Exactement
D'ailleurs je ne le suis jamais autant attaché a une perso ingame
Merci cdpr pour cette aventure
[10:46:38] <ywts>
Heureusement qu'elles sont payées
On est d'accord que certain ici leur vêtements c'est des mods ? Parce que moi j'ai vraiment galérer sur PS5 pour habillé ma V comme il se doit
Le 13 mars 2022 à 13:24:12 :
On est d'accord que certain ici leur vêtements c'est des mods ? Parce que moi j'ai vraiment galérer sur PS5 pour habillé ma V comme il se doit
Aucun mod de vêtement pour moi.
Y a eu qlq ajouts avec la 1.5 je pense.
C'est vrai que mon perso à la classe et que ses vêtements correspondent parfaitement au latino de soirée qu'est mon Gosse de rue d'origine guerrier Maya.
J'avais pas vu mais c'est vrai que ton V est sympa des boutiques de vêtements à conseiller ? Je vais souvent à celle du centre ville !
[13:52:08] <ywts>
On est d'accord que certain ici leur vêtements c'est des mods ? Parce que moi j'ai vraiment galérer sur PS5 pour habillé ma V comme il se doitAucun mod de vêtement pour moi.
C'est vrai que mon perso à la classe et que ses vêtements correspondent parfaitement au latino de soirée qu'est mon Gosse de rue d'origine guerrier Maya.
C'est réussi
Ou sinon tu fais comme moi, tu l'habilles pas
je rentre du boulot et j'essaye de faire une jolie photo de ma V
Le 13 mars 2022 à 17:20:25 :
je rentre du boulot et j'essaye de faire une jolie photo de ma V
Fais pas comme certains ici qui comprennent que prendre une photo de V, c'est prendre une photo de sa Vulve...
Rarement en boutique pour les vêtements perso, que de la récup Missions, NCPD, explo etc.
Et je mets que du "Rare" minimum.
Le 13 mars 2022 à 14:43:48 :
[13:52:08] <ywts>
On est d'accord que certain ici leur vêtements c'est des mods ? Parce que moi j'ai vraiment galérer sur PS5 pour habillé ma V comme il se doitAucun mod de vêtement pour moi.
C'est vrai que mon perso à la classe et que ses vêtements correspondent parfaitement au latino de soirée qu'est mon Gosse de rue d'origine guerrier Maya.C'est réussi
Un souci amigo?
Photo prise à l'instant vite fait,la prochaine fois je m'applique
[10:50:01] <Shaolin34>
Photo prise à l'instant vite fait,la prochaine fois je m'applique
Ca reste bien plus appliqué que la moitié des mecs ici
"Ca a démarré comme une histoire classique de femme qui soupconne son mari de la tromper, ce genre d'affaire, c'est la moitié de mes revenus annuel, mais à ce moment là j'étais bien loin de me douter que j'étais tomber dans quelque chose de bien plus sombre et tordu...."
V, la meilleure privée de Night City Noir
Le 14 mars 2022 à 18:40:18 :
"Ca a démarré comme une histoire classique de femme qui soupconne son mari de la tromper, ce genre d'affaire, c'est la moitié de mes revenus annuel, mais à ce moment là j'étais bien loin de me douter que j'étais tomber dans quelque chose de bien plus sombre et tordu...."V, la meilleure privée de Night City Noir
Salut
V vient d'acheter un joli petit haut
Un petit accessoire pour briller en soirée
Remarquez l'importance d'une bonne lumière
Waw mais ta choper ces fringues où ?
[21:03:26] <Shaolin34>
Waw mais ta choper ces fringues où ?
Bah sur le nexus
D'autres photos que je trouve sympa
Ca va shaolin?
T'as l'air malade