Et au fait, tu viendras nous dire comment ça c'est passé
Bah comme je viens de le dire je viens de sortir de l'oral et j'ai géré du coup je suis en vacances
"la fin des rattrapages, ça soulage"
Encore une semaine pour moi, mais je ne vais venir que deux jours
Mon conseil de classe est passé
Encore une soirée ou j'ai fini trop bourré (et pas très bien à un moment) cette fois ci c'était avvec des gens du 18-25, parfois c'est sympa leurs IRL j'espère ne pas vomir dans mon lit cette nuit
(bordel de merde qu'est-ce que j'ai le hoquet )
bordel de merde ce que j'ai la gueule de bois
petit joueur
Qu'en sais tu ?
Au fait petit conseil : n'essayez jamais les shooters épicés/au piment. c'est horrible
Année validée, ça valait bien le coup d'être picolé mais je crois que j'ai vraiment pas de chance, je me suis entaillé la main en voulant faire de l'escalade
En club, avec des pros ?
Ou alors en sauvage (et dans ce cas là ce serai presque normal)
Non, en soirée
Jeannot ou l'art du post inutile par excellence
Quoi
J'exprime mes émotions à travers des smiley
Je vous i
Je vous ai déjà raconté quelques petites histoires d'alcool par le passé, hier soir il m'est arrivé un drôle de truc, non pas à cause de l'alcool parce que je n'ai pas eu envie de boire mais je me suis fait draguer par un mec dans les toilettes aux urinoirs... Hyper badant
Hmmm... moi lors des soirées je reste avec tout le monde (je ne goute à aucun alcool), je m'amuse avec eux, puis quand certains deviennent vraiment bourré, je nétoie la gerbe, et je m'occupe de ceux qui sont vraimet dans un sale état
chsui pa bouré dabor chsui sur internet!