Mais en fait maintenant que j'y pense, c'est surtout dû au fait que j'ai Excalibur, et qu'on a pas une tel arme quand on est à distance.
Du coup c'est pas évident pour comparé.
J'ai aussi excalibur elle rox
Je suis déçu qu'elle m'est donner +1 a une compétence que je n'utilise pas, mais il me reste 4 ou 3 caractéristique a débloquer.
Tu l'as fait en hardcore le perso?
Oui. Moi je farm les zones pour être sûr d'être au niveau avant de poursuivre mes quêtes.
Moi je farm jamais, ou presque jamais.
Franchement Excalibur est même trop pété, je suis niv 13 et je ne la change que maintenant. Et encore j'aurai pu la garder encore un peu, et au rai pu être un peu plus forte si j'utilisais la compétence qu'elle améliore.
C'est quand même un gros avantage sur le perso à distance.
En tout cas je viens tous juste de détruire le vers piqueur, sans utiliser les machines. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose quand on a déjà le succès, mais on sais jamais. Et puis c'était facile à faire de toute façon.
Il y a le Gold-plated Pistol, un pistolet épic pour le build à distance qui s'équipe au lvl 8, par contre je ne sais plus où je l'ai eu.
Je ne fais fais pas attention aux succès, je préfère ne pas prendre de risque pour ne pas crever. Je referai un perso au besoin pour les succès. Je suis niveau 26.
Tu l'as peut être eu par hasard.
De toute façon je ne ferai plus de perso a distance donc ça ne me servirai plus à rien.
Moi je suis niv 16, dans l'encre au moment ou on y est perdu.
Pour l'instant mon perso s'en sort bien mieux que le précédant, même si c'est franchement pas passer loin quelque fois.
J'approche de la fin du jeu et jusqu'à maintenant j'ai dû à deux reprises utiliser alt+f4 parce que je m'étais retrouvé coincer par les mobs
Je serais trop dégouté si je crevais maintenant.
Je suis un guide depuis le début et il m'aide beaucoup : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=215752423
Si jamais tu éprouves des difficultés.
J'ai dû quitté le jeu aussi une fois, j'ai vraiment cru que c'était fini... J'ai mis pause, j'ai respiré un bon coup en prenant le temps de me faire à cette idée avant que ça arrive et ne pas pété un câble, puis j'ai quitté le jeu pour tenté ma chance.
Mais franchement c'était pas juste. J'étais bloquer par deux barrière qui forme un V devant moi, et la seconde d'après une tourner de mob qui s'y engouffre avec moi... totalement imparable et j'avais rameuter le groupe de mob juste devant la tanière avec un boss et des sbire en prime, impossible a tuer assez vite pour sortir.
Heureusement relancer la partie a marcher. J'ai eu du bol car non seulement les barrières était partie, mais surtout, les mobs n'ont pas commencer tout de suite à bouger avant que j'ai le contrôle du perso, alors que ça m'avais déjà tuer sur mon précédent perso.
Mais à part se cas de figure je ne vois pas comment quitté le jeu à pu te sauver? La plupart du temps ça ne change rien du tout, sauf contre les boss.
Par contre je ne sais pas lire l'anglais et j'ai la flemme de tout traduire, mais peut importe je pense bien maitriser le jeu, même si se n'est pas ça qui m'empêchera de crever si ça dois arriver.
D'ailleurs je ne pense pas que je réussirai de toute façon, j'ai toujours une façon de jouer un peu plus dangereuse que je ne devrais.
Comme tu l'as dis lorsque tu a relancé ta partie les pièges avaient disparus et les mobs ne t'ont pas attaqués tout de suite. Ba c'était la même chose pour moi et heureusement car dans la plupart des jeux on te donne le contrôle de ton perso un instant après la fin du chargement ce qui fait que les mobs t'ont déjà attaqués avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit.
Vraiment content que ça ne soit pas le cas dans Van Helsing.
Oui en effet, de même que réapparaitre au même endroit que celui qu'on a quitté, ça permet un vrai contrôle de son temps de jeu. Contrairement a Titan quest par exemple, ou arrêter avant d'avoir trouver la fontaine suivante ne servais à rien.
Bon bin je suis mort, piège d'os plus 3 bombs plus planter de touche pour le soin...
Je roulais sur les ennemis pourtant, c'est vraiment dégueulasse.
Arf chaud
J'ai encore échappé à la mort de peu tout à l'heure.
Il me reste 2 zones avant le boss finale faut pas que je fasse le con !
J'ai recommencer avec un thaumaturge mais même si c'est pas faible, j'aime pas trop le joueur.
Je testerai aussi l'autre, puis si ça ne me plait pas non plus je recommence le même au CàC. Par contre pas de blague cette fois, je ferai des sauvegardes de perso parce qu'une mort comme ça ce n'est vraiment pas juste. En fait je n'ai même pas encore réaliser je crois, tellement je me baladais juste avant.
J'avais un très bon équipement en plus, je n'en retrouverai pas un comme ça.
Le problème c'est que c'est souvent simple et donc on relâche notre attention juste au moment où il y a du danger et donc ça semble injuste de mourir comme ça.
Pour ma part je viens de tomber le le dernier boss, j'ai donc réussi
Dire qu'il y a encore quelque jours je galérer en mode casual
Mais en tout cas c'est clair que l'early-game est bien plus chaud que le reste.
Je ne crois pas que je vais recommencer avec une nouvelle classe toute de suite, sans doute plus tard. Le jeu risque de me lasser sinon.
En effet, c'est le plus gros danger. Je ne m'étais pas aussi bien senti qu'a se moment là, j'écrasais des mobs qui me posais problème à distance, je ne voyais pas de difficulté avant un bon moment.
Bravo à toi en tout cas , c'est sûr que c'est une belle remonté.
Moi même si je dois le recommencer au CàC j'y jouerai moins souvent.
Mais j'ai remarquer qu'entre différent perso hardcore le coffre redevient commun, du coup je pourrai récupéré quelque objet quand même, mais malheureusement je n'en avais pas garder beaucoup comme je ne savais pas. Et impossible de mettre l'équipement du perso mort dans le coffre, sinon ça pourrai me motiver a continuer.
J'ai vu qu'une fois le jeu terminé il y avait deux modes qui se débloquaient, le mode scénario n'a pas vraiment l'air intéressant, sinon il y a un ng+ mais je pense pas qu'on puisse up au-delà de 30.
Je vais le commencer et je verrais bien.
Wooooh je viens de crever à peine le ng+ commencé
Les touts premiers élites mont défoncé en 3 coups j'ai rien pu faire
Dommage
Je me demande si il n'y a pas un bug sur eux. Une fois ils ont failli me buter aussi (sauf que je crois que j'avais pris qu'un seul coup) alors que sur d'autre perso ils sont fort mais ça reste honnête.
Là je tente mécaniste, il est sympa avec ces drones mais je n'aime pas non plus, trop chiant à géré. En plus lui comme le thaumaturge ils n'ont qu'un seul emplacement d'arme.
Je vais revenir au CàC, et si il meurt aussi tant pi, je passerai a van helsing 2.