CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop difficile ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
22 août 2015 à 21:19:20

C'est dommage parce que a priori ça aurai du être son principale intérêt de faire plus de dégât. Pour le peu que je l'ai tester (niv7 ou 8) il m'avait l'air d'être plus fort en dégât pur.
Faut dire aussi qu'il utilise la puissance des sorts et que sur toutes les heures de jeu que j'ai fait, j'ai rarement trouver un objet qui montais ma puissance des sorts sans faire diminuer tout le reste. C'est d'ailleurs assez impressionnant de voir tout les anneaux et amulettes qui le font.

Mais même au niveau des dégâts je me rend compte que le hunter à distance était pas bon non plus, et ce n'est plus la faute d’Excalibur.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
30 août 2015 à 23:03:03

Je n'ai pas beaucoup avancer, mais je suis au palais des machines. J'ai pas beaucoup de résistance au poison et j'en est chier contre les grenouilles, mais au moins je suis toujours en vie. J'ai même eu le succès quand on ne laisse pas pas passer un seul mob quand on doit défendre le repaire, je l'avais foiré a un seul mob près avec mon hunt à distance.

Mais la je flippe un peu car les mob me font bien mal quand même. Surtout ceux à distance.

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
05 septembre 2015 à 11:39:54

Alors t'en es où ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
05 septembre 2015 à 15:28:04

Je suis sur les toits, ou les pignons d'après le portail, si je me souviens bien c'est l'avant dernière map, d'une façon ou d'une autre je devrai l'avoir fini aujourd'hui.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
05 septembre 2015 à 16:42:16

Et voilà c'est fait :fete:

Et toi tu en es où avec ton thaumaturge?

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
06 septembre 2015 à 01:05:25

Bien joué :ok:

Ba j'ai terminé avec mon thaumaturge il y a déjà une dizaine de jours. Mais j'étais trop en mousse le end-game m'a assez ennuyé.
J'ai pas retouché au jeu depuis. Je le reprendrai plus tard, il me reste la 3ème classe à découvrir.

Je joue à Torchlight là :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
06 septembre 2015 à 01:20:28

Torchlight 1 ou 2?

Je ne suis pas sûr de vouloir faire les autres personnages. Après pourquoi pas finir ceux qui sont en hardcore, il ne vont pas durer longtemps je pence.

Je pense plutôt passe à van helsing 2, mais pas forcément tout de suite.

Message édité le 06 septembre 2015 à 01:22:13 par Alzaynor
Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
06 septembre 2015 à 19:19:43

Torchlight 1

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
06 septembre 2015 à 20:26:12

Tu préfères lequel entre torchlight 1 et van helsing?

J'ai un perso en cour sur le 2 je ne n'est toujours pas fini. Ca fait un bail que je n'y est pas toucher, je me demande se que je vaux dessus maintenant.

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
06 septembre 2015 à 22:24:35

J'aime les deux.
J'y avais déjà joué il y a longtemps aussi.
J'ai terminé le jeu hier avec un vanquisher et je viens d'en refaire un.

Torchlight 2 est super pour le multi, il n'y en a pas dans le premier.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
06 septembre 2015 à 23:01:22

J'y joue jamais en multi donc ça ne m'avais pas gêner. Après j'ai fait les deux a la suite, donc j'ai fait un perso de chaque dans le 1 et je n'y est pas rejouer.

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 32
05 janvier 2016 à 17:16:35

Je viens de l'avoir sur One grâce au programme de jeux gratuits, franchement en mode normal je me fait exploser :ouch:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
05 janvier 2016 à 17:43:02

A la manette c'est plus difficile.

ergocb ergocb
MP
Niveau 5
15 janvier 2016 à 11:12:50

Merci à vous Alzaynor et Hyvrk pour votre suivis, après lecture du topic je réalise que me lancer dans ce jeu sans l'avoir jamais fait avec un perso hardcore c'était peut-etre pas l'idée du siècle mais bon.. Maintenant que c'est lancé .. !

La manette me convient plutot bien, n'étant pas un fin connaisseur du jeu je me suis lancer sur un perso orienté protection et soin (pour l'instant) j'hésite encore entre le cac ou la distance.
J'ai privilégié trois attributs, Dexterité en premier, Corps et enfin Chance, je ne compte pas toucher à la volonté pour le perso principal.

