Coucou
Le 05 mai 2016 à 10:20:40 LeyKoO a écrit :
Coucou
Salut jeune étalon de l'inconnu.
Le 05 mai 2016 à 10:19:48 TheLogicalSong a écrit :
De toute façon, je ne pense pas que grand monde y joue ici. La série s'en est pris plein la tête pour des défauts qui n'en sont pas forcément, mais c'est vraiment de bonne facture. Naughty Dog maîtrise, comme d'hab. J'ai hâte de faire le 4, j'aime bien les personnages et je veux savoir la fin.La note n'a pas grande importance, je suis pas à quelques points près. C'est le contenu qui m'intéresse, et depuis le début, je trouve ça assez prometteur.
J'y est joué un peut , c'est sympa mais sans plus , je me fais vite chier enfaites , the last of us est bien mieux.
LeyKoO :
Coucou
Az
J'adore Kirby
-Pichukulele :
[JV]Seoxys :
Alors comme ça on splite ?
Btg ?
+ T'es qui ? random ?
Attends tu es sur le forum Fire Emblem et tu le prends pour un random...alors que tu le connais ou l'a vu...
...
Salut Seo.
Chapo Gravity Rush est en promo
Coucou
Hey Ley
C'est difficile de comparer Uncharted 1 à The Last of Us. Forcément qu'il y a un bond entre les deux.
-Alexwolf- :
CoucouSalut jeune étalon de l'inconnu.
Le 05 mai 2016 à 10:22:33 TheLogicalSong a écrit :
C'est difficile de comparer Uncharted 1 à The Last of Us. Forcément qu'il y a un bond entre les deux.
Je pense qu'il écrase aussi les 2 suivants.
Je suis pas convaincu. Uncharted 2, c'est ce qui s'est fait de mieux depuis Jak 1 en ce qui me concerne.
Où est-ce que j'ai posé lance-flammes moi...
[JV]Seoxys :
Où est-ce que j'ai posé lance-flammes moi...
T'es un pokemon de type feu ou tu parle d'un lance flamme toi?
Pour moi Sony a laissé tomber sa créativité et son ingéniosité après la PS2
Les deux.
Chapo-chokola :
TheLogicalSong :
Uncharted 4 qui se tape un 19
Naeso > De toute façon dès qu'ils ont quelqu'un en grippe, ils s'arrêtent jamais.
Yeh
Même si j'ai plus d'argent
Ha et toi au passage t'es fortiche, claquer 10 ball pour tuer un mec au sniper.
Tu m'as choquer,
C'est pas vraiment sony le problème. Le soucis vient surtout des gros éditeurs tiers. Mais c'est encore vrai aujourd'hui. Ubisoft c'est le cas typique du studio qui utilise la même formule dans tous ses jeux.
N'empêche c'est beau les jours fériés, tous le forum se réunit avec amour et bonheur.
Il manque plus que Dydy, voix de velours et rousseur incarnée.
....Salut.