Le 05 avril 2015 à 19:19:14 Gyiyg a écrit :
Putain mais je serais plié si au final Nintendo ne mettait aucun guest comme DLC Bordel de merde le troll que ce serait, à leur place je ferais ça
Ils vont sûrement faire ça en faite
Oui ça m'étonnerait pas qu'ils filtrent par mots codes la rubrique "jeu dans lequel votre personnage apparaît", si y'a pas "Mario", "Zelda", "Pokémon", "Donkey Kong", "Mother" ou toute la smala tu dégages
Le 05 avril 2015 à 18:52:41 laura_35 a écrit :
Triche, pourquoi tu voulais pas être interwiewé ?
... Mise à part le fait que j'ai complètement zappé ? (j'ai arrêté de passer vraiment ici "activement" depuis respawn jusqu'au ND, donc ça aide pas vraiment )
J'ai l'impression que Nintendo essaie de faire passer du DLC payant en faisant croire que c'est le public qui les demandent.
Et je pense vraiment qu'Ubi peut se gratter pour le coup, Rayman pourrait avoir toutes les voies du monde il se ferait envoyer foutre à ce point
C'est dommage quand même Kakuro a laissé tombé l'idée de t'interwiewer
Pour le coup c'est vraiment le public qui le demande, depuis l'arrivée du jeu y'en a qui gueulaient pour avoir des DLC
Fake mais connaissant Notch ça m'étonnerait pas qu'il fasse un truc de ce genre pour troller
J'pense que l'échec qu'a essuyé Sony avec PSASB aide au fait que seul Smash peut promouvoir des licences par le combat. Parce que là avouez que c'est THE DREAM quand même j'pense pas qu'on aurait un jour cru voir ces studios se battre becs et ongles ainsi.
Sakurai doit avoir le zizi bien propre, après tout ça
Okay...
Le 05 avril 2015 à 19:13:06 Naara a écrit :
Activision va t-il proposer call of duty guy ?
Activision ont 1 personnage très célèbre en posession
et il ce nomme Crash bandicoot(L'ancien rival de Sonic/Mario des années 90!)
Le jeu est sorti depuis quelques mois, il commençait à être oublié et paf il a suffit d'un seul direct pour relancer la vague de hype, ils sont forts chez Nintendo
Le 05 avril 2015 à 19:42:55 WiiStation a écrit :
Le jeu est sorti depuis quelques mois, il commençait à être oublié et paf il a suffit d'un seul direct pour relancer la vague de hype, ils sont forts chez Nintendo
C'est smash bros
Mélée encore a l'évo
Ce qui me fait rire c'est que plein de kikoos qui pensent que Nintendo = gamin vont voir leurs boîtes préférées sucer pour être dans Smash
Le 05 avril 2015 à 19:41:04 Majaspic_34 a écrit :
Sakurai doit avoir le zizi bien propre, après tout ça
Il brille et tout, mieux que le frebrez
Tous ces mendiants putain, ça fait pitié.
Y'a un mec qui a voulu C/C ce topic mais qui s'est fait erraze