Si vous avez des conseils pour un débutant de VH je suis preneur ;)

Game on !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
15 janvier 2016 à 16:41:15

Je te déconseil la chance, ça ne sert vraiment à rien.

Ensuite si tu choisis le CàC il faut monté que le corps, même pas la dex. Et si tu montes un perso a distance, c'est surtout la dex qu'il faut monté.

Je te conseil complètement le CàC, il semble que c'est le plus fort (ou alors je ne sais vraiment pas jouer à distance dans ce jeu^^). Mais sur le papier c'est forcément le plus fort car un perso au CàC n'a pas besoin de se perdre dans deux attributs, contrairement au perso à distance, ou l'utilisation de la dex ne compense pas la résistance que donne le corps, là ou le corps apporte aussi bien de l'attaque. Enfin la dex apporte quand même de l'esquive, mais se n'est pas aussi efficace.

J'ai fais une astuce dans le wiki qui t'aidera peut être^^

ergocb ergocb
MP
Niveau 5
18 janvier 2016 à 12:32:23

Merci pour tes réponses ! J'ai effectivement choisis la distance avec deux caract au début (DEX et CORPS) malheureusement je me suis embrouiller dans les touche à un moment (lancer une téléportation) et je suis mort bêtement au lvl 19 !

Pour une seconde expérience j'ai choisis le CAC avec un perso casual, je suis actuellement lvl 10 en ayant suivis ce que tu m'as confirmé plus haut. Je trouve le début du jeu bien plus dur puisqu'à distance (1 mort et 1 ou 2 passage pas loin) mais je commence à me sentir plus à l'aise avec l'avancement des competences (katarina me regen pv, pm etc, le vol de vie.. l'attaque en zone.. etc)

J'hésite encore une fois le jeu fini avec le perso casual si je prendrai Distance ou CAC pour le perso hardcore mais le cac doit plus sécurisé à haut niveau et la distance inversement !

Je vais aller jeter un oeil à ton astuce merci ;)

EDIT : 2 morts hahaha

Message édité le 18 janvier 2016 à 12:37:21 par ergocb
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
18 janvier 2016 à 14:23:27

Arfh, moi aussi je suis mort à cause de ça une fois, mais heureusement je n'avais pas encore commencer mon perso HC.

C'est vrai qu'être au CàC ça peut faire flipper au début (notemment contre les premier champion qui sont hyper fort), mais assez vite il tiendra bien mieux la route, là ou le distance sera toujours hyper fragile, et susceptible de se faire défoncer dès qu'il n'aura pas la place de bouger un peu (notamment a l'entré d'une nouvelle map). Sur mon premier perso qui était a distance, l'entré de la deuxième map était devenu son cimetière des éléphants. Je n'avais pas de sort de zone aussi, c'est là que j'ai compris a quel point c'était vital.

ergocb ergocb
MP
Niveau 5
18 janvier 2016 à 14:38:48

Bah en distance avec la balle explosif et la première attaque en zone je me débrouillé super bien ! Super simple en tout cas !

Par contre en cac j'dois avoir un problème haha J'ai du faire 3-4 morts aux araignées vers le niveau 10 - 13 et une de plus dans l'usine qui s'en suis... Pour le moment le distance me va un peu mieux haha, je continuerai l'histoire en cac pour l'instant histoire de quand même finir le jeu une fois avant de refaire un perso HC :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
18 janvier 2016 à 15:06:29

Oui au début, moi aussi je m'en sortait super bien (à part le coup l'entré de la deuxième map, mais même en distance se n'est plus un problème pour moi maintenant), c'est après que ça coince^^

Normalement a se niveau là il devrai déjà être bon, tu a pris quoi comme sort? (si j'arrive a me souvenir des sorts^^)

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 20:37:02

Je me refais le VH avec un Hunter au cac et ça me rappel que ce jeu est vraiment super :bave:
Je suis au chapitre 3 en Hardcore Héroïc et c'est beaucoup plus facile que ce que l'on croirait !

On dirait qu'en fait tout est question de bons choix de compétences et aussi de bien équilibrer les stats sur le stuff qu'on choisie.
Dire que je galérais en normal avant :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.37€
La vidéo du moment