Bonne nuit à tous
Dmk.. dis lui que je sais me tenir.. hein ?!
Je vois que vous parlez de maths, je peux venir dans le sujet ?
Bonne nuit Mic...
Yo Polo...:hap:
Toutes manière le plus simple c'est quasiment les dérivé au lycée...
popololo42 :
Je vois que vous parlez de maths, je peux venir dans le sujet ?
Y'a pas à rentrer dans le sujet
Tu viens comme chez toi
Bon les lycéens expliquez-moi pourquoi dans un triangle ABC rectangle en B y a-t-il un ordre pour donner le nom des segments ?
Donc je m'en viens
Pythagore
Même pas besoin de retirer tes chaussures
Un ordre ?
Le 28 novembre 2015 à 00:39:41 monkey-d-adam a écrit :
Bon les lycéens expliquez-moi pourquoi dans un triangle ABC rectangle en B y a-t-il un ordre pour donner le nom des segments ?
Le plus long côté = hypothénuse
Les deux autres = cathètes
Mda je suppose que oui mais vu que plus personne en a rien à branler je sais pas
Merci DaZ je mettais préparé depuis des mois à être dans les firsts
Non, il n'y en a pas. Tu peux commencer par [AB], par [BC] ou par [AC], ça ne change rien. Par contre, si tu veux nommer le triangle, il faut que la lettre associée à l'angle droit soit au milieu du nom (dans ton cas, cela donne ABC). Il faut également mettre un ^ au dessus de la lettre associée à l'angle droit, afin de mieux la distinguer.
Tu fais bien WiiS, tu as réussi ta vie du coup
popololo42 :
Bon les lycéens expliquez-moi pourquoi dans un triangle ABC rectangle en B y a-t-il un ordre pour donner le nom des segments ?Le plus long côté = hypothénuse
Les deux autres = cathares
Je voulais dire ordre dans le sens faut appeler l'hypoténuse AC ou CA ?
monkey-d-adam :
popololo42 :
Bon les lycéens expliquez-moi pourquoi dans un triangle ABC rectangle en B y a-t-il un ordre pour donner le nom des segments ?Le plus long côté = hypothénuse
Les deux autres = catharesJe voulais dire ordre dans le sens faut appeler l'hypoténuse AC ou CA ?
Aucune importance j'crois bien
Ben j'sais pas notre prof de maths nous a dit que si
Je voulais dire ordre dans le sens faut appeler l'hypoténuse AC ou CA ?
Mais OSEF de ça, ça n'a aucune importance
Ah ça on s'en bat les steaks c'est une diqtance, et une distance AB=une distance BA donc osef de l'ordre
Bah ptet je sais pas on m'a jamais fait chier avec ça
+Sinon on en parle que la géométrie c'est la tumeur des maths ?
Bon je suis arriver en retard pour le nouveau picto donc comme j'ai que sa à foutre je vais noter et laisser un leger commentaire sur tout les first
Le 27 novembre 2015 à 23:25:41 Shiroikit a écrit :
La commu' Furry veille sur le blabla. ;D
Je veille sur le blabla et je suis pas un furry(tchui pagay ) 9/20
Le 27 novembre 2015 à 23:25:45 monkey-d-adam a écrit :
GDC vous embarque !
Personne ne sait de quoi tu parle Troll?/20 , par contreGG pour le travail car assembler des photo pour passer un message sa demande un peu de d'ame minutieuse et d'organisation
> Le 27 novembre 2015 à 23:25:47 21Mai1998 a écrit :
Allez salut
Classique mais bon clin d'oeil du sujet 13/20
Le 27 novembre 2015 à 23:25:47 Naeso a écrit :
SPLITBonswar a toi jeune padawan !
Bienvenue sur le blabla version 4.0 !
Entre engueulades, cas sociaux, trafic illégal de cookie, rageux, et autres neutres, nous avons un large choix de trolls et de personnes intéressantes.
Fans de FF, Tales Of, Zelda, F-Zero... bref, un mix de couleurs et de joie de vivre, couplé à divers randoms qui se cachent dans l'ombre tels des renards ki krash du fe
N'oubliez pas que Maître Zul et Maître Saga nous surveille depuis le conseil des Jedi.
Que la force, le lait et les petit oiseaux soient avec vous.
PS : N'oubliez pas d'apporter quelque collation à nos monstres pour les garder sous contrôle, sinon c'est vous qui finirez comme repas
15/20 , le message etait clair et net, j'ai retirer quelque point à cause du Maitre Zul car son eletcion fut le résultat d'un complôte des reptilien NAZE y
Bon bah les reste la flemme vous avez qu'a passer plus tôt tchuss !