Ma V commence à mal tourner.
Le 25 mars 2022 à 01:13:08 :
C'est moche de faire draguer par un maelstrom.
Première rencontre V, Panam (enfin une partie de Panam) :
[17:51:28] <S1900>
Ma V commence à mal tourner.
T'inquiète pas, Brigitte va bien l'enc*ler
Le 25 mars 2022 à 20:24:34 :
Le 25 mars 2022 à 01:13:08 :
C'est moche de faire draguer par un maelstrom.
Première rencontre V, Panam (enfin une partie de Panam) :
Dum Dum meilleur compagnon A la sortie avec un bug il nous suivait, il a toujours été là pour moi
Sacré fiak dit moi Ca sent le Spawn 0 tout ça
Le 25 mars 2022 à 22:34:03 :
[17:51:28] <S1900>
Ma V commence à mal tourner.T'inquiète pas, Brigitte va bien l'enc*ler
Brigitte est morte, et ses petits copains aussi, ils ont trop pris ma V pour un larbin. Ça s'est réglé à coup de bras de gorille + Sandevistan.
Et à la Sortie Razor Hugh a eu la mauvaise idée de vouloir en découdre sur le ring. Mauvais timing, V était encore chaude, il a tenu 20 secondes max.
En vrai ce combo (bras de gorille + Sandevistan) est tellement puissant, j'ai bien galéré en début de game à jouer only poings, mais depuis mon implant Sandevistan c'est ultra facile en très difficile.
Le 25 mars 2022 à 23:49:07 :
Sacré fiak dit moi Ca sent le Spawn 0 tout ça
Nan, c'est l'ultrawide ça déforme un peu
V essaie de survivre comme elle peut alors elle touche un peu à tous les métiers
Éboueur
Vendeuse de bootleg
Guitariste
Garde frontière
Inspectrice
Organisatrice de soirées...
[02:21:01] <UtahaSenpai>
V essaie de survivre comme elle peut alors elle touche un peu à tous les métiersÉboueur
Vendeuse de bootleg
Guitariste
Garde frontière
Inspectrice
La une est magnifique
Le 26 mars 2022 à 02:21:01 :
V essaie de survivre comme elle peut alors elle touche un peu à tous les métiersÉboueur
Vendeuse de bootleg
Guitariste
Garde frontière
Inspectrice
Comment t'a fait pour les éboueurs ?
Le 26 mars 2022 à 10:47:25 :
Le 26 mars 2022 à 02:21:01 :
Vendeuse de bootleg
Guitariste
Garde frontière
Inspectrice
Comment t'a fait pour les éboueurs ?
La veste je l'ai trouvé sur un crime je crois, mais il me semble elle est dispo chez la vendeuse d'Arroyo. Il y en a une jaune aussi.
Les éboueurs sont du côtés de Japantown pas loin du nouvel appart.
Ah ok t'as attendu qu'ils prennent la pose. Je me demande s'il n'existe pas des mods ou des options qui permettent de personnaliser un peu plus les photos. Parce que j'ai vu des vidéos Youtube ou des personnages secondaires sont contrôlés par le joueur afin de prendre des clichés.
Ouais, franchement j'ai vu les 2. Je me suis mis entre eux, j'ai pas vraiment fait gaffe à leur pose jusqu'à que j'enclenche le mode photo.
Je vais changer de perso
RIP Plastic V
Avec un petit moineau entre ses mains
Sinon faut vraiment qu'on parle du cul de V les gars.... Sur un Dex DeShaun
https://www.xbox.com/play/media/JDDQSGBJ
https://www.xbox.com/play/media/AYTASE86
Issus de screens sur l'application Xbox
Le rendu est peut-être plus dégueulasse du fait que ça soit pris pendant une cut-scene et non avec le mode photo
Tu sais, c'est pas difficile, d'avoir du style…
Le 26 mars 2022 à 17:12:10 :
Je vais changer de perso
RIP Plastic V
Avec un petit moineau entre ses mainsSinon faut vraiment qu'on parle du cul de V les gars.... Sur un Dex DeShaun
Trop cool ta V. Tu utilise quel mod pour les poses ?
Le 31 mars 2022 à 23:09:02 :
https://www.xbox.com/play/media/JDDQSGBJhttps://www.xbox.com/play/media/AYTASE86
Issus de screens sur l'application Xbox
Le rendu est peut-être plus dégueulasse du fait que ça soit pris pendant une cut-scene et non avec le mode photo
[17:50:33] <Totor_Blavic>
Je vais changer de perso
RIP Plastic V
Avec un petit moineau entre ses mainsSinon faut vraiment qu'on parle du cul de V les gars.... Sur un Dex DeShaun
J'utilise Appearence menu mod et je remplace les pnj qui sont assis ou qui ont des poses spécifique par V
Ensuite je les prends eux en photo
Le 02 avril 2022 à 19:46:35 :
[17:50:33] <Totor_Blavic>
Je vais changer de perso
RIP Plastic V
J'utilise Appearence menu mod et je remplace les pnj qui sont assis ou qui ont des poses spécifique par V
Ensuite je les prends eux en photo
Fichtre diable ! Je ne savait pas qu'on pouvait faire ça. Bon, on verra ça demain.
"Eh ! Juju, j'ai encore ramené une nouvelle moto. Alors, c'est qui la championne ?"
Voilà mon perso et ma voiture !