Oui go blabla. Wat
Le 24 février 2016 à 23:34:27 Choppi-choppa a écrit :
]Shanoa[ :
Effectivement oui...:hap:
Me sens faible maintenant...:(Rofl
Je suis sûr tu es plus fort que moi..
Je pense pas, je soulève 1 fois 55-60kg en développé-couché...:(
Dydy tu as lu pour Hyrule Warriors???
En gros venez dans ma salle parce que Bak a pas d'amis
Le 24 février 2016 à 23:38:08 SSBpro2 a écrit :
Dydy tu as lu pour Hyrule Warriors???
Non j'étais avec Chapo.
Quelle page ? :ha
Le 24 février 2016 à 23:38:32 Dine_Au_Zor a écrit :
Dixit le gros forceur
Le 24 février 2016 à 23:38:32 Dine_Au_Zor a écrit :
Rofl...:hap:
DMK J'ai jamais essayé mon max mais mon frère à fait 70 ou 75kg et il a plus de force que moi..
Apres, mon point faible, ça doit être les pecs mais je pense que pour une série je peux soulever 60kg-65kg
Apres, ca doit faire 9 mois que je fais de la muscu mais chez moi.. J'ai le matos mais c'est pas suffisant pour vraiment prendre du muscle.. Je dois avoir 57 kilos au total
Furia t'as Daz en ami ?
Oui
ui
On peut jouer avec le gyroscope ?
Are you serious ?
Choppi Ouais voilà tu fais une série (15 je crois) avec 60-65 kg, moi je fais juste monter/descendre 1 fois avec 55-60 kg, tu vois un peu notre écart...:noel:
Le gyroscope est obligatoire
Le 24 février 2016 à 23:40:28 SSBpro2 a écrit :
Didy https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-29170-41990182-4979-0-1-0-super-blabla-brother.htm
Le scénario me fait baver
Et Cya est pas morte ! C'est clair, j'achète tout les DLCs pour la version Wii U
Sinon, j'ai vu que Midona forme humaine aide Linkle dans sa quête sur un trailer. Je me trompe ?
]Shanoa[ :
Choppi Ouais voilà tu fais une série (15 je crois) avec 60-65 kg, moi je fais juste monter/descendre 1 fois avec 55-60 kg, tu vois un peu notre écart...:noel:
Non franchement en terme de force dans les pectoraux, j'ai pas de force, comme je te l'ai dit, ça doit être mon muscle le plus faible
Parce que oui, chaque personne a un muscle fort et un en retard
Enfin bref, quand je fais mes series (8-10 répétitions), en fonction de l'inclinaison, je soulève 40-45kg, 50kh quand je suis chaud mais mon frère m'aide.
Tu vois le délire quoi, j'ai pas trop de force dans ces muscles..
Apres quand je bosse avec les haltères, je mets 20kg de chaque main (pour les pecs),
Cette mort débile