C'est comme les Ratchet et clank,
je suivais les jeux j'usque a se que se soit sur ps3,
car comme j'ai pas de ps3, bein, je sais plus faire la collection...
Ah ben ça aussi c'est injuste et chien.
non mais c'est bon en faite je le regrette plus j'ai vu les démos et il y a même pas d'histoire,on revis juste des scènes,mais je reste sur le forum quand même
Dans le fond, c'est un jeu d'arcade.
non par se que sais de la merde comme lais filme
Regardez le test, je pense que c'est plutôt injuste pour les joueurs 360
La kinect c vraiment de la merde
Je suis content d'avoir un PS3
Je ne souhaite pas faire de guerre la n'est pas mon point mais faut avouer que à l'exception de Fable sortie dernièrement qui a l'air "correct", le reste ça vaut rien.
Dommage pour les proprio de 360
dsl du double post mais je déteste faire des fautes.
Tient l'auteur, j'avais lu ton article avant que le jeu sorte et j'étais d'accord avec toi tout en sachant que le jeu allait être merdique. Finalement le test le prouve et nous n'avons pas à être jaloux. Le kinect c'est pas le futur, le tactile non plus.
Les 2 exclus majeures qui tiennent la route sur 360 c'est Halo et Fable
Forza aussi
Encore une guerre des consoles
Et gears of war ?Minecraft?
Rien que la pochette du jeu...
ouai je croyais que ce jeu allait être super c'est pour ça que je trouvais cela injuste mais franchement les devs se foutent de nous là ils font une exclu et elle pue on peut le dire j'ai regarder les walkthroughs
Et tu crois que pour Infamous les possesseurs de Xbox ont pas été frustrés?
Ho putin cette grosse bouse, c'est incroyable qu'ils arrivent encore a nous pondre de tel dechet en 2012 ...
C'est vraiment dommage, combiné les 7 années dans un jeu a monde ouvert est vraiment fabuleux si ça avait etait bien fait, le jeu aurait pu faire a malheure
Le best harry potter reste donc la chambre des secret sur ps2
je pense qu'ils vont faire d'autres jeux harry potter mais il faudrait en bosser un par exemple pour la futur gen avec le moyen de se ballader dans poudlard,faire des quêtes et tout, au moins mini 2ans de développement. et surtout le principe des sorts qui est vraiment pourri je trouve,pourquoi ne pas faire comme dans les film au lieux de bourriner un sort...
En ayant vu des vidéos du jeu sur youtube ainsi que le test de JVC, je dois avouer que finalement ce n'est pas du tout injuste pour les joueurs de PS3
tu ne rate rien ce jeu est une daube de plus kinect n'a pas beaucoup de jeu à part dance central lol