Ah oui mais ça c'est in bon truc qu'ils ramènent les mods d'event
Mais je parle pour les mods prime, et ceux élémentaire plus particulièrement
Perso le mod mutation de munitions pistolet prime, je suis content. Mon dex furis va apprécier.
C'est certain que pour les armes qui bouffent c'est cool, mais le prix d'up ces mods est juste abusé, si tu l'utilise au mieux sur 2/3 armes c'est vraiment chiant de mettrre autant de coeurs + creds..
Surtout que tu bouffe un emplacement de mod..
J'avoue que je jouais plus trop depuis le week end double crédit, mais pour l'avoir up rang 8 j'ai redécouvert ce que c'était d'être constamment pauvre
Je suis constamment pauvre depuis plus d'un ans, j'ai jamais eu le temps de bien farmer pendant les WE double cred et la seule fois ou je l'ai fait j'ai tout claquer pour des échanges
Je pense quand même que la meilleure solution pour le marchand, serait qu'il vienne non pas avec 3 ou 4 items, mais plutôt 5 ou 6, histoire d’accélérer le retour des items, et d'avoir plus de nouveauté (2 nouveautés par passage semble pas mal).
Le 18 avril 2015 à 16:45:28 Stavroguine42 a écrit :
Je pense quand même que la meilleure solution pour le marchand, serait qu'il vienne non pas avec 3 ou 4 items, mais plutôt 5 ou 6, histoire d’accélérer le retour des items, et d'avoir plus de nouveauté (2 nouveautés par passage semble pas mal).
Je suis du même avis.
Moi je pense qu'il ne devrait pus jamais venir et que nos compos devraient nous être rendu
Je pense qu'ils devraient trouver une solution qui pourrait satisfaire tout le monde , d'après ce que j'ai compris dorénavant le marchand ne ramènera qu'un seul objet inédit car beaucoup se sont plein que ça coûtait trop cher.
Un objet je trouve que c'est trop peu, ou alors qu'ils le fasse venir toutes les semaines, sur consoles nous venons d'avoir le dernier passage du marchand contenant 4 objets inédits et perso sachant ce qu'il va ramener les prochaines fois attendre 15 jours pour un cosmétique ça fait long.
Déjà qu'on a aucune surprise de découverte
Ouais et puis le problème du marchand, des mods prime et même des mods d'augment c'est que ça éloigne encore plus l'arrivée du Focus...
Dex Furis, en combinant aura + mod de mutation, ça fonctionne normalement.
Baro' l’escroc arrive bientôt.
Le mod suivant elec/status et maybe un nouveau mod primed ?
J'peut pas jouer la j'suis pas chez moi, dites ce qu'il y a pls
Chargeur glissant accrue, platron bidule prime et coup voltaique
Le 01 mai 2015 à 19:07:46 Arcanin009 a écrit :
Chargeur glissant accrue, platron bidule prime et coup voltaique
Plastron Daedalus prisma.
Par contre le mod chargeur glissant c'est un trolllll! Nan mais sérieux qui va utiliser ça.
On dirait bien que tu risques d'être déçu Gintoki pour ton Hek toi qui voulais la taille du chargeur.
http://i.imgur.com/U649cXm.png
Le plastron j'ai le précédent, ça me va très bien, le reste osef
Le 01 mai 2015 à 19:36:33 Kyo_Soma a écrit :
http://i.imgur.com/U649cXm.pngLe plastron j'ai le précédent, ça me va très bien, le reste osef
Chaud, tu as presque les mêmes plats/ducats/crédits que moi il y a quelques mois, c'est dingue
Ah niquel le nouveau plastron, je veux plus d'or ki brille
Sur Xbox One / PS4 c'est Sydanna Prisma, Continuité Accrue et le Plastron. WTF ? Les deux dernier on les a déjà eu, y a que le Sydanna qui est intéressant, mon premier. C'est dingue, je m'attendais à quelques nouveautés moi
Ah bah c'est parfait le set complet elec.
J'arrive sur WF dans 45 mins, j'vais manger