Super Wemby
Westbrook est le plus grand surcote de l’histoire de la NBA, on le savait déjà avec ses stats en PO, mais Ouah toujours choquant en live
0/8 après un 2/10, il provoque rien, 0 QI, ce statpadder éclaté
Les nuggets qui gagnent même pas contre les Clippers amputés à domicile avec un Jokic en mode curry, que le front office aille bien se faire mettre
J’ai jamais vu une aussi mauvaise gestion de ma vie, les mecs ont une timeline de 3-4 ans, la seule fois de leur histoire ils l’ont ruiné en 1 an
Saric, personne comprend, donc toujours pas de back up acceptable pour Jokic, et les mecs laissent ça comme ça
Jokic va sur le banc, hop, ils prennent la foudre mais laissons ca comme ca
MPJ, un contrat de délire pour un mec irrégulier
Murray, contrat all star alors qu’il est trop irrégulier aussi
Un banc désastreux, Westbrook est censé être le 6e homme de cette équipe ayaaaaaaaaa
Seul Braun me parait bien, il prend bien sa chance, ça reste un titu léger
Le contrat de Gordon à gérer qui arrive bientôt, bref, c’est foutu, Denver rejouera plus rien
Que Jokic se barre de cette franchise
Denver aurait pu trouver tellement mieux WestBrick est fini
C'est logique au niveau front office le mec qui avait construit l'equipe de denver s'est barré a minnesotta
Westbrook est le pire MVP de l'histoire de la NBA premier degré le mec est ignoble
Wemby est bon ce soir
Le 27 octobre 2024 à 02:58:24 :
Embiid est le pire MVP de l'histoire de la NBA premier degré le mec est ignoble
Westbrook est le pire MVP de l'histoire de la NBA premier degré le mec est ignoble
Je vois pas le rapport Wesbrook en 2017 il est incroyable c’est pas parcequ’il est rincé 7 ans plus tard que ça invalide son mvp
Surtout que des mvp daubé j’en connais
Lebron a mit 16 points sur le run 21-0 face aux Kings
Si on finit pas 1er a l’ouest j’y comprends plus rien
Les Nuggets derniers ayaaaaaa
Le 27 octobre 2024 à 06:26:17 :
Les Nuggets derniers ayaaaaaa
3 matchs a domicile hein. Certes vs des concurrents directs mais tres bon debut de saison.
Par contre, tu as des pretendants pour la 1ere place avec OKC, Dallas, Wolves.
J'imagine que ca doit faire du bien d'enchainer les victoires
Le 27 octobre 2024 à 06:57:24 :
Le 27 octobre 2024 à 06:26:17 :
Les Nuggets derniers ayaaaaaa3 matchs a domicile hein. Certes vs des concurrents directs mais tres bon debut de saison.
Ne pas connaître Lothbrok
Il disait ça sur le ton de la plaisanterie khey. Mais oui, début de saison idéal pour eux. Je l'avais annoncé pour Redick que c'était loin d'être un guignol placé là par hasard uniquement parce qu'il est proche de LeBron. Suffit d'écouter ses anciens podcasts, il transpire le jeu et l'intelligence en plus d'avoir le sens de la pédagogie. Le jour et la nuit avec Ham
Mais Ryan Dunn c’est un miracle ce petit a mis 7 tirs a 3 points en deux ans à la fac et il ressemble a un shooter fiable en NBA des le 2e match
Les wolves sont les grands gagnant du trade KAT Randle.
Westbrook c'est la même génération que KD, Harden, Curry, Paul George, Kawhi Leonard
Bordel il a tellement mal vieilli par rapport à eux
L'un des plus gros surcôtés de l'histoire
Le 27 octobre 2024 à 04:51:43 :
Westbrook est le pire MVP de l'histoire de la NBA premier degré le mec est ignobleJe vois pas le rapport Wesbrook en 2017 il est incroyable c’est pas parcequ’il est rincé 7 ans plus tard que ça invalide son mvp
Surtout que des mvp daubé j’en connais
Déjà en 2017 c'était une fraude ce MVP
Du volume de stats avec une efficacité horrible au tir, des pertes de balle et une défense inexistante pour un résultat collectif médiocre
L'un des pires MVP de l'histoire
Le 27 octobre 2024 à 14:55:07 :
Westbrook est le pire MVP de l'histoire de la NBA premier degré le mec est ignobleJe vois pas le rapport Wesbrook en 2017 il est incroyable c’est pas parcequ’il est rincé 7 ans plus tard que ça invalide son mvp
Surtout que des mvp daubé j’en connaisDéjà en 2017 c'était une fraude ce MVP
Du volume de stats avec une efficacité horrible au tir, des pertes de balle et une défense inexistante pour un résultat collectif médiocre
Arenas qui disait que le MVP de Jokic était surcoté par rapport à Westbrook 2017
Le 27 octobre 2024 à 14:55:07 :
Surtout que des mvp daubé j’en connaisDéjà en 2017 c'était une fraude ce MVP
Nash rigole de son mvp volé ahi
Faut que westbrook aille au Celtics pour les empêcher de faire le back to back
Halliburton a du sang sur les mains là
Et comme par hasard juste après que je dise ça il marque un 3-pts qui envoie le match en prolongations bon...