Bonjour,
J'hésite à le prendre mais je cherche quand même un jeu beau.
Merci de vos avis sur les graphismes.
Pas genial, si tu le compare a un persona 4 par exemple, mais plus fourni en details que ce dernier.
Merci je vais pas le prendre alors. Dommage
T'es un idiot.
Merci Rixia...
et il a raison.
Tu loupes un des meilleurs RPG de la vita a cause des graphismes qui sont tout à fait correct. Donc oui t'es un idiot.
Serieux Evil, j'ai pas dit qu'il était laid, c'est juste qu'il pixelise un peu plus que la moyenne, mais comme il est assez speed comme jeu, ça passe nickel et il est vraiment super !
Si j'aurais une démo j'aurais pu me décider.
C'est pas au niveau des graphismes qu'on choisit un jeu.
Le jeu reste quand même très agréable à regarder hein, ce n'est pas des putains de graphismes HD mais il est très joli
Ca serait nul de louper un si bon jeu pour si peu
Faudrait voir en vrai car sur les images du site c'est pas super. Je vais réflechir.
Idiot
"Evil_sephiroth:
Si j'aurais une démo j'aurais pu me décider."
Si j'aurais...
C'est bon on a compris le niveau.
Ouai bon. S'il avait eu d'accord, et bien...
Il n'aurait pas venu
c'est clairement le rpg le plus moche sur vita on dirait un jeu de PSP lifté.
mais il reste excellent, il est à faire en attendant le meilleur rpg de la console qui sort fin mars: FINAL FANTASY X
FF Reste un portage
Si j'ai bien compris, Ys est entre le portage et le remake, donc c'est plus ou moins comparable à FFX, non?
Ys memories of celceta est à Ys: Foliage Ocean in Celceta ce que TLoZ ALBW est à Link to the past.
On évolue dans la même map mais pas à la même époque (graphiquement et scenaristiquement)
Est-je bien tout résumé?
FFX meilleur jeu de la vita ? avec george clooney doublant Auron et un Tidus en plastique ? Je vois pas pourquoi dire que Ys est laid alors que FFX a pris une gifle à son portage en HD ( j'y ai joué a Japan Expo ... )
Ce YS est beau , il vaut pas certains titres en graphismes mais quand même , mais il faut pas s’arrêter sur les graphismes sinon autant aller sur Lightning Return qui a que les graphismes pour se sauver x)