de prime abord le jeu semble très très mauvais
il ne faut donc pas s'étonner que les critiques fusent!
Hop! Blacklist
Tes messages me tapant sur les nerfs et ayant la flemme de parler avec un type comme toi, c'est la seule solution.
Tous ces guignols qui viennent critiquer sans la moindre argumentation, la moindre objectivité et surtout la moindre connaissance de la série ce Mafia 3, ça m'exaspère.
Tous ces topics plus ridicules les uns que les autres, ces fans de GTA qui n'y connaissent rien, qui ne prennent pas le temps de s'informer sur le jeu, etc.
C'est le cancer ce genre de personne.
Le 11 septembre 2016 à 18:51:24 reality a écrit :
de prime abord le jeu semble très très mauvaisil ne faut donc pas s'étonner que les critiques fusent!
Comment tu abuses toi , t'es pas crédible.
Le 11 septembre 2016 à 19:02:36 T888 a écrit :
Tous ces guignols qui viennent critiquer sans la moindre argumentation, la moindre objectivité et surtout la moindre connaissance de la série ce Mafia 3, ça m'exaspère.Tous ces topics plus ridicules les uns que les autres, ces fans de GTA qui n'y connaissent rien, qui ne prennent pas le temps de s'informer sur le jeu, etc.
+1000
de prime abord le jeu semble très très mauvaisil ne faut donc pas s'étonner que les critiques fusent!
par pitié faites le taire!
Le 11 septembre 2016 à 19:17:31 efde71 a écrit :
par pitié faites le taire!
Le bouton Blacklist fait des miracles, c'est comme si qu'il n'avait jamais existé!
Tant qu'il reste respectueux je vois pas pourquoi je devrait le blacklister au contraire. J'espère juste qu'il soit un peu moins virulent après ce jeu
C'était prévisible que tous les joueurs qui prient GTA débarquent ici...
On verra bien a la sortie du jeu, moi je ne statuerai pas sur la qualité avant ça
@Bloody Monkey : j'adore ton avatar !!!
Merci Ben
+ Appel moi juste Monkey stp
Tu as honte de la première partie de ton pseudo ?
Mais comme tu veux, Monkey
Non c'est juste que j'aime pas qu'on dise mon pseudo en entier
Je dirais toujours Ben pour toi, jamais [B-e-n]
Le 11 septembre 2016 à 18:55:21 Bloody_Monkey a écrit :
Hop! BlacklistTes messages me tapant sur les nerfs et ayant la flemme de parler avec un type comme toi, c'est la seule solution.
c'est adorable de voir le refus de discussion, qui est tout le but d'un forum n'est-ce pas ?
j'apprécie ce blacklist, je ne sais pas depuis quand cela a été mis en place mais à ma connaissance c'est le premier auquel j'ai droit, de toute façon tu n'avais pas l'air très ouvert d'esprit avec en plus de ça une certaine appartenance à une catégorie de forumeurs qui utilisent des smileys que je qualifierais "d'à la con" donc c'est un mal pour un bien j'ai envie de dire
pour finir je dispose de suffisamment d'identités que pour me faire lire de toute le monde si je le désire!
Le 11 septembre 2016 à 19:02:36 T888 a écrit :
Tous ces guignols qui viennent critiquer sans la moindre argumentation, la moindre objectivité et surtout la moindre connaissance de la série ce Mafia 3, ça m'exaspère.Tous ces topics plus ridicules les uns que les autres, ces fans de GTA qui n'y connaissent rien, qui ne prennent pas le temps de s'informer sur le jeu, etc.
ça avance ça avance, contrairement à toi (pour ne pas dire vous, de peur que certaines ne sentent inclus dans le lot alors que je ne souhaite viser qu'une partie des forumeurs!) j'essaie de m'informer, regarder un maximum de choses, ne pas m'arrêter au simple fait que si le 2 était à la limite un chef d’œuvre pour son époque et tout cela pour ne pas être déçu au moment d'y jouer, le moins que je puisse dire c'est que pour l'instant je ne suis pas franchement emballé par ce que je vois et je ne pense pas que j'en demande trop!
pour finir la discussion du moment qui ne portait que sur un message-étape, les conclusions définitives viendront par après!
vous souhaitant une agréable soirée et sachant pertinemment que ma parole n'est pas évangile et que je m'en vais là dans une longue galère qui se fera sur plus d'un jour de temps (parce que nous n'en avons pas beaucoup pour la majorité ici!)
@+
Bloody_Monkey tu avait raison il y a certain cas désespérant sur ce forum autant passer en blacklist cet individu.
Petit vu tous les topics pro GTA qui fusent
Quoi de neuf ?
Moi chaleur et fatigue, mais petit apéro
Salut Ben. Moi les cours, et les profs sont pas bons
Salut [B-e-n] et Bloody_Monkey
Hep
Serais-je le dernier a séjourner au Club de la ville ?
Je me sers un verre quand même
Ah mais Monkey est là !
Ca va, ca va ?