Je t'ai ajouter si tu es dispo on peut faire ca maintenant
comme je t'ai dit je vais donjon veteran maintenant mais dés que je suis dispo je te le dit
D'accord
Bonjour à tous, je recherche actuellement un don ou une vente de morsure de vampire pour mon templier. Ma faction actuelle est pact de coeurébène.
N hésitez pas à me contacter,
Merci par avance 😁
Psn: P0tam3o
Bonjour à tous j'aimerai devenir un suceur de sang sur le domaine aldmeri.
Je peut faire un échange avec une morsure de loup garou ou payer une somme raisonnable bien sûr.
Mon psn : packac
Bonjour a tous
Je cherche morsure vampire sur un de mes persos coeurebene (xbox one)
Mon GT: Pastor XL78
Je squatte l autel de vampire mais ca ne mord pas malheureusement 😉
Merci par avance
Oups zut me suis trompé de support s il est possible de supprimer mon message du topic ps4
Merci et désolé 😉
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me mordre sur l'alliance de daguefilante svp ? Je vous serais très reconnaissant ! Id psn: Raykune
Je peut mordre dans n'importe quelle faction, ceux qui veulent envoyer un mp.
domaine aldmeri recherche morsure vampire, ajouter justBordeck
Bonjour je cherche une morsure de vampire je suis de daguefilante un rougegarde mon psn Mbrozy_14 merci
slt une personne sympas pour mordre gratuit pacte de coeurébène svp psn mafia-assauts
Salut je cherche une morsure de vampire pacte de cœur ébène, je peux mordre (loup garou) aveç un autre perso en échange
Je peut mordre dans n'importe quelle serveur juste envoyer moi un mp. Je peut le faire tout de suite.
Slt je cherche un vampire pour morsure faire offre
Mon psn darkwolf10
Dsl domaine aldmeri
Slt à tous je paie pour une petite morsure faites moi une offre alliance domaine aldmeri id psn darkwolf10
Merci d'avance bon jeu
Hey bonsoir a tous, je cherche effectivement un vampire pour généreusement me transmettre le virus, je suis de l'alliance daguefilante !
Je n'ai pas grand chose échanger, mais on peut essayer de voir ce qu'on peut faire avec un arrangement !
Merci d'avance et à bientôt !
Salut tout le monde cela fait un bail que je n'ai plus joué à teso (je me suis arrêté vétéran2) et je voudrais faire un rerrol avec un pote et je me demandais si personne ne pouvais me mordre sur aldemeri je peut rendre en échange une morsure de vampire sur aldemeri, une mordure de loup sur daguefilante je pense et quelques piecetes
Oups coereubene pour le vampire et aldemeri pour le loup et je cherche une morsure vampire vous pouvez me contacter mp ou sur mon psn super-coopy