Recherche une âme charitable pour me mordre gratuitement
Pacte de coeurébène.
Mon psn : Manuchko
Vends morsure loup garou à Coeurébène. Prix négociable directement sur le psn j'ai déjà mordu une personne du forum .
id psn: ichiky_-
j'accepte tout de l'or du stuff ou des items
Bonsoir, je viens de récupérer mes morsures aujourd'hui et donc je la vend au prix de 15k chacune.
Je suis sur Coeurébène.
J'ai déjà mordu 2 personnes du forum et je peux donner leur nom en MP.
Mon id est Sslztw95 (ajoutez moi je vous invite en Party)
Merci et bonne soirée
Slt je cherche une morsure pour 10k domaine aldmeri id: monsier47
Vend morsure de loup de garou se soir daguefilente
Je veut bien moi, je te paye ;)
ID : iNeewZz
Vend morsures sur coeur ébène à 15k je vous laisse mon id PSN : HayabusaxASC . Je mord APRÈS paiement je suis fiable et ce n'est pas ma première vente sur jvc sur ce bon game à tous.
Merci à Sslztw95 pour sa morsure .. joueur réglo vous pouvez y aller les yeux fermés
Bonsoir,
Je cherche une morsure de loup garou domaine aldmeri.
Id PSN : Gusihno
Vend morsure coeur ébène 15k ou motifs épique hors dwemers.dispo de suite mon id: virgdim
Bonjours, je vend une morsures sur coeur ébène à 15k je vous laisse mon PSN : Black_Epsylon . Je suis fiable ne vous inquiétez pas on fait sa en gentlemen merci d'avance
Je vend une morsure de Loup Garou 20k.Je suis honnête pas d'inquiétude a ce faire la dessus.Laisse moi votre Id Psn si cela vous intéresse.
PS:Je suis de Aldmeri.
Vend une morsure de loup garou sur coeurebene a 20k 10k avant 10 aprer si vous avez pas confiance
Psn eddy-the-killeur
Je peux mordre une personne, contre une petit compensation.
Le casque et parti est obligatoire
Daguefiante
Id : djim7792
Bonjour ! Je vends une morsure alliance Pacte de Coeurébène. J'échange contre des pièces d'or ou éventuellement des items valables comme des motifs. PSN ID ==> PrinceLanss.
Salut, comme d'habitude je vend ma morsure côté Coeurébène pour 20k gold à régler avant la morsure et en totalité, plusieurs joueurs de JVC déjà satisfait. Disponible de suite.
Psn: Raives
Salut Raides, OK pour morsure maintenant ?
Psn : Lisandro962
Je cherche une morsure à 15k or max
De coeur ébène.
Merci de me contacter in game ou confirmer sur le forum