allez, déjà du contenu prime pour le pauvre mode des Archwings...
Quanta Vandal
Une nouvelle version du brakk
Salut, quelqu'un sait quand le marchand sera la sur PS4 maintenant que les relai sont dispo, merci.
Bonne question
Pas de marchand , pas d'event super la maj
Ils ont bien précisé que c'était "une toute petite maj" et que c'est pas la taille qui compte mais la façon dont on l'utilise"
Ahh DE et leurs messages pré-maj... c'est toujours un plaisir de lire leurs conneries
J'ai l'impression que y'a une maj/2 jour sur ce jeux sérieux
Nan mais les gars le marchand n'est pas venu immédiatement pour nous, soyez patients