Au moins tu peut jouer a forza et a pas mal de jeu en rétrocompatibilté
T'inquiète je suis sur one aussi mais j'hésite zntre wD2 et mafia3
No pain no gain! va dire ca au boulanger
C e serais pour quands les elections de modo?
Parce que on est a 12-13 jours de la sortie et je crains que des spoiler apparaissent dans pas longtemps
oui en plus ce soir l'ambiance part un peu en cacahuetes tout ca parce que je me suis enerver un peu trop après witcher on va me détester maintenant
Chuis en train de faire une demande d'election
Le 24 septembre 2016 à 23:17:55 Bloody_Monkey a écrit :
Chuis en train de faire une demande d'election
Bonne idée
Après je suis pas sûr que cela se fasse...
Généralement, ils demandent une page complète de topics actifs quotidiennement et plus de 10 connectés voir 20 au moins en moyenne...
J'ai l'impression qu'ils veulent de moins en moins de modos, sur JVC... Pourtant avec toutes ces pubs de mer**e sur les forums et les talc et doublons, ce serait utile dans beaucoup de forums de jeux
Et puis bon, si on doit chaque fois contacter le GIF pour qu'ils nettoyent ou rearrangent...
Ouais je sais qu'il veulent la page toussa, mais ca coute rien de demander (puis merde mon gars, les spoiler! )
Le topic a ete fait, maiantenant j'attends une reponse
Ouais cool Monkey, tiens nous au courant pour la réponse. Pour l'activité ca serat vite atteint c'est tout de meme un gros jeu qui sort la il pourrait faire un effort jvc mais je parie que le modo va se pointer 2 semaines après la sortie...
Le 28 juillet 2015 à 19:45:41 barmy_army a écrit :
Bonjour à tous /Don Barmy à votre service, je suis venu avec mon manteau, mon chapeau et ma Thompson ... très importante la Thompson
Oula il y en a ca fait lomgtemps qu'il sont la^^
Avant , les élections avaient lieu beaucoup plutôt.
C'était bien car cela creait une entente sur le forum, puis le modo faisait aussi l'agencement des topics, organisait même des activités en plus de celles des membres.
Aujourd'hui, les élections sont souvent très tardives et arrivent après la bataille. Et puis les gens viennent + sur un forum propre et bien mené que sur un forum bordelique avec plein de pubs je pense aussi.
Bref, un modo participe au bon cap d'un forum. Le jeu sort dans 2 semaines, il serait temps
Si il y a un modo j'ai pas finit de me faire kick parce que avec leurs VO ca me chauffe...
Salut es ce que vous savez si il y as une démo du jeux qui va sortir ?
Aucune idee pour la demo, je pense que non
Salut Mugiiiwaraa Les démos ca n'existe plus ca, maintenant c'est accés beta avant sorti en général
Si les demos sortent encore
Pour les jeux lego
Le 24 septembre 2016 à 23:40:47 efde71 a écrit :
Si il y a un modo j'ai pas finit de me faire kick parce que avec leurs VO ca me chauffe...
La VO ? Il y a une VF pourtant Moi je suis partisan de multilingue pour tous les jeux
Le 24 septembre 2016 à 23:45:41 Bloody_Monkey a écrit :
Si les demos sortent encorePour les jeux lego
J'allais dire exactement la même chose
c'est pas le probleme de ca BEN
Le 24 septembre 2016 à 23:51:05 efde71 a écrit :
c'est pas le probleme de ca BEN
Le problème c'est que tu dis beaucoup de conneries surtout
du genre?