Échange morsure de loup garou pour un amie contre une de mes morsure de vampire pour dimanche domaine aldmeri
gt: FRANCIS64
Cherche morsure domaine Almeria prêt à mettre le prix marre des arnaques au point des spas' des anglais contactez moi soit par mp ou sur la bobox
GT : Maliaka
Cherche morsure domaine Almeria prêt à mettre le prix marre des arnaques au point des spas' des anglais contactez moi soit par mp ou sur la bobox
Jachete une morsures 10k dans le domaine aldmeri Urgent svp
GamerTag : Tms Italie
Jachete une morsures 10k dans le domaine aldmeri Urgent svp
GamerTag : Tms Italie
J'achète morsure : 15.000 po
Pas d'arnaque, groupe et joueurs sérieux.
II Zaldak II
Pacte de coeurébène pardon.
Bonsoir, je recherche une morsure de loup garou, y a t'il une âme charitable? Gt : Randydevil26
pacte coeurebene prestige 4 vend morsure 20k gt: Officier Kittle
Bonjour je recherche une morsure de Loup-Garou, pacte de Coeurébène.
GT : Dragorn666
Merci
QUelqun peut m'aider a aller a bangkoraï pour que je puisse me faire mordre? .jsuis pacte coeurêbene et mon GT est Randydevil26
Je mord contre un bâton de destruction légendaire si pas proposer une autre légendaire de niveau 48 min je suis sur aldmeri mon GT : ieustass kid
Bonsoir tous le monde je suis du domaine d'aldmeri faite attention a alexdu1300 c'est un voleur sur one j'ais un ami qui a payer 20000 po et qui ne c'est pas fait mordre donc faite attention a vous et bon jeux
Je vends morsure de Loup-Garou, je suis du Pacte de Coeurèbene, envoyez moi vos propositions par mp je vends au plus offrant
Le 30 juin 2015 à 23:53:17 randydevil26 a écrit :
QUelqun peut m'aider a aller a bangkoraï pour que je puisse me faire mordre? .jsuis pacte coeurêbene et mon GT est Randydevil26
Bangkoraï, c'est la map pour les transformation de ceux appartenant à l'alliance DagueFilante Regarde les tutos sur internet, et tu trouvera la map qui correspond au pacte de coeurébéne
Pour les membres de DagueFilante désirant devenir Loup-Garous, le recrutement de notre guilde est toujours ouverte, le règlements et les conditions pour se faire mordre sont présent sur le topic dans ma signature Me contacter par mp si interessé! GT: Kinder Sch0k0 (ce sont des zéros)
bonjour je suis du domaine d'aldmeri achete une morsure de loup me prendre en chat de groupe mon gt chenchen33 merci
Bonjour je vends une morsure Loup garou Au domaine aldmeri Contacter moi par mp ou directement sur la xbox mon GT : Maliaka Premier arriver premier servit ;)