Bonjour à la recherche d une morsure aussi. Psn Antoine_Milou
Faction khajit merci pour votre aide
Hello hello, je suis un haut elf gardien et je souhaite devenir vampire, une personne serait ok pour me morde je suis sur ps4 ?? Merci d'avance
Je souhaite être mordue si une personne est OK merci d'avance mon psn john1851 et je m appel fleuure
Qui peut me mordre sur ps4 les khey svp wizdee69
Bonjour, je peux mordre un joueur avec mon healer mais je souhaite être mordu en retour sur mon reroll (morsure gratuite sur cette condition).
PS4 : Lesnar67 / Bois de graht / Connexion cet aprem (entre 14h et 15h)
Premier arrivé, premier servit (me mp sur psn)
Bonsoir, je cherche à me faire mordre par un vampire (Alliance de Dagufilante) en échange mon loup-garou du Domaine pourra vous mordre.
PSN : Carwen58
Recherche morsure de vampire.
Id psn: sly-ouin-ouin
Merci d avance
Recherche morsure vampire je suis sur pc lvl 11 mon pseudo c’est météoree
Bonsoir,
Je cherche une morsure de vampire pour mon (Nécro). Après une journée entière de recherche ( nuit ) aucun résultat.
Contre Gold (10 000) ou morsure Loup garou (Autre personnage) .
PSN : PhpAndJavaBest.
Merci d'avance ;)
Ps ( Domaine aldermeri )
Thk's
Bonjour je recherche une morsure de vampire, je peux en échange offrir une autre morsure de vampire ou de loup garou.
Mon psn: Shrrignien
Merci a vous !
Bonjour tout le monde je suis Dada_1427 un nordique du pacte de coeurébène. Je peux offrir deux dons vampiriques.
Bonjour,
Je serai intéressé par une morsure de Vampire.
Mon PSN: Skull-062
Merci d'avance
Faction daguefilante
Bonjour je cherche un vampire sympathique pour me vampiriser je peux payer 25 000 or (peu je sais mais je viens de commencer désolé 😅)mon psn :vinsmoksanji
Merci d'avance
Bonjour a tous, y’aurai t’il un vampire charitable dans l’alliance Coeurebene pour me mordre s’il vous plait? Merci d’avance
J’ai failli oublier je peux offrir une morsure de loup garou en retour (alliance Coeurebene egalement)
Neymar envoie ton PSN demain je t'ajoute
bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait faire la morsure du vampire pour mon frère merci de me contacter sur le psn
id psn: Dams_36100
Hello, quelqu'un de généreux pour me le transmettre?
Je suis sur PS4, mon PSN: AnyBeer
Bonjour, je recherche une brave âme pour me mordre et devenir vampire, je peux en échange fournir une morsure vampire ou de loup garou ou tout simplement de l'argent.
Je suis dans le pacte de cœur ébène
Par avance merci, mon psn : Shrrignien