je propose une morsure pour cette nuit ou demain dimanche pour 10k gold
pacte de coeurebene
GT:MaDeKsoFancy envoyez mess
Morsure dispo sur coeurebene, faire offre! GT : AkaPHF
Vend morsure couerebene 20k,
GT HexZyL
Bon jeu all
Salut all, Je propose une morsure de loup pour des joueurs de l alliance de daguefilante mais le prix reste encore à définir car je cherche aussi des objets...
Mon GT : Ze LuXe KOTJ
4 morsures dispo au Domaine Aldmeri me MP si intéressé.
Notre guilde présente dans l'alliance de DagueFilante est toujours disposer à mordre gratuitement les gens qui voudront la rejoindre Contacter Kinder Sch0k0, Netibous, ou Atem Gantz pour de plus ample informations!
Salut tout le monde ça va je chercher morsure , en plus gratuite je peut vous proposer de faire des parti avec moi ;-)
Je suis du domaine aldmeri
GT tetedepoulet29
Merci a la bonne âme charitable
Morsure dispo dans 2j, alliance coeurebene.
Gt : Ramiiirez 42
Je vend toujours ma morsure a 7500k ou 10000k du pacte coeurebene je fais pas d'arnaque n'y rien ça sert a rien MP moi si vous êtes interesser pacte coeurebene! le prix je pense plus morienter vers 7500 que 10 000 permettant un plus vaste nombre de client vue au prix peu coutant même pour des débutant! Et si vous voulez jouer donjon aide ect... Je suis lvl 48 gt:Arnaud98
Morsure dispo loup garou aldmeri GT; Shaolan31
Je mort daguefillante et admeri 20k laisser vos gt
Vend morsure loup garou coeurébène.
Salut,
j'ai une morsure de loup garou disponnible en échange d'une morsure de vampire du coté du pacte de coeur ébène. (pour les 2 morsures)
Mon gt si jamais: bigwarior
Morsure dispo jeudi dans la soirée 20k ou gratuit en echange d'un livre de motif ancien ou barbare. Pacte de coeurebene. gt: Volpe attack
je recherche une morsure de loup garou coeurébene svp mp moi shin92i =)
J'ai une morsure dispo tout de suite pour le pacte de coeurébène.
GT: Glaciusphoenix
Morsure dispo jeudi 22 h contre 10 k daguefillante mon gt SkyDream2106
Ou style deadra ou barbare ;)
Le 05 juillet 2015 à 17:59:03 ramiiirez42 a écrit :
Morsure dispo dans 2j, alliance coeurebene.
Gt : Ramiiirez 42
Dispo dans 1j18h ... pour 10 000 / 15 000. Alliance coeurebene.
Bonjour, je demande une morsure de lycans contre une morsure de vampire. Dispo de suite. Alliance coeurebene. GT: BlaCkAnGeLuS24