Le 28 novembre 2015 à 00:05:44 Majaspic_34 a écrit :
Maja ?...
Ooooouuuuuiiiii ?
MAIS PUTAIN TOI ON T'A PAS PARLÉ D'OÙ TU SORS DE LA MATURITÉ ALORS QUE TU DIS QUE JE SUIS INUTILE ET UN FOUTEUR DE MERDE QUOI TU M'INSULTES SANS RAISON TU PRENDS TOUT LE MONDE DE HAUT FAUT ARRÊTER DE MONTER SUR TES GRANDS CHEVAUX PUTAIN DE MERDE JE T'AI RIEN FAIT TU M'AGGRESSES ET APRÈS ON VA DIRE QUE C'EST MA FAUTE PUTAON
13ème page du blabla, MDA est déjà en sueur
Non en vrai Maja c'est ton départ' non ?
Kingdom Hearts est bien lié à Nintendo et il aurait pu avoir un gameplay plus original ( o.o)
Le 28 novembre 2015 à 00:07:13 Naeso a écrit :
Shiroikit :
Ensuite TOUT LES JOURS les habitués passent par la first page du blabla En y faisant réellement attention ? Je veux dire chaque jour je relisais pas le poste de Sonic hein
C'pas parce que toi tu lisais pas le post que personne ne le faisait.
Et comme je l'ai souligné dernièrement, ça peut choquer ou dégoûter certains. Mais là bof, la plupart ne connaissent pas le furry et s'ils posent la question ici ils pourront être renseignés sans voir le côté sex de la chose
Non, il vont pas se poser la question, mets-toi ça dans la tête que pour la majorité des gens c'est relié à une déviance, et que cela peut être choquant.
Merci de me l'apprendre alors Naeso, mais je ne pense pas qu'un cas soit une généralité car quand j'ai mis ça en first post je ne pensais ABSOLUMENT PAS à faire de rapprochement et pour le furry reste une passion, et pas une "déviance"
Et par contre non le first post tu le lis une fois hein, ose me dire que tu le relis tout le temps
Soriku28 :
Kingdom Hearts est bien lié à Nintendo et il aurait pu avoir un gameplay plus original ( o.o)
Bah c'est plus Sony que Nintendo...
Moi aussi je préfère Sora mais il faut te dire que Square Enix = Final Fantasy or la mascotte de FF c'est Cloud.
Le 28 novembre 2015 à 00:08:02 Skyce a écrit :
Hmm tu n'as pas changée.. mais bon content de te revoir
Hmpf, pourquoi changer ? J'ai pas envie de devenir comme certains....
En vrai, j'habite dans l'Hérault, aka le département n°34
Puis j'ai découvert Rule34... Et depuis, mon pseudo est à double-sens
De toute manière toi et moi on connaît la vérité...
Bonne nuit Linkseo...
Soriku28 :
Lul.
Il y a 3 jeux génial.
FF en a combien ?
6 et encore seulement en principal.
Soriku28 :
Décidément tu mérite d'aller dans les caniveau
Majaspic_34 :
Ça marche un peu comme les textes des auteurs français des derniers siècles quoi
Majaspic_34 :
Rule 34
À double sens heh ?
Pour moi Square Enix = Bravely Default
Je vais dormir, bonne nuit les (pas très) petits o/
Shiroikit :
Merci de me l'apprendre alors Naeso, mais je ne pense pas qu'un cas soit une généralité car quand j'ai mis ça en first post je ne pensais ABSOLUMENT PAS à faire de rapprochement et pour le furry reste une passion, et pas une "déviance"
Mais je vais lui visser la tête à cet enfant.
POUR LA PLUPART DES GENS ET ACCESSOIREMENT LES NOUVEAUX C'EST UNE DEVIANCE.
Tu comprends ça ?
Et par contre non le first post tu le lis une fois hein, ose me dire que tu le relis tout le temps
ça m'arrive régulièrement de relire le first post en vitesse en attendant que la page charge.
Jonah-- :
Soriku28 :
Décidément tu mérite d'aller dans les caniveau
Chut tu vas là faire fuir.
Soriku28 :
Meurs maintenant
Soriku28 :
Je vais dormir, bonne nuit les (pas très) petits o/
Meurt écrasé par un poney.
Le 28 novembre 2015 à 00:10:20 Majaspic_34 a écrit :
Donc les mecs vous êtes témoins Maja avoue lui même être un f*cking pervers
+
Bonne nuit Naeso
+
Je me tire pour le moment
Le 28 novembre 2015 à 00:10:09 Feunalex a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 00:08:02 Skyce a écrit :
Hmm tu n'as pas changée.. mais bon content de te revoirHmpf, pourquoi changer ? J'ai pas envie de devenir comme certains....
C'est clair.. mais tu aurais aussi pu changer positivement..
Le 28 novembre 2015 à 00:10:37 DeathMetaKnight a écrit :
De toute manière toi et moi on connaît la vérité...
Bonne nuit Linkseo...
Mon kirby aussi
Un gars banal des gars banals
Puis j'ai pas parlé de gamin, c'est toi qui arrive en disant "ololz gamin immature inutile fouteur de merde" tu crois que ça me donne envie d'être gentil ?
Et puis t'as raison je suis un gamin, et tu crois que tu vas réussir à me remettre sur le droit chemin en m'insultant ? Sache qu'il y a un enfant derrière ce pseudo, et toi tu préfères l'insulter alors que tu ne le connais à peine juste car "ololz gamins mdr" alors que je n'ai rien fait de grave. Me dire que je suis inutile est très vexant, surtout quand tu prends les gens de haut quand ils font une remarque négative sur une chose qu'ils n'apprécient pas. Tu n'as pas à t'en mêler que je sache, ensuite tu me dis que je suis un fouteur de merde; comment je peux en être un alors que je n'ai fait que poster une phrase et un logo ? Je n'ai insulté personne et n'ai commis aucun délit. Or ici tu m'as insulté, tu as insulté le savoir-vivre de l'Homme et tu oses dire que c'est moi le fouteur de merde ?
Franchement mec relis-toi avant de poster.