Le 25 février 2016 à 00:09:16 Majaspic_34 a écrit :
Créer un nouveau blabla je trouve que ça casse le mythe de l'auteur du premier, aussi, et c'est pas cool ça
Je suis d'accord, mais on ne peut tout de même pas laisser une de ces erreurs de la nature devenir le first du topic le plus actif du forum
C'est méchant ça
Le 25 février 2016 à 00:08:37 link-auron a écrit :
J'ai la console avec moi mais elle n'est pas branchée et je n'ai pas le temps d'y jouer
Dommage
Tranquille y'a pas Moncef
Mais voilà, vous êtes tous tellement randoms que je ne sais même pas de qui tu parles
Majaspic_34 :
Créer un nouveau blabla je trouve que ça casse le mythe de l'auteur du premier, aussi, et c'est pas cool ça
Je suis d'accord, mais on ne peut tout de même pas laisser une de ces erreurs de la nature devenir le first du topic le plus actif du forum
Le 2ème topic le plus actif de tous JVC hors forums blablas*
Je suis d'accord avec WiiStation, de toute façon qui regarde encore le premier message du blabla en ce moment ?
Jostophe :
Le 25 février 2016 à 00:09:16 Majaspic_34 a écrit :
C'est méchant ça
Gotta go fast comme dirait Elder
Link-auron Moi, chaque jour où je vais sur le Blabla
Le 25 février 2016 à 00:10:35 Majaspic_34 a écrit :
Mais voilà, vous êtes tous tellement randoms que je ne sais même pas de qui tu parles
Celui qui a choppé le first du blabla de Splatoon
DMK C'était un conseil ou c'est toi qui voulait faire la blague ?
"erreurs de la nature"
-
C'est méchant ça
Maji Majou
Jostophe :
Le 25 février 2016 à 00:10:35 Majaspic_34 a écrit :
Celui qui a choppé le first du blabla de Splatoon
Ouais mais tu vois ils en ont rien à foutre, donc si c'est pour raconter des trucs inintéressants, tu t'en vas et tu retournes sur Splatoon.
Le 25 février 2016 à 00:10:43 link-auron a écrit :
Je suis d'accord avec WiiStation, de toute façon qui regarde encore le premier message du blabla en ce moment ?
En plus on a pas eu de chance avec ce first la :/
À croire que vous venez juste pour faire chier
Mais c'est ça, hein
Le 25 février 2016 à 00:11:47 Choppi-choppa a écrit :
DMK C'était un conseil ou c'est toi qui voulait faire la blague ?
Ma blague...:noel:
Le 25 février 2016 à 00:09:25 tonyripjo a écrit :
Y en ont qu'ils oublient vite que les topic appartiennent à personne
Si en priorité aux anciens et Tic-Tac l'horloge tourne ....(Je regarde juste hein:hap:)
Dydy-Star :
Merci pour cette perspicacité.
Kommando365 :
Dydy-Star :
Merci pour cette perspicacité.
Genius !
Le 25 février 2016 à 00:10:43 link-auron a écrit :