Kyo_Soma Je la trouve cool moi cette statue ( enfin je ne l'ai pas vu de près ) , de toute façon belle ou moche elle finira dans mon vaisseau avec toutes les autres
Pour les objets proposé par le marchand, j'espère que c'est une blague quand tu dit qu'il ne ramènera plus rien, j'ai 13000 ducats et j'espère bien qu'il me serviront
Je sais pas, ça m'a été rapporté par des mecs de mon clan que je connais pour rapporter des infos sures. Après j'ai pas été vérifier
Ben ils ont intérêt à trouver une autre utilisation pour les ducats dans le cas ou le marchand ne ramènerai plus rien de neuf
J'ai fait le stock de ducats et je converti régulièrement mes parties prime et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Du coup pour l'instant je vais arrêter de convertir mes schémas au cas ou ce serait vrai.
Sérieusement c'est quoi ça
Le 03 avril 2015 à 23:06:37 ouragan57 a écrit :
Ben ils ont intérêt à trouver une autre utilisation pour les ducats dans le cas ou le marchand ne ramènerai plus rien de neufJ'ai fait le stock de ducats et je converti régulièrement mes parties prime et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Du coup pour l'instant je vais arrêter de convertir mes schémas au cas ou ce serait vrai.
Je suis exactement dans le même cas, j'ai 13k ducats qui n'attendent que ça d'être claqués dans de nouveaux mods prime ou autres cosmétos..
J'ai vu un mec proposer des skins de WF via la marchand. En soit c'est plutôt une bonne idée. Pourquoi pas aussi une armure pour le kub' ou encore des cosmétos pour sentinelles.
Mods ou cosmétiques ça me dérange pas , je suis friand de toutes ces cochonneries
Des armures pour Kubrow se serait vraiment classe, depuis le début j'espère que ça viendra
Le 04 avril 2015 à 07:32:40 ouragan57 a écrit :
Mods ou cosmétiques ça me dérange pas , je suis friand de toutes ces cochonneriesDes armures pour Kubrow se serait vraiment classe, depuis le début j'espère que ça viendra
Idem.
Bon j'ai un peu checké, en fait c'est un peu plus subtile que ça.
Désormais à chaque passage du trader, il y aura un (et un seul) nouveau item, le reste sera du recyclage.
Le 04 avril 2015 à 11:02:07 Kyo_Soma a écrit :
Bon j'ai un peu checké, en fait c'est un peu plus subtile que ça.
Désormais à chaque passage du trader, il y aura un (et un seul) nouveau item, le reste sera du recyclage.
C'est comme ça depuis plusieurs semaines.
Ouaip, DE a simplement confirmé que ce serait bien le modèle en place désormais jusqu'à nouvel ordre
Je sais pas si j'ai bien compris, mais apparemment ce serait du au fait qu'une partie de la communauté ce soit plein car chaque passage du marchand coûtait trop cher.
Bon encore une fois ils vont d'un extrême à l'autre, 4 nouveau items par passage je peu comprendre certains qui trouvent que ça fait beaucoup , mais 1 ça me paraît peu, ou alors qu'ils programment le marchand à une visite par semaine plutôt qu'une tous les quinze jours
5 forma gorgon prisma et primed heatedcharge max...merci pour les 1 795 000cr que ça ma coûté d'un coup
J'ai également pris le Gorgon, déjà parce que j'avais des ducats inutiles, et aussi parce que j'aime ce genre d'item "unique". Et aussi parce qu'il est classe.
1 item c'est toujours mieux que les 0 d'avant l'arrivé du marchand.
Après ça peut encore évolué, qui sait.
Le gorgon donnera toujours 3k d'affinité Et puis il est quand même plus viable que l'original
Mais la statuette mon dieu elle est tellement moche que je l'ai cachée derrière le panier des Kubrows
J'ai acheté le gorgon juste pour le up mais qu'est ce que c'est nul :o
Perso j'aime pas trop non plus, et c'est pas comme si il y avait déjà la version wraith
J'aimerais plutôt une Karak
Le 04 avril 2015 à 18:47:15 Quinn_Couine a écrit :
J'ai acheté le gorgon juste pour le up mais qu'est ce que c'est nul :o
Archi faux, elle peut être très interessante...donc loin d'être nulle lol La version wraith fait moins dégat car crit ridiculement bas et répartition des physiques moins intéressant et elle à juste un meilleur taux de proc, honnetement avec les crit de la prisma tu peux faire de gros dégat à l'échelle d'un troupeau de mob et si tu build bien, la différence de proc se remarque même pas
Le problème du gorgon c'est les munitions, autrement c'est une très bonne arme, après on aime ou on aime pas
Problème pallié grâce au boost de muns de la prisma