j'aime bien venir sur ce forum en fin de soirée en mode bourré, alors je me suis dit qu'on pouvait faire un blabla des gens bourrés pour ceux qui viennent sur ce forum quand ils sont de retour chez eux
Pour ma part je reviens d'un Gala étudiant et j'écoute une mauvaise chanson de Bob Dylan qu'un mec du 18-25 a voulu me faire écouter
je pense qu'il va me falloir attendre un peu avant de pouvoir poster sur ce tropic
Ba pourquoi pas ? A 12 ans tu peux picoler en douce
A 12 ans tu peux picoler en douce
Soirée Champomy-Justin Bieber chez jeannot, tout le monde est le bienvenu
Et toi gluant, tu carbure à quoi?
Samedi soir c'était surtout vin et champagne, sinon toutes sortes de choses, avec un goût particulier pour le punch et vous?
Coca-cola perso
moi, c'est diabolo fraise
Encore une soirée où j'ai fini tard et plutôt alcoolisé je vous aime bande de pédérastes, bisous bisous
Comme dirait l autre "bwwwweeuuuaaaarrr" !
http://www.youtube.com/watch?v=FTBNRhJnlfs ça?
C'est encore un lien vers YouTube
Tu devrais y aller voir ça vaut le coup
Oui mais il y a encore cette c....... de pub
Fin de soirée tardive mais pas trop alcoolisée, faut dire qu'en même temps j'ai un petit exam demain mais je me rattraperai une prochaine fois et sinon personne ne sort par ici?
Après y'a boire et boire, t'as des cons qui font que ça et qui savent pas se gérer en faisant n'importe quoi quitte à se mettre en danger ou devenir violent ou en finissant en demi-coma ; après le fait de boire c'est surtout pour s'amuser et délirer et mieux apprécier les soirées, mais faut être avec les bonnes personnes et que la soirée en elle-même soit cool sinon ça sert à rien.
Après c'est clair que l'alcool ne rend pas vraiment intelligent mais justement autant en rire
par contre l'alcool c'est parfois traitre et c'est vraiment au moment où tu t'y attends le moins que ça frappe, on a souvent comme ça des épisodes pas glorieux voire pas racontables...
des gens qui boivent juste pour se donner un genre