+6543234556432 MegaBlaziken omg y'a toujours eu des gens casse couilles avec leurs guests à la con mais là depuis le début de la semaine y'a QUE ça bordel, j'ai l'impression que ce forum se transforme en Deviantart ou un truc du genre "Super Smash Bros Dreams Collection", mais bordel arrêtez putain ! Ca sert à rien de demander un perso qui n'a rien à foutre là, on en a 4 des guests 4 ! C'est ENORME 4 guests dans un jeu de combat, on m'aurait dit à la sortie qu'il y en aurait autant franchement je l'aurais pas cru. Donc non stop franchement, surtout si c'est pour demander un perso uniquement parce que vous aimez bien son jeu (coucou Sora).
Je suis opposé aux guests aussi, mais décompressez un peu avec un titre pareil de topic, franchement
Ca m'arrive bien de déconner en parlant d'Abe d'Oddworld, il à rien à foutre là lui aussi!
Non mais le topic a dérivé sur Sora là.
Woh on se calme hein ce believe est pas vraiment sérieux hein, c'est juste que Picsou c'est tellement bien
Goku > Piscou
https://www.google.ca/search?q=pikachu+ssb4&safe=active&rlz=1C2KMZB_enCA551CA551&biw=1366&bih=653&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMImpSg3dSkyAIVShc-Ch0YCgRA#safe=active&tbm=isch&q=piscou+ssb4
Avant la confirmation de ce macaque a la con de Diddy, je rêvais d'avoir Cranky a sa place, et ça aurait été génial mais...
Le 02 octobre 2015 à 22:54:36 WolForan a écrit :
Avant la confirmation de ce macaque a la con de Diddy, je rêvais d'avoir Cranky a sa place, et ça aurait été génial mais...
Mais impossible.
Et ouai, mais bon sang que ca aurait été mille fois mieux ce vieux Cranky a la place de Diddy
Le 02 octobre 2015 à 23:03:22 WolForan a écrit :
Et ouai, mais bon sang que ca aurait été mille fois mieux ce vieux Cranky a la place de Diddy
Avoir les deux c'est possible aussi.
Oh wait y'a K. Rool et Dixie qui rigolent là bas
C'est quand même dingue les gens qui se mettent à râler des qu'on parle d'un perso hors Nintendo ici
Y'a absolument personne ici qui a affirmé que Picsou sera dans SSB en étant un minimum sérieux. C'est même placé dans le titre et pourtant vous semblez persuadé du contraire. Dans le domaine JV, ça vous arrive de sourire dans un contexte hors de SSB des fois ?
Ah ah mais si j'avais su j'aurais fait un gros troll, vous m'auriez feedé à mort
Détendez vous du slip, personne n'a fait de théories foireuses impliquant Picsou sur ce topic, on en parle en déconnant, c'est tout
On parlait magazine de Picsou, de la jeunesse de Piscou et de Don Rosa ( qui est pour moi un des meilleurs auteurs de BD ) mais a part cela on dérivai sur KH ....
On le sait tous qu'il est impossible d'avoir Picsou mais on peux bien en parler tranquille et en rire, et si cela plait pas bha tu lis pas !
Y'en a qui rêve quand même
Non, sérieux ? C'est pqs comme si c'était écrit dans le titre du topic.
J'ai toujours préféré le journal de Mickey.
Et je préfère Donald.
Le 03 octobre 2015 à 11:39:12 88Mills a écrit :
J'ai toujours préféré le journal de Mickey.Et je préfère Donald.
Et moi Picsou Magazine parce qu'il y avait des gadgets
Et c'est pas une honte de préférer Donald, son personnage est juste 10 fois moins développé.
Le 02 octobre 2015 à 14:34:25 WiiStation a écrit :
J'avoue que Picsou ça serai géant
J'ajouterais même super géant
Indirectement, c'est parce que Picsou existe que j'aurais particulièrement aimé Cranky Kong, pour remplir ce rôle de personnage jouable avec une mécanique de pogo stick. Et pour le coup, c'était un personnage Nintendo.
Duck Tales, c'est tellement cool, j'aime ce topic.
Les ziks de Duck Tales La lune bien sur, mais aussi la tristesse du level select Le bon vieux son de la Nes dans les mines https://www.youtube.com/watch?v=6eCqiuMj1VY
Rah cette musique
https://www.youtube.com/watch?v=tRnd54WfjL0 > Mais je suis trop habitué à cette version là, aujourd'hui. Elle vaut le coup, d'ailleurs, si ça t'intéresse.