Bonjour à tous, j'ai 13 ans et je suis entrain d'écrire un livre, une suite de Harry Potter. Je connais un éditeur, je vais m'arranger pour les droits d'auteurs.
Merci d'avoir lu ceci
++
Je pense qu'il faut vraiment avoir beaucoup d'argent pour prendre les droits d'auteur D'HP !
Oui Mais j'vais m'arranger, qui c'est ce que l'avenir me réserver ;)
sachant que c'est Warner qui a les droits sur Harry potter bon courage
Ouais, ça ne marchera pas pour les droits d'auteurs. Harry Potter, c'est bien trop gros...
Ca semble impossible...
Mais ne te décourage pas, on sait jamais
ils te les donneront pas
bonne chance
Jerry
Oui, les droits d'auteur d'HP à 13 ans, bien sur
MER IL EST FOU.
Sois c'est un mauvais troll, sois c'est un rêve de pyj
Hey salut, je voudrais parler à JK. Rowling s'il vous plait
Salut Rowrow, donc je voulais te demander si t'avais pas un droits d'auteur d'harry potter ou deux qui traîne par hasard, je te le rendrais dés que possible
Oh! J'ai chopé une partie de son roman
"Cé lhistoireu d1 sorcie jenti ki va sové cé ami car la méchanteu reine maléfikeu lé a anpriosné dan un donjon pas beau avek pl1 de monstreuuu..."
13 ans
Roman
PTDR
J'espere quand meme que tu va apprendre à écrire mieux que ça si tu compte publier un truc un jour
Heureusement bon patron et la ! sinon bonne chance pour les droit ,car un livre érotique vendu a 60 millions d'exemplaire on été racheté par Hollywood pour 6 millions de dollars
Lol
Bien de vous foutre de ma gueule
Bon, j'sais les droits c'est un peu gros...
Mais... j'suis entrain d'écrire un livre sur un autre univers, un peu comme HP mais avec un truc en plus..
Donc dégagez au lieu de me cartonner, parceque, moi j'ai de l'ambition alors que vous vous faites pitier à essayer de cartonner les gens qui ont un niveau de plus que vous donc...
PS : indy-2 au moins est la seule personne mature de ce forum et cela depuis longtemps ;-)
Fake
Ah en fait il préfère payer une amende pour plagiat
Faut attendre 50 ans apres la mort de jk pour pouvoir reprendre la licence