Jd62 déjà tu te calme mec c bon zen c qu'un jeu
Tu m'expliqueras de ou je m’énerve quand juste avant ta des mecs qui disent "raclure" ou "casse moi pas les couille" mais bon on va faire genre ... des que t’écrit plus de 2 ligne direct t'es un rageux quoi c'est chaud. et t'es personne pour me dire de me calmer au passage. bref 8000k la morsure pour ceux que sa intéresse (désolé pour le topic c’était la dernière "mise au point")
Salut je suis à la recherche d'une morsure dans daguefilante, j'ai pas bcp de moyen je peux vous offrir néanmoins 3000 or
Merci !
Bonjour. J'achète morsure de loup garou 2000 pièce d'or. Alliance daguefilante. Merci
salut je cherche un morsure de loup garou en coeur ebene 10 000 PO pour celui qui peut me mordre
GT WK LeFouZ v2
GT: Zxeris
Alliance: ebonheart (en français Pacte de Coeur Ebène je pense)
server: Nord Américain
Recherche morsure loup garou, je paie 2000 avant la morsure et 6000 après (pour éviter de me faire scammer d'un trop gros montant)
Adder moi sur xbox live ou envoyé moi un message.
Je vais donner une morsure a un gars sur le forum gratuitement et je reviendrai sur se topic pour proposé dans 7 jour .
Je precise qu'il fera pareil a son tour et ainsi de suite
Pour tout les les soldat de daguefilante (salut a vous cher frere ) je suis dans une guilde francaise de loup garou avec une bonne ambiance comptant 12-13 personne assez active qui a pour but l'entre aide pve pvp nous mordons les membres gratuitement pour la domination des lycans en tamriel xD bref si interesser contacter moi
Gt: NgF sMoKeR 92i
ou le leader directement
Gt: Kinder Sch0k0
Yop, j'ai une morsure de dispo demain au plus offrant, Pacte de coeurebene, envoyer moi vos offres en mp. GT : AkaPHF
Bonjour à tous je vend une bonne morsure de loup garou entre 30-50k attention temp limiter car je le ferais au premier qui me proposera une somme dans ce que je demande mon gt : Dedra06 et pour preuve aller voir mon succès que pourrais voir pour vous soyez rassurer que j'ai la morsure je suis co encore 1 h âpre ca sera demain ajouter moi et contacter moi bien en me disant que sais pour la morsure évidement on paye avent âpre vous serais dessus aller voir le succès qui s'affichera âpre pour le prix on peux s'arranger a bientôt alliance cœur ébène
Salut après deux semaines de galère, je me décide enfin à demander une morsure (Pas spécialement de préférence ) sur coeur ébène. Me mp Merci les gars.
Je précise qu'on est une petite bande et qu'on aimerais ce la refiler et à d'autres gratuitement.
Le 26 juin 2015 à 06:07:52 sMoKeR92i a écrit :
Pour tout les les soldat de daguefilante (salut a vous cher frere ) je suis dans une guilde francaise de loup garou avec une bonne ambiance comptant 12-13 personne assez active qui a pour but l'entre aide pve pvp nous mordons les membres gratuitement pour la domination des lycans en tamriel xD bref si interesser contacter moi
Gt: NgF sMoKeR 92i
ou le leader directement
Gt: Kinder Sch0k0
+1 avec Smoker
Si vous souhaiter davantage de détails, jetez un coup d'oeil au topic suivant:
Si vous êtes intéresser, contacter nous, on verra ce qu'on peut faire pour vous!
P.S: La morsure est gratuite, on vous intègre à la guilde, avec juste le principe de mordre au moins un membre en attente, que le cycle puisse se faire... Après, libre à vous de mettre vos crocs (gratuitement ou non ) au service de la guilde par la suite...
Egoïste s'abstenir! Surtout pour transmettre la première morsure!
(IOriska, on te traquera, on te trouvera, et nous nous repaîtrons de ton cadavre de renégat! )
Bonjour à tous
Je suis toute perdue sur le jeu, j'arrive pas à me faire mordre par le mob.. Quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse?
Le 26 juin 2015 à 10:57:28 karei76 a écrit :
Bonjour à tousJe suis toute perdue sur le jeu, j'arrive pas à me faire mordre par le mob.. Quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse?
Déjà, précise ta faction pour savoir sur qu'elle map tu dois allez pour te faire infecté Ensuite, il ne s'agit pas de loup-garou au hasard, ce sont ceux qui pop aux endroit spécifié dans les tutos et les topics:
En espérant avoir répondu à tes questions!
P.S: Pas besoin de préciser que tu est un homme ou une femme, les gens vont te répondre de la même façon!
Cherche morsure de loup garou sur daguefilante, mon gt : xxdarkfir3 14xx
Salutation..
Si un loup de Cœur ébène veut bien me morde je lui en serait très reconnaissant. J'peux filer 2-3 gemmes et quelques pièces. Merci les poilus.
cherche morsure de loup garou domaine
gt: Kirito kun092
salut je cherche un morsure de loup garou en coeur ebene 10 000 PO pour celui qui peut me mordre
GT WK LeFouZ v2
Salut si quelqu'un pourrait me transmettre cette bénédiction j'en serai reconnaissant je suis au domaine
Mon GT : The Evil Shark Mon prix 2000 po avant et 4000 po après
bonjour je vend morsure de loup garou et vampire pour 60k mon vampire il me manque 2lvl et je pourrais mordre 2 pierre d'un coup vous aurais même pas a Farmer voici mon gamertag HOTMAN93
ps: je veux pas de négociation merci et bon jeu et aussi je peu avoir d'autre morsure de loup garou