CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous ne trouver pas que c'est injuste?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rangerconquest rangerconquest
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:12:18

bonjour,

vous ne trouvez pas que cela est injuste de mettre un harry potter sur xbox même si c'est spéciale kinect et rien sur ps3 alors que avec le wonderbook on va avoir une camera!!.
Sérieux on va nous pondre un très bon jeu sur xbox même s'il n'est pas encore sortie il donne envie et avec kinect en plus :bave: mais vraiment pour faire genre ils ont pas oublié la ps3 ils nous sortent une vieille bouse rien qu'a voir le trailer d'annonce wonderbook pfff.

je ne cherche pas a attirer une révolte ou un truc dans le genre, j'expose juste mon avis à ce propos, dites moi ce que vous en pensez.

Indy-2 Indy-2
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:07:23

Je pense que j'ai bien fait d'acheter la XBOX et non pas la PS3 lorsque j'ai mon brevet :noel:

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
25 juillet 2012 à 16:11:32

Je suis totalement en accord avec toi, RangerConquest, c'est vraiment chiant que ça soit juste sur xbox 360 et non aussi sur ps3. Il me semble qu'ils auraient pu faire le même jeu sur ps3, mais sans les options de la kinect. Je ne vais quand même pas m'acheter une xbox 360 + une kinect+ un jeu, je me ruinerais. Étant un grand fan de Harry Potter, je suis très très très frustré.

DBZUT DBZUT
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:54:36

je ne suis pas d'accord avec vous deux dans le sens où pour le peu d'exclu qu'on a , autant en avoir qui donne envie ;P car sur xbox niveau exclu c'est pas ça du tout ^^

MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:20:14

ouai c'est vrai DBZUT d'un coté mais ce n'est pas possible de faire une exclue avec une telle saga qu'est harry potter, c'est ça que je ne trouve pas normale et que j'aime pas car ils perdent bcp de fans car il y en a autant sur ps3 que sur xbox et aussi harry potter en jeuxvidéo à commencé sur toutes les plateformes a part au début ou il n'y avait pas de consoles.

MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 21:03:52

Je vais devoir me contenter de regarder les vidéos de gameplay sur Youtube.

gohabsgo1981 gohabsgo1981
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:34:03

Moi perso j'ai eu les 2 consoles, mais maintenant je n'ai que la PS3 et sans cracher sur les détenteurs de Xbox je suis très content de mes exclus sur ma PS3 comparativement au 360.

MP
Niveau 10
04 août 2012 à 16:33:48

puis quoi encore !!!

assassin-jad2 assassin-jad2
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:26:15

XBOX < PS3 :oui:

barth51 barth51
MP
Niveau 4
17 août 2012 à 10:17:14

C'est très injuste pour les fan de Harry qui ont une ps3!!! :nonnon:

MP
Niveau 9
17 août 2012 à 17:48:38

C'est exactement ce que je me dis. :oui:

MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:55:06

C'est injuste oui et non, les consoles se doivent d'avoir des exclus, pour attirer la concurrance ne serait-ce que pour 1 jeu mais entre vous et moi, avoir une ps3 ou une 360, posé la question c'est y répondre...chacun ses goûts, mais si on parle uniquement d'exclusivité, Sony torche largement Microsoft sur ce point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:52:49

Moi j'ai la Kinect :ange:
Soit, c'est vrais que c'est con pour la ps3 ...

_chipiok_ _chipiok_
MP
Niveau 12
16 septembre 2012 à 20:39:14

non pas que je ne veuille troller mais il a plus d'exclu sur xbox que sur ps3 je trouve, ps3 mise plus sur les exclu de contenu d'un jeu et il y a aussi pour certain jeu le fait que portage pc > xbox et mieux que portage pc > ps3 (même si ici ce n'est point le cas)

fox5222 fox5222
MP
Niveau 7
17 septembre 2012 à 09:59:50

hé je vous rapelle que c'est un forum xbox 360 donc si vous voulez vous plaindre et que vous n'avez pas de 360 alors allez vous plaindre sur le forum ps3 sais a vous de vous achetter une 360 et une kinect comme moi j'ai fait tout ceux qui n'ont pas de 360 vous n'avez pas d'affaire ici surtout pour des plaintes inutiles et rageuse et vous savez que j'ai raison donc :sors:

MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:56:31

et bah si parce que je suis fan d'harry potter donc je traine sur les forum que ça soit 360 ou pas car comment veux tu aller sur un forum ps3 alors qu'il n'y en a pas pour ce jeu?

fox5222 fox5222
MP
Niveau 7
18 septembre 2012 à 02:22:21

Bah justement a quoi sert de venir parler de ce jeu si tu ne peut même pas y jouer, et surtout c'est pas en trainant dans ce forum que sa va arranger ton sort

MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 21:49:37

Il ne faut pas capoter non plus, tout le monde a le droit de s'exprimer. :oui:

arthurboss70 arthurboss70
MP
Niveau 1
23 septembre 2012 à 18:08:29

moi je m'en fiche j'ai la xbox et et la ps3 :D (commentaire non constructif je suis d'accord ^^)

MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 03:16:05

Tant mieux pour toi, moi j'ai une PS3, mais pas de XBOX 360. Je préfère de loin la PS3 à la XBOX 360, mais ce jeu est seulement sur cette console, donc j'ai hâte de pouvoir regarder les vidéos du jeu sur Youtube.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment