ca me fait penser que j'ai une enorme collec de picsou magasine et picsou geant
C"est hallucinant le nombre de mec qui on démarré au quart de tour pour une connerie... ^^
Allez il reste un jour pour voter pour lui dans le ballot
C"est fait
Pikachuk Picsou est très populaire au Japon également !! D'ailleurs Disneyland Tokyo est le seul parc Disney à avoir le coffre fort de Picsou comme attraction !
( oui mon rêve serait d'aller au Japon juste pour cette attraction
Ha les picsou magazine et picsou géant . . . j'en ais aussi pas mal . . .
Je savais même pas qu'au Japon il y avait le coffre fort de piscou en attraction ca me tente encore plus d'aller passer mes prochaine vac' la bas
et le perso me ferai bien délirer dans smash entre sa voix et ses colères ( attention a son sou fétiche ! ) ya vraiment de quoi faire !
Picsou c'est incontestablement l'un des meilleurs persos Disney et le voir sans SSB serait bien fun. Impossible, mais fun. Surtout qu'il y'a de quoi faire avec son moveset notament avec le jeu DuckTales.
Picsou et Cranky Kong seront en costume alt de Shovel Knight
Owi Picsou
Faut absolument lire la jeunesse de picsou de don rosa c'est une des BD les plus mieux de tous les temps
Le 02 octobre 2015 à 18:42:38 CosmozDragon a écrit :
Owi Picsou
Faut absolument lire la jeunesse de picsou de don rosa c'est une des BD les plus mieux de tous les temps
+1
En tant que fervent lecteur de comic books américains (ouais j'me la joue ), c'est étrangement l'un des meilleur comics que j'ai pu lire.
Le 02 octobre 2015 à 14:34:25 WiiStation a écrit :
J'avoue que Picsou ça serai géant
Les vrais comprendront OMG
Le 02 octobre 2015 à 18:54:55 Gyiyg a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 14:34:25 WiiStation a écrit :
J'avoue que Picsou ça serai géantLes vrais comprendront OMG
je l'avais compris aussi ! hihi
C'est bien ça rattrape cette connerie que t'as dit :
Le 02 octobre 2015 à 16:31:45 Ule10 a écrit :
Le seul personnage proche de disney qui a largement sa place est Sora !
+1
En tant que fervent lecteur de comic books américains (ouais j'me la joue ), c'est étrangement l'un des meilleur comics que j'ai pu lire.
T'avais lu la BD qui est une sorte de suite à la Jeunesse ? ( ou il revient au château pour trouver le trésor des templiers avec ses neveux et tombe sur Matilda )
Et les épisodes bonus ?
Sora mérite sa place.
...
C'est lequel selon toi le meilleur KH et sur quelle console ?
Le 02 octobre 2015 à 19:03:29 CosmozDragon a écrit :
+1
En tant que fervent lecteur de comic books américains (ouais j'me la joue ), c'est étrangement l'un des meilleur comics que j'ai pu lire.T'avais lu la BD qui est une sorte de suite à la Jeunesse ? ( ou il revient au château pour trouver le trésor des templiers avec ses neveux et tombe sur Matilda )
Et les épisodes bonus ?
Oui mais en scan sur internet, j'avais pas réussi à le trouver en bouquin... La larme à l'oeil putain
Quand j'aurai des thunes je m'achèterai cette série d'intégrales de Don Rosa : http://livre.fnac.com/a4252858/La-Grande-epopee-de-Picsou-Tome-1-La-jeunesse-de-Picsou-premiere-partie-Don-Rosa
J'avoue que Picsou dans SBB quand même ça me ferait triper :p
Sinon la jeunesse de Picsou est juste énorme, les épisode bonus aussi
Don Rosa est clairement le successeur de carl bark
Don rosa avait prevu un épisode avec la mère de riri , Fifi et loulou ( donc la soeur de Donald et la nièce de Picsou ) mais la direction à refusé car elle jugeait que l'histoire serait forcément triste ( vu que logiquement à la fin de l'histoire les enfants devrait repartir avec leur mère )
Et si riri Fifi et loulou sont gardé par Donald c'est que leur mère s'occupe de leur père ( qui est au passage le frère de Daisy ) qui est allé a l'hôpital suite à une énième connerie de riri Fifi et loulou
Le 02 octobre 2015 à 19:22:53 Sknight a écrit :
J'avoue que Picsou dans SBB quand même ça me ferait triper :p
Sinon la jeunesse de Picsou est juste énorme, les épisode bonus aussiDon Rosa est clairement le successeur de carl bark
Ben en soi, Don Rosa a donné une âme à Picsou parce que sous Carl Barks c'était un poil pourri parfois...
Euh, demander Picsou en DLC, c'est comme demander Shrek, Goku ou Freddy Fazbear : les chances d'apparition avoisinent les zéros.
et sinon vous pouvez pas plutôt proposer des persos Nintendo?
Je vous rappel que c'est Smash bros hein, pas la foire aux persos qui n'ont rien à faire là
Dans ce cas je demande Commandant Shepard, Gandalf, Kratos, Gollum, Le titan cuirassé, Link du dessin animé Zelda (excuse him ), la 3e tourelle des mines de Phazon dans Metroid Prime, le 2e goomba du niveau 3-1 de Super Mario Bros