Bonjour a tous, je suis coeurebene et je paye 20k pour une morsure de loup garou.
Contactez moi GT HexZyL
micro obliger et je paye 10k avant et 10 aprés. D'avance merci
Le 24 juin 2015 à 12:35:39 Minerve62 a écrit :
Au moins certains sont tombés sur des bonnes personnes
Tu es dans quel alliance ? Je viens de monter mon loup garou rang 8 donc assez pour mordre, je vais mordre mon pot taleur et je peux te réserver la prochaine dans 7j si tu es de coeurebene.
Le 24 juin 2015 à 12:58:44 iOriskaa a écrit :
Cherche morsure Loup-garou sur DagueFilante, avec, en échange une morsure de vampire, ou des gold. Au choix, en restant soft sur le nombre de gold, bien sûr
Je fais le point avec la guilde tout à l'heure, savoir qui est dispo pour morsure, sur les réservations... etc... comme on fait sa gratuitement en générale... Si jamais sa t'interesse, je t'ajoute en Guilde quand je rentre pour te tenir au jus
Salut cherche morsure de loup garou,pacte de coeurébène.
Gt: Tongocharli merci à vous.
daguefilante j'achète morsure de loup garou mon gt: Comando38100
Le 24 juin 2015 à 13:17:58 ramiiirez42 a écrit :
Le 24 juin 2015 à 12:35:39 Minerve62 a écrit :
Au moins certains sont tombés sur des bonnes personnesTu es dans quel alliance ? Je viens de monter mon loup garou rang 8 donc assez pour mordre, je vais mordre mon pot taleur et je peux te réserver la prochaine dans 7j si tu es de coeurebene.
Faction aldmeri, mais de toute façon dans ma guilde il y a 2 loup garou maintenant donc je vais avoir ma morsure. Merci quand même
Ok. Si il y a des intéresser pour une morsure de loup garou coeurebene, ca sera dans 7j minimum.
Ok pour moi ramiiirez.
Je te réserve ca alors.
Invite moi : Tongocharli
je te remercie
recherche une morsure de loup garou gt azer68 domaine aldmeri
Je suis a la recherche d'une morsure loup garou dans l'alliance du Pacte de Coeurebene , je suis level 41 et j'ai 8 compétences de prête pour up direct le loup je peux rémunéré aussi , en attendant vos mp sr la Xbox ;) !!!
Bonjour je suis de cœur ébène et je cherche une morsure svp . Mon gt. kinder pinguy je vous remercie d'avance
Vend morsure 20k
Gt swizy ftw premier arriver premier servit
Coeureben
Hey salut a vous guerrier du domaine je chercher une morsure GT: YuKiiSn0w merci d'avance
Swizy est un arnaqueur, faites gaffes.
Au passage, si quelqu'un a une morsure sur coeurébène ce soir. Faites moi signe.
Gt: bigwarior
Minerve62 y'aurai t'il possibilité de rejoindre ta guilde . Depuis 4 jours je joue solo ^^' c'est un peu lassant ahah . J'suis haut elfe niveau 10
gt : Mr Mizo XXXII
cherche aussi une morsure de loup ^^'
Domaine aldmeri
Ok, mais si tu veux être loup il y a une liste d'attente. Je vais t'ajouté et je t'invite, mais surtout vient sur le chat de guilde.
Petite précision mon gt Miss Bikette