Moi pareil. Comme je l'ai dit, je n'ai pas envie d'aller à la chasse aux amiibos et le payer plein pot. J'ai ce que je veut, c'est bien, je l'ai pas, tant pis! Mais ce sera toujours 15€ et pas plus.
Non mais juste abusé quoi!! Leclerc, je mets dans le panier cette nuit, impossible de valider la commande et là je rentre du taf, panier vide et plus possible de preco la derniere vague... Ca deviens vraiment lourd. J'ai hate de voir comment va se passer le prochain aprovisionnement dans les boutiques. Si nintendo reste sur la lancée et ne mets pas des stocks plus important, cela voudra dire qu'ils resterons sur du "produit collector" et a mon avis vont pas tarder a gaver un bon nombre d'acheteurs. Par contre, si on en croit ce qu'ils disent ( rééditer pour que tout le monde puisse avoir les amiibo recherché) et se fier a la New 3DS Zelda réédité dernierement et en stock "normaux", on aura pas trop se soucis pour le future.
J'ai vraiment hâte de voir la semaine du 20...
La semaine du 20 faudra venir très tôt ou alors dès le 23 avril, je ne vois que ça !
J'ai trouvé des photos de Ness et Robin ! Merci à Paul Fierce au passage.
Ness est classe, par contre la gueule de Daraen
Daraen est moche. Je préfère Ness.
Daraen est dégelasse, on dirait qu'il a été fait à l'arrache
Ness est bien plus propre
Oh ça va,ils s'en sortent bien.Surtout Ness,il y a eu du changement entre la version "volée" et celle là
Moi j'attend surtout de savoir la gueule de ma Lucina...
D'ailleurs je vois de plus en plus que c'est complètement foutu pour la vague 4...ça me met sur les nerfs.Je crois que pour la 1er fois de ma vie je vais être obligé de faire de l'import si je ne trouve pas Lucina et Daraen (voir Pac-Man,mais Dracaufeu je ne me fais aucun soucis ),et d'ailleurs ça va être sûrement la 1er fois ou je vais payer au dessus de 15€,j'accepterai jusqu'à 25€.Mais ou,ça je sais pas...d'ailleurs ça coûte combien les frais de port Japon-France?Vous savez?
Le 07 avril 2015 à 00:37:56 Lamesse a écrit :
En faite j'y repense....
Vous vous rappelez du mec aux 100 Harmonie ? En théorie on peut se dire qu'avant qu'elle ne sorte la rareté était pas aussi élevé, je dirai même plus que peu de gens cherchaient Little Mac.
Alors comment un mec peut-il en préco 100 et se dire qu'il priverait beaucoup de monde ? C'est vrai quoi, si la production était bonne, son gros achat n'aurait pas eu d'impact, et pourtant il a pu (surement) en avoir 100, alors que certains magasin galère pour chopper 1 seul amiibo.Et si tout ça était lié et que Nintendo avait engagé ce mec pour commencer cette folie ?
Ou j'ai peut-être lu/regarder trop de théorie moi, ou bien ....
Il me paraît EVIDENT que c'est un complot pro-singapourien du Sud des finds fond de la Géorgie dans une grotte souterraine ou Iwata complote des plans machiavélique avec Regis et Miyamoto
"On fait quoi ce soir Iwata?"
"Oh mais comme chaque soir Regis...on essaye de conquérir le monde du marché vidéoludique!"
...Non tu te fais des histoires.puis tu as eu ton Harmonie,alors c'est bon
http://www.amazon.com/Amiibo-Lucina-Super-Smash-Brothers-Series/dp/B00TS0UKE4
Je...te...déteste.Profondément.Enfant de fille de joie
Cher malheureusement, et je veux pas te décourager mais les sites d'import ont bien compris le business et augmentent les prix des amiibo en fonction de leur rareté ici donc bon..
Ffffffuuuu...Zut alors
...Bon,si je ne trouve pas,sachez que si vous voyez plusieurs Lucina,je peux marchander avec vous,pour 15€
En attendant,lundi prochain,y'a pas moyen,je FONCE dans ma Fnac voir si ils ont eu une bonne idée.Sinon...des gens en Dordogne ici?Il y a une Fnac,un endroit pouvant vendre éventuellement des Amiibo en avance de préférence?
