Le 05 avril 2015 à 20:43:15 Gyiyg a écrit :
Y'a un mec qui a voulu C/C ce topic mais qui s'est fait erraze
Oui c'est moi, j'avais trouvé la liste copiée sur GDC donc j'ai voulu partagé, ensuite je me suis auto-erraze en voyant que la source originale était d'ici.
Ah
Ce retournement de veste, Nintendo a frappé un très grand coup, gg à eux
Mddr, je m'imagine trop tout les clochards (qui principalment retournent leurs vestes ceci-dit) en manque devant le QG de Sakurai avec leurs pancartes : "Plz, jve tro ma baiyaunaita!!!!!!!!!!"
Et Saku en mode : "Smoke weed everyday.."
Trop de puissance.
Excalibur de Warframe
Qu'ils sont cons ces développeurs.
J'ai voté Quote perso.
Le 05 avril 2015 à 20:56:06 Titine_30 a écrit :
Mddr, je m'imagine trop tout les clochards (qui principalment retournent leurs vestes ceci-dit) en manque devant le QG de Sakurai avec leurs pancartes : "Plz, jve tro ma baiyaunaita!!!!!!!!!!"Et Saku en mode : "Smoke weed everyday.."
Trop de puissance.
Ben pas vraiment puisque Kamiya (Bayo) est le seul qui vient pas faire son mendiant sur twitter et milite pas pour que son perso y soit, il bloque même ceux qui lui en parle.
Rien que pour ça, j'ai envie que Bayo y soit histoire de bien owned les mendiants de service qui vendrait père et mère pour se payer cette pub gratos.
Le 05 avril 2015 à 20:58:36 AshleyValence a écrit :
Mddr, je m'imagine trop tout les clochards (qui principalment retournent leurs vestes ceci-dit) en manque devant le QG de Sakurai avec leurs pancartes : "Plz, jve tro ma baiyaunaita!!!!!!!!!!"Et Saku en mode : "Smoke weed everyday.."
Trop de puissance.Ben pas vraiment puisque Kamiya (Bayo) est le seul qui vient pas faire son mendiant sur twitter et milite pas pour que son perso y soit, il bloque même ceux qui lui en parle.
Rien que pour ça, j'ai envie que Bayo y soit histoire de bien owned les mendiants de service qui vendrait père et mère pour se payer cette pub gratos.
Il le faisait très bien avant ça
Le 05 avril 2015 à 20:58:36 AshleyValence a écrit :
Trop de puissance.Ben pas vraiment puisque Kamiya (Bayo) est le seul qui vient pas faire son mendiant sur twitter et milite pas pour que son perso y soit, il bloque même ceux qui lui en parle.
C'était un exemple, j'aurais très bien pu dire Snake, ou Shovel Knight.
M'enfin, vu que le scrutin se termine en octobre ou septembre, ben il reste encore du temps pour inviter aux gens de voter tel ou tel perso.
Bref, on verra, on verra.
Shovel Knight est même pas sorti au Japon, Meat Boy serait simplement ridicule dans Smash, j'en passe et des meilleures. Les gens devraient se recentrer sur des persos Nintendo, à mon avis. Ce vote est devenu la fête du slip, c'est grotesque.
+1 vdd, ils vont finir par me faire détester les guest...
Le 05 avril 2015 à 22:26:50 [Falgor] a écrit :
Shovel Knight est même pas sorti au Japon, Meat Boy serait simplement ridicule dans Smash, j'en passe et des meilleures. Les gens devraient se recentrer sur des persos Nintendo, à mon avis. Ce vote est devenu la fête du slip, c'est grotesque.
Bah, Shovel Knight exclu Occident, voilà.
Valve va proposer Heavy Weapons Guy
Il y a un mec qui a traduit un forum japonais où ils se demandent qui est Shovel Knight
https://sourcegaming.wordpress.com/2015/04/05/japanese-discussion-on-smash-dlc-pt-1-shovel-knight-gender-bending-and-more/
Le titre c'est une référence à tout le monde voudrait être un cat?
Sinon, j'pense pas qu'ils metteront un guest en plus mais ouais ça fais un gros coup de pub! (Pas forcément pour attirer une commu sympa mais quand même)
Oui Shiroikit, je sais pas pourquoi j'avais la musique en tête quand j'ai mis le titre
Le 05 avril 2015 à 23:07:39 Knight-of-Fire a écrit :
Valve va proposer Heavy Weapons Guy
Oh mon dieu c'est possible en plus !
Non sérieusement c'est quoi ce binss ? Aaaah, quand la Wii U bidait y'avait personne mais là toutes les suceuses se ramène.
La vache.
Imaginez leurs têtes chez Nintendo
Le 05 avril 2015 à 22:26:50 [Falgor] a écrit :
Non mais pour Meet Boy c'est du troll hein
Comme si le mec imaginez un seul instant que Nintendo introduirai un perso qui laisse une traîne de sang derrière lui dans smash
Sinon pour Shovel K. je trouve sa idiot moi aussi
Enfin sérieusement Il n'a rien d'une icone du jeux vidéo. Certe sont jeux est vraiment bon sa s’arrête la en plus il ne vas certainement jamais revenir...
C'est bien là le problème on est d'accord. Je suis comme toi j'ai rien contre le perso, bien au contraire son jeu me fait de l'oeil mais bon sang imaginer ce personnage sans avenir dans smash c'est non, juste non !