Apprend déjà à écrire avant de vouloir faire un livre
Vous me faites pitié
ZTOLL
Crois pas que c'est si facile d'éditer un livre, j'écris de même et rien que faire corriger 2 pages de ton livre c'est 100€.
Donc bon
De plus tu ne pourras jamais le publié car il faudra que tu payes les droits d'auteurs qui sont EXTREMEMENT cher, surtout que ce sont ce de d'Harry Potter...Encore plus cher et en plus de cela, ils n'accepteront jamais pour la simple et unique raison que tous autres romans, parodies, fictions à propos de cette série serait gâcher l'univers...
Un conseil, oublie.
Lisez ce qu'il écrit au lieu de le descendre..
Il dit qu'il écrit un truc COMME Harry Potter, mais une autre histoire, il dit "un autre univers"
Toutes les histoires de magie ne sont pas comme Harry Potter..
+100 VDD
J'vois pas pourquoi vous le pourrissez, si vous avez raison il va de lui même être extrêmement déçu par son échec alors qu'il a tellement d'espoir qu'il se permet d'affirmer qu'à 13 ans il va obtenir les droits d'Harry Potter. Ce que vous faîtes ne sert absolument à rien.
Et puis, si tu veux faire un univers qui ressemble à celui d'HP, il te suffit de changer tous les noms, éviter qu'on reconnaisse trop facilement un point commun, ne pas trop repomper les personnages, et tu n'auras pas de problèmes. Bonne chance à toi.
(Et, à celui qui prétend que faire corriger deux pages d'un bouquin c'est 100 euros, laisse-moi te contredire. Il peut demander à des gens de son entourage, comme son prof de français ou un adulte, de le faire gratuitement.)
d accord avec julien
Vu toutes les fautes d'orthographe que tu fais j'espère qu'ils ne vont pas te les donner et de toute façon J.K ne donne pas les droits d'auteur comme ça. Surtout pas à un gamin de 13 ans.
Et puis va trouver les millions que coûtent les droits.
Oui c'est pas pour te décourager, mais elle te ne les donnera jamais les droits d'auteurs!
Surtout à ton âge
mais putain laisser le avec les droits d'auteur vu qu'il fait un truc qui ressemblent !!!!!! comme si il allait lui demander il est pas con non plus...
sinon bonne chance
ah dsl double post j'avais pas vu que tu voulais les demander... laisse tomber sa mais continue a écrire tant que l'inspiration viens
mais merde laisser le tranquille il fait se qu'il veut et je t'encourage pour ton livrej'ai hate de le lire quand il sortira
Il ne sortira pas pour la simple et bonne raison qu'un enfant de 13 ans ne prenant pas soins de son écriture et n'ayant jamais eu de cours de littérature ne sera pas écrire un livre. Je doute fort qu'il connaisse le schéma Narratif qui est obligatoire pour écrire un livre
Je plussoie MVDD