Le 07 avril 2015 à 00:47:40 S_DarkLight_G a écrit :
Il me semble qu'au commencement des amiibos, c'était pas gagner, et ce même au japon. Le délire est vraiment partit lorsqu'un amricain avec son amiibo samus à 2 canons l'a vendu 25000 dollars.
Non au début c'était facile je me souviens j'étais partie pour une dédicace pour Pokémon ROSA et ils étaient tous là exposé tranquillement, je me souviens plus si Little Mac étant présent car son amiibo ne m'intéressais pas.
Le 07 avril 2015 à 13:53:26 jancky a écrit :
Par contre, si on en croit ce qu'ils disent ( rééditer pour que tout le monde puisse avoir les amiibo recherché) et se fier a la New 3DS Zelda réédité dernierement et en stock "normaux", on aura pas trop se soucis pour le future.
Quel stock normaux ? Ils ont fait n'importe quoi, ces consoles sont même plus vraiment collector, même aujourd'hui encore on peut en commander.... C'est un comble, le jeu en édition limité est plus collector que la console....
Ils auraient du juste prévoir plus de stock plutôt que de faire plus de stock et plus de réédition....
Le 07 avril 2015 à 17:14:03 Jean-Reginald a écrit :
En attendant,lundi prochain,y'a pas moyen,je FONCE dans ma Fnac voir si ils ont eu une bonne idée.Sinon...des gens en Dordogne ici?Il y a une Fnac,un endroit pouvant vendre éventuellement des Amiibo en avance de préférence?
Surement la bonne idée de garder les rares et les revendre surtout oui
M'enfin bon il faut attendre la semaine du 20 voir celle d'après à ce moment les amiibo seront reçus et exposés en magasins.
Le 07 avril 2015 à 16:26:33 Jean-Reginald a écrit :
Je crois que pour la 1er fois de ma vie je vais être obligé de faire de l'import si je ne trouve pas Lucina et Daraen (voir Pac-Man,mais Dracaufeu je ne me fais aucun soucis ),et d'ailleurs ça va être sûrement la 1er fois ou je vais payer au dessus de 15€,j'accepterai jusqu'à 25€.Mais ou,ça je sais pas...d'ailleurs ça coûte combien les frais de port Japon-France?Vous savez?
Moi j'ai eu les frais de port gratuits pour mes deux imports japonais !
A savoir que sur ebay les prix tournent autour de 30 euros pour Shulk , Meta Knight , Marth, lucario
Harmonie a un peu augmenter et passe a 40 , Little mac commence a baisser et stagne a 60~
Les Villageois font le yoyo et se choppent entre 40 et 60 (la fourchette est large)
Falcon tjs dispo autour de 35/40 ...
Quand aux amiibos les moins cher (link ,zelda ,toon,toad ,peach ect etc) ils tournent autour de 10 à 25 euros.
Apres tout depend de l'amiibo que vous voulez ... a noter que les prix peuvent varier d'un pays a l'autre
N'hesitez pas a chercher sur ebay.fr ET ebay.com pour comparez les prix , ou a participer aux encheres , c'est l'occasion d'avoir des Amiibos beaucoup moins cher que ceux qui sont en achat immédiat (attention a certain frais de port par contre !)
Bon, les nouvelles sont peu réjouissantes concernant les figurines Super Mario Bros... Ce qui semblait évident pour Nintendo (les stocks seront renouvelés et inutile de paniquer pour les avoir) ne l'est apparemment pas sur le terrain. C'est le désert complet. Les magasins ne reçoivent quasiment plus de stocks depuis 2 semaines.
Figurines encore communes : (Dans tous les magasins)
- SSB Mario (Bientôt définitivement remplacée par SMB Mario?)
- SSB Luigi (Bientôt définitivement remplacée par SMB Luigi?)
- SSB Peach (Bientôt définitivement remplacée par SMB Peach?)
- SSB Yoshi (Bientôt définitivement remplacée par SMB Yoshi?)
- SSB Link
- SSB Donkey Kong
- SSB Pikachu
Peu communes : (Dans la plupart des magasins)
- SSB Diddy Kong
- SSB Ike
- SSB Bowser (Bientôt définitivement remplacée par SMB Bowser?)
Rares : (Dans 2-3 magasins.)
- SSB Fox
- SSB Samus
- SSB Megaman
- SSB Sonic
- SMB Mario avec pack jeu (Réappro normalement prévue ?)
- SMB Bowser (Réappro normalement prévue ?)
- SMB Luigi (Réappro normalement prévue ?)
