TheLogicalSong :
Dommage, c'est pas possible.
Mais ce qu'ils font maintenant, c'est pas moins bon, c'est juste différent.Je préfère n'importe quel Uncharted à cette horreur qu'on appelle Jak II.
Mais juste avant t'avais Jak 1
Merci les amis ^^
TheLogicalSong :
C'est la nostalgie qui parle. Au fond on aimerait tous que Naugthy Dog puisse nous faire du Crash Bandicoot.
Y'a beaucoup de rumeur pour cet E3
Le 05 mai 2016 à 10:42:31 LeyKoO a écrit :
-Alexwolf- :
Salut Prof.
En parlant de nostalgie et d'overhype, à quand le retour de Wolf à votre avis ?
Sm4sh NX
J'y crois pas vraiment. C'est du même acabit que les rumeurs sur Beyond Good & Evil 2 qu'on se tape tous les ans depuis 10 ans.
Et Jak 1 était très sympa, oui
Ley Tu fais du 1v1?
TheLogicalSong :
J'y crois pas vraiment. C'est du même acabit que les rumeurs sur Beyond Good & Evil 2 qu'on se tape tous les ans depuis 10 ans.
Perso, j'y crois bien au BGE 2 sur NX
apo11on :
Ley Tu fais du 1v1?
Sorry je ne peux pas aujourd'hui
La licence appartient à Ubi, ce sera du multi-plateformes. Mais j'y crois plus du tout à ce jeu, malheureusement. Au fond, c'est peut-être pas plus mal.
Côté rumeur à l'E3, la seule pour laquelle je suis sûr à 100%, c'est celle qui concerne le prochain God of War.
Apo > On peut jouer si tu veux
Ley Pas grave mais tu ne pourra pas fuir longtemps
TLS j'arrive
Je crois que je n'ai pas ton ID
à moins que ce ne soit toi, FireFish84
Ah pour ceux qui ne savait pas, j'arrête Cloud pendant un moment, et je me mets à fond sur Shulk et Captain Falcon
Le 05 mai 2016 à 10:59:32 TheLogicalSong a écrit :
Je crois que je n'ai pas ton ID
Si je te vois FireFish84 au cas ou
Ley C'est triste j'aimais bien jouer contre ton cloud c'était le meilleur contre le quel j'ai joué
Ah bah voilà, le mystère est résolu, je ne savais plus qui c'était
Oh putain j'ai rien compris
C'était méchant, sur la fin
Kirby Usmash op
apo11on :
Le 05 mai 2016 à 10:59:32 TheLogicalSong a écrit :
Je crois que je n'ai pas ton IDSi je te vois FireFish84 au cas ou
Ley C'est triste j'aimais bien jouer contre ton cloud c'était le meilleur contre le quel j'ai joué
Bah en fait depuis que chui rentré de vacances je ne prends plus autant de plaisir à le jouer qu'avant
Je m'épanouie bien plus sur Shulk et Captain Falcon en ce moment
J'ai jamais aimé Ike.