Bon et bien voilà un petit bla bla pour tous les fans de la série mais aussi à ceux qui souhaitent découvrir l'univers immensément riche du doctor
En plus des discutions sur la série en elle même, il sera aussi bien évidemment question du jeux en lui même ! A ce sujet pour ceux qui maitrise l'anglais voici un lien qui explique relativement bien ce que nous présage ce futur jeux http://www.bbc.co.uk/mediacentre/worldwide/091211drwho.html
Pour ma part étant bien trop jeune pour avoir connu la série original, je suis assidûment la nouvelle version depuis fin 2005 et je suis un grand fan de David Tennant dans son rôle du Doctor ( un peu moins de Matt Smith mais tout de même c'est un très bon acteur ).
Il ne me reste plus qu'a vous dire merci pour vos futurs posts et bon bla bla !
T'aurai pas dut mettre un ?
bah si
c'est une petite blague m'voyez
Allons y !!
Alonso !
France 4 diffusera A chritmas Carol le 24 Décembre à 20h40, rebaptisée en Français Le fantôme des Noëls passés
A Christmas Carol *
ToutEnPanik: je l'ai déjà vu c'est l’épisode spécial noël de l'an dernier ça moi j'attends plutot que la BBC diffuse "The Widow and The Wardrobe." l'episode spécial noel 2011
XiproftE: Moui, personnellement je trouve la VO supérieur à la VF ( bien que la VF de Dr WHO tient la route en comparaison à d'autres séries )
Et sinon vous pensez quoi du plus connu des spin off de torchwood à savoir Torchwood ? personnellement j'ai beaucoup aimé les premières saison mais maintenant je décroche un peu ça deviens un peu trop série américaine attention ça reste une bonne série mais c'est plus vraiment du torchwood
Owen me manque l'asiat rien à cirer mais ça serait marrant de faire intervenir le docteur dans Torchwood après tout Jack et les autres membres de torchwood apparaissent bien dans plusieurs épisodes de Doctor Who alors pourquoi pas l'inverse ? ( il me semble que martha Johns intervient dans quelques épisodes de Torchwood par contre )
J'aimerais trop des phases de vol en TARDIS dans le jeux
Je savais même pas qu'il voulait faire un film
"Tout simplement parce que David Yates souhaite revenir aux origines du personnage et enclencher une nouvelle variation, "sa" variation, en ne prenant pas en compte la mythologie développée au fil des ans sur petit écran" Navet en vue captain' !
Bon au moins si c'set si éloigné que ça de la série ça n'aura pas de répercussion sur celle ci !
Jamais aimé harry potter pas regarder tous les films donc je peux pas dire
Pour en revenir au jeux, j'attends de voir les ennemis aussi ! les daleks ( j'ai hurlé de rire à cette scène par contre http://www.youtube.com/watch?v=mgZzCrpqT5E )
De toute façons y'a énormément de scène de ce style dans Doctor Who entre les aliens en plastiques et les situations dramatique qui le sont pas vraiment en fait hap: mais c'est largement rattrapé par la prestation successive des divers Docteur David Tennant pourrais rendre dramatique l'ouverture d'un paquet de céréales
moi je veux les DALEKS ! C'est les ennemis les plus emblématique de Doctor Who et de loin ! Mais pas les plus flippants en tout cas la palme en reviens au "SILENCE" au coude à coude avec les Weeping Angels
Difficile a interpréter leur capacité memory proof dans un jeux tout de même
peut être qu'on va en apprendre beaucoup plus sur la relation entre le docteur et river !
Par contre Moffat fais des scénario très épique à suivre ! U_u mais plus mature que l'époque Davies.