« Freema a incarné la compagne du dixième Docteur (David Tennant) au cours de la saison 3 de la série (elle est également apparue ultérieurement dans quelques épisodes comme The End of Time en 2010. On a pu la voir également dans Torchwood) et elle est toute prête à revenir. Si on l’appelle bien sur … »
Source: http://www.unificationfraance.com/spip.php?article17392
========================================
Alors, pour ou contre un retour de Martha Jones ?
Bof.Pour moi,c'est fini cette période.
L'ère Russel.T Davies restera gravé dans nos mémoires mais il faut laisser partir ces personnages et tout
Maintenant,c'est l'ère Moffat avec ses propres personnages,ennemis et autre
Martha je l'aimais beaucoup, mais dès qu'elle s'est pris pour un agent secret chez unit elle m'a déplu, c'est plus la petite martha qui est surprise, c'est une pro ... Et c'est moins intéréssant.
Le trenzalore c'est censé être l'incarnation maléfique du Docteur, annoncé dans la vieille série !
La série Torchwood elle est sympa quand même, surtout la dernière saison, c'est toute la saison la même intrigue, ce n'est pas un épisode une histoire.
synopsis :
Un jour personne ne meurt, le lendemain personne ne meurt, et le lendemain, et le lendemain...
Miracle Day
Elle était cool cette saison
Vive le Docteur !
Doctor who ?
C'est vrai, Torchwood ma beaucoup plu la saison dernière. J'espère a une suite.
Vu la fin il y a sûrement une suite
-Vipreur- : vu la fin y'aura FORCEMENT une suite
Je ne me suis même pas tenu à l'actu, la saison d'après a commencé? ou est prévue pour quand?
Ah ouais pas sûr quoi
http://braindamaged.fr/2011/10/29/torchwood-aura-t-elle-une-saison-5/
Les américains ont été frileux à quelque scène de la série et les audiences n'était pas au top
Sinon, vous regardez en vo et avez tout vu jusqu'a l'episode de noel ou vous etes des casuals vf?
Vostfr pour ma part. Je suis pas encore parfait bilingue mais la vo est 1000 fois mieux ! Et puis avec son Allons-y a tenth en français dans le texte. *__*
Parfaitement
Ouais !
Mercredi je suis allez voir en concert Oldelaf, et a un moment pour enchainer sur une musique il l'a dit «Allons-y Alonso» damn, j'espere que c'etait un ptin de clin d'oeil :D
Les saisons 1 à 4 touours en français
les saison 5 et 6 toujours en VOSTFR
J'ai commencé a la saison 3 en vostfr je crois
En vf je n'avais jamais remarqué mais christopher ecceston et david tennant sont doublés par la même personne, c'est aussi ce doubleur qui faisait la voix de james de la team rocket dans pokemon.
La vf de Matt Smith est horrible. encore Tennant ça passe.