Très rares : (1 magasin de temps en temps.)
- SSB Sheik
- SSB Lucario
- SSB Captain Falcon
- SSB Pit
- SSB Zelda
- SSB Link cartoon
- SMB Peach (Réappro normalement prévue ?)
- SMB Toad (Réappro normalement prévue ?)
- SMB Yoshi (Réappro normalement prévue ?)
Introuvables : (Aucun magasin)
- SSB Entraineur Wii-Fit
- SSB Marth
- SSB Villageois
- SSB Little Mac
- SSB Harmonie
- SSB Kirby
- SSB Roi Dadidou
- SSB Meta-knight
- SSB Shulk
Ya moyen de joindre nintendo ? C'est un scandal
Toad! Bon sang, Toad!
C'était l'amiibo que je voulais le plus! Comment ont-ils pu en faire pas beaucoup? C'est pas comme si c'était un perso que personne connait et qui vient d'un jeu inconnu du grand public. Il y a intérêt à avoir des restock, je ne le trouve nul part.
UN SCANDALE MES COMPATRIOTES
Non sérieusement.C'est effrayant.Franchement.Jamais je n'ai vu autant d'Amiibo dans les rares,et ce n'est pas en contactant Nintendo qu'ils feront quelque chose.Sauf si tu parles japonais et que tu as un super dico japonais;(Oui car Nintendo France ne pourra rien faire...et de toute façon n'aurait rien fait ).Sérieux la vague 4 sera rare dès le jour de leur sortie,un peu comme la vague 3 maintenant que j'y pense(et qu'ils osent garder des Lucina tiens )
.Enfin Samus et Fox sont pas si rare pour moi et Ike est au contraire très rare.(par contre Bowser SMB,tranquille!).Faut se rappeler que cela diffère des régions,faudrait le signaler.Mais au final il n'y a pas beaucoup de variation
Mais au final,sur 17 Amiibo,selon la liste j'ai quand même 11 Amiibo rares/trop rare.C'est...hallucinant.Qui aurait cru que Samus deviendrait super rare
mais vous savez le pire?C'est que les Amiibo,même si je me dis qu'il faut que je fasse une pause voir que j'arrête,je peux pas,car après la vague 4,c'est pas finis en veux-tu en voilà Pourtant là je ne suis plus à chercher les Amiibo pour le plaisir,c'est une course vachement stressante.Je ne fais que me plaindre pour Lucina,Mega Man j'avais peur (j'ai couru dans l'Intermarché quand je l'ai vu,je ne déconne pas ),Greninja alors là...Heureusement ils me laissent quasi 2 mois pour souffler ensuite (sauf si par malheur Dracaufeu vient-à manquer )
Moi, la vague 4 me fait chier, il y en a ce sont mes mains (Lucina, Pac-Man) et d'autres que j'adore en général (Dracaufeu, Ness), donc j'espère juste pas tomber sur Wario et Daraen.
Moi dans ma région, il y a encore plein de lucario,marth,sheik,samus mais c'est vrai que le reste est introuvable
Aujourd'hui je vais dans mon auchan est la je vois l'entraineur wii fit, j'ai couru pour le prendre
@tobit08 : c'est quoi ta région ?
J'avoue. La prochaine vague va déjà être rare avant même sa sortie
Je vais me dêcher d'acheter Yoshi SSB et Fox alors
Le 08 avril 2015 à 21:44:01 Mega-Moustillon a écrit :
Toad! Bon sang, Toad!C'était l'amiibo que je voulais le plus! Comment ont-ils pu en faire pas beaucoup? C'est pas comme si c'était un perso que personne connait et qui vient d'un jeu inconnu du grand public. Il y a intérêt à avoir des restock, je ne le trouve nul part.
T'aurais du me le dire j'ai du en trouver quelqu'un en magasin je pensais que ça allait être le plus rare mais bof j'en voulais pas .
Tu me l'aurais dit j'aurai pu te le prendre , quoiqu'il en soit Harmonie est plus appréciée que Toad et pourtant elle est plus rare donc ton argument est invalide
Sinon vous avez vu comment on parle ? On dirait qu'on est dans une émission de survie
"Oui nous devons voler le Link dans l'équipe verte !!! Toi tu vas y aller sinon tu seras renvoyé de Lille, tu te lèveras demain à 7h du mat pour .. blabla"
On dirait qu'on souffre tout ça etc... (même si dans un sens c'est un peu le cas ).