Je pense aussi que Jokic restera encore quelques saisons. Néanmoins quelques éliminations au 1er tour peuvent lui faire changer d'avis.
Ok Ant
Doncic qui se blesse.. j'espère que ce n'est pas trop grave mais bon fallait bien que ça arrive un jour quand on voit encore la partie de catch qu'on fait sur lui ce soir avec aucune protection des arbitres comme d'habitude. .
Je ne sais même pas si Jokic prend encore du plasiir à écraser autant ses adversaires. La NBA est bien trop simple pour lui
Doncic qui se blesse.. j'espère que ce n'est pas trop grave mais bon fallait bien que ça arrive un jour quand on voit encore la partie de catch qu'on fait sur lui ce soir avec aucune protection des arbitres comme d'habitude.
Le mec est rouillé (Clairement) mais ils ont besoin de lui faire des RKO pour quand même l'arrêter ptdr
Je viens de finir le match de Denver, j'ai rarement vu une équipe autant se faire porter par un joueur
Encore une fois, Murray très moyen MPJ pareil, Westbrook, c'est vraiment un 6e homme assez faible
Faut que Denver fasse des choix, ou gère bien Jokic pour qu'il soit à 120% pour les PO
D'ailleurs, Jokic aurait pu faire un triple double avec 20p 20 rebonds sur ce match, n'importe quoi
Il vient encore de faire une ligne de stats plus vue depuis 60 ans ahi
Les Pels c’est une catastrophe comment tu perds contre des Warriors sans curry
Westbrook c'est actuellement le joueur le plus cringe à voir jouer, j'ai rarement eu autant ce sentiment de malaise devant un joueur quel que soit le sport. Je comprends toujours pas le move de Denver
Le 30 octobre 2024 à 14:03:23 :
Westbrook c'est actuellement le joueur le plus cringe à voir jouer, j'ai rarement eu autant ce sentiment de malaise devant un joueur quel que soit le sport. Je comprends toujours pas le move de Denver
Ils avaient pas d'autres choix je pense au vu de leur stratégie de perdre le moins d'argent possible
Il perd vraiment trop de ballons, ses %, c'est plus possible, il a pu être intéressant dans certaines pénétrations mais c'est tout
Je pense que les Celtics vont battre les 73 wins des Warriors.
Bilal c'est vraiment bayum 2.0
Les Lakers peuvent obtenir quoi avec leur first pick et les contrats de tout ce qui s’appelle pas Lebron James Anthony davis et austin reaves?
Le 31 octobre 2024 à 01:12:18 :
Les Lakers peuvent obtenir quoi avec leur first pick et les contrats de tout ce qui s’appelle pas Lebron James Anthony davis et austin reaves?
Dlo va se faire jarter aux nets ou jazz
Un Sexton / Clarkson ou cam Johnson qui peuvent être sympa à récupérer
Rien on est finito
Le 31 octobre 2024 à 01:25:43 :
Les Lakers peuvent obtenir quoi avec leur first pick et les contrats de tout ce qui s’appelle pas Lebron James Anthony davis et austin reaves?Dlo va se faire jarter aux nets ou jazz
Un Sexton / Clarkson ou cam Johnson qui peuvent être sympa à récupérer
Je trouve que ça vaut pas le coup pour les 2 premiers, Cam Johnson je sais pas si les nets vont le lâcher aussi vite quand tu vois ce qu’ils ont obtenu pour Bridges ils peuvent viser mieux
On a pas fait un seul stop contre les cavs c’est chaud chaque possession ils marquent
Ta que AD qui défend enfaite tout le reste c’est des plots
Allez première défaites des C's damn.
Le 31 octobre 2024 à 01:41:37 :
On a pas fait un seul stop contre les cavs c’est chaud chaque possession ils marquent
Ta que AD qui défend enfaite tout le reste c’est des plots
Il revient quand de blessure le vanderblit ?
Le 31 octobre 2024 à 01:45:06 :
Le 31 octobre 2024 à 01:41:37 :
Ta que AD qui défend enfaite tout le reste c’est des plotsIl revient quand de blessure le vanderblit ?
Tres bonne question bordel son retour fera tellement de bien
Il sera revalué mi novembre je crois donc pas avant fin novembre je pense